Tehnloss Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 [justify]Peu commune, voilà comment définir cette news pour le mod Tiberian Sun Rising sur Command and Conquer 3. Peu commune car cette news ne nous donne pas à voir de nouvelles captures d'écran ou un rendu mais les différents concepts dessinés pour concevoir la raffinerie nod. Tout au long des six concepts on peut voir les différentes orientations choisies par l'auteur, D14810, et par le reste de l'équipe de Tiberian Sun Rising.[/justify] [justify]N'oubliez pas de votez pour lui pour les MOTY Awards (cliquez ici pour plus d'informations)[/justify] Tiberian Sun Rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Il recycle le Temple Prime en raffinerie de nos jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 Quand j'ai regardé la news, avant de lire, je me suis dis cool, des concepts du temple prime, bah non. Ils sont gardé l'architecture cathédrale qu'on peut voir sur le temple avec la/les tours en forme de queue de scorpion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Les meilleurs designs sont ceux avec trois pics, sinon ça fait penser à un Obélisque de Lumière ou au Temple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Ça ne fait pas penser à une raffinerie en effet, mais c'est très joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Sa ne respecte pas du tout la ref de TS mais c'est très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Ce serait dommage de respecter TS sur ce point étant donné que les raffineries sont pareilles, autant innover. Moi je l'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 j'aime bien le concept, le mod à l'air prometeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Mais du coup, la raffinerie GDI sera la raffinerie "normale" de TS ? Ce serait dommage, on pourrait en faire un engin de décontamination massive >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 C'est bien la preuve que la Confrérie adule le Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Oui. Killian Qatar a d'ailleurs l'air stupide quand elle dit "Vous allez nous aider à propager l'évangile. Du. Grand. Cristal. Vert." Faut pas pousser trop loin sur les VF Ca déroute de nombreux non-fans, qui disent "mais qui vénère le Nod ?" et croient trouver la réponse avec le tib'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Un hérétique GDIste ne peut comprendre notre religion . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 C'est juste que pour eux toute religion doit avoir sa divinité. Non non, je comprends très bien votre religion, spécialité profilage à l'Académie Militaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 C'est sûr que Redmond Boyle comme divinité, y a de quoi être attiré par le GDI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 (edited) Un fanatique noddie ne peut pas comprendre notre idéologie Redmond Boyle a vachement plus la classe que par exemple : un fils de charpentier ou encore un chauve mégalo qui passe les trois quart de son temps a rattraper les idioties de ses incapables de subordonnés Edited January 1, 2010 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Oui. Killian Qatar a d'ailleurs l'air stupide quand elle dit "Vous allez nous aider à propager l'évangile. Du. Grand. Cristal. Vert." Faut pas pousser trop loin sur les VF Ca déroute de nombreux non-fans, qui disent "mais qui vénère le Nod ?" et croient trouver la réponse avec le tib'... Même en étant un pur Noddie, je te rassure cette réplique fait rire. Etre Noddie oui. Mais être un Noddie intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Un fanatique noddie ne peut pas comprendre notre idéologie Waip ! ça nécessite des neurones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Etre Noddie oui. Mais être un Noddie intelligent. En effet. D'ailleurs contrairement à dans C&C, le QI des Nodistes de ce forum > le QI des GDIstes de ce forum. C'était mon coup de gueule gratuit de la semaine Si la raffinerie est différente de TS, c'est parce que l'équipe du mod veut différencier les bâtiments GDI et nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Si QI signifie "Quebécois Irradiés" je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Ils croient que toute religion a un dieu. Mais le Nod n'a pas de dieu. Puisqu'il se met dans le camp des opprimés justement. On pourrait comparer ça avec "l'opium du peuple"... Je pensais bien que les répliques soi-disant pleines de ferveur de TW feraient ton bonheur CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Si QI signifie "Quebécois Irradiés" je suis d'accord Bien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts