tchutch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 CnC-Russia vient de poster des nouveaux concepts-arts d'Alerte Rouge 3 Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/12-red-alert-3/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Aaah ! Mais les concepts arts... ils les attirent ou quoi ? Ils sont fous ces Russes On reconnaît l'Apoc ancienne génération. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Dès l'instant où j'ai vu cet artwork du Bourreau Shogun pour la première fois, je l'ai trouvé magnifiquement superbe ! *o* On remarque même que l'artwork a été créé dans les débuts du développement du jeu, puisqu'on y voit un vieux concept d'Apocalypse. En ce qui concerne les costumes des personnages, je remarque qu'ils avaient failli prendre Masayori Oka pour le rôle de Tatsu ! Le costume de Suki est à tomber par terre, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas gardé... :mad: Par contre celui de Zelinsky, ou Popinsky... il fait presque bodybuilder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Masayori Oka en fils de Georges Takei cela a un air de déjà vu Ce concept art est une insulte a la Mère Patrie, encore un coup des impérialistes japoniais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Une flopée de jolis artworks! J'adore ceux où l'on voit les différents designs auxquels ils ont pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 oh z'est zoli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Déjà vu dans le chargement de la mission 8 de la campagne jap, mais c'est cool d'enfin l'avoir comme ça dispo au download Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 J'aime bien les concept du bourreau Shogun! xD Le monde aurait été différent avec un bourreau en forme de Furby. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts