Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Sun Rising, la naissance de la raffinerie Nod


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Peu commune, voilà comment définir cette news pour le mod Tiberian Sun Rising sur Command and Conquer 3.

Peu commune car cette news ne nous donne pas à voir de nouvelles captures d'écran ou un rendu mais les différents concepts dessinés pour concevoir la raffinerie nod. Tout au long des six concepts on peut voir les différentes orientations choisies par l'auteur, D14810, et par le reste de l'équipe de Tiberian Sun Rising.[/justify]

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8110_1262227924.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8111_1262228074.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8112_1262228153.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8113_1262228294.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8114_1262228347.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_8115_1262229295.jpg

[justify]N'oubliez pas de votez pour lui pour les MOTY Awards (cliquez ici pour plus d'informations)[/justify]

moty_2009_250px.png

Tiberian Sun Rising

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai regardé la news, avant de lire, je me suis dis cool, des concepts du temple prime, bah non. Ils sont gardé l'architecture cathédrale qu'on peut voir sur le temple avec la/les tours en forme de queue de scorpion.

Link to comment
Share on other sites

Un fanatique noddie ne peut pas comprendre notre idéologie :D

Redmond Boyle a vachement plus la classe que par exemple : un fils de charpentier ^_^ ou encore un chauve mégalo qui passe les trois quart de son temps a rattraper les idioties de ses incapables de subordonnés :P

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Oui. Killian Qatar a d'ailleurs l'air stupide quand elle dit "Vous allez nous aider à propager l'évangile. Du. Grand. Cristal. Vert." Faut pas pousser trop loin sur les VF :D

Ca déroute de nombreux non-fans, qui disent "mais qui vénère le Nod ?" et croient trouver la réponse avec le tib'...

Même en étant un pur Noddie, je te rassure cette réplique fait rire.

Etre Noddie oui. Mais être un Noddie intelligent.

Link to comment
Share on other sites

Etre Noddie oui. Mais être un Noddie intelligent.

En effet. D'ailleurs contrairement à dans C&C, le QI des Nodistes de ce forum > le QI des GDIstes de ce forum.

C'était mon coup de gueule gratuit de la semaine :D

Si la raffinerie est différente de TS, c'est parce que l'équipe du mod veut différencier les bâtiments GDI et nod.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...