tchutch Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Jeff 2POC Suhr, le lieutenant d'Aaron, vient de poster le question/réponse 12 : If a Crawler is destroyed and you re-spawn as the same class, are you reset back to tier 1? You retain all of your upgrades when your Crawler is destroyed, but give the enemy player a significant boost in points and map control. Quand vous perdez votre Crawler, vous conservez vos upgrades mais l'ennemi reçoit un important bonus de points. Is it possible to unlock every upgrade or support power for a specific class within one match? It will take players 20+ matches to unlock a full faction. We are still tweaking the final progression values. Il faut au moins 20 matchs pour un joueur pour débloquer une faction complètement. Nous travaillons encore sur la fin des progressions. What is the Uplink Tower? The Uplink Tower is a neutral, capturable structure that shows up on many maps. It provides a local build and deploy radius. As you can imagine, you'll want to capture these as soon as possible! Le Uplink Tower est une structure neutre qui peut être capturée sur la carte. Elle permet d'obtenir une zone de déployement pour les crawlers autour d'elle mais aussi de construire autour des structures pour la classe défense. A capturer en priorité ! What types of GDI Zone Infantry are in C&C4? The Zone Infantry have taken on many new additions into their arsenal. Basic Zone Infantry can be outfitted with anti-light, anti-tank, anti-air, or anti-heavy weaponry, and higher-tier Zone Infantry are excellent at taking out structures and doing area-effect damage. Many Zone Infantry can sprint, giving them faster speed and a chance to dodge enemy attacks, and can be upgraded to cliffjump and heal rapidly when garrisoned. In addition, Zone Infantry often have unique weapons and abilities. The Zone Lancer can deploy a laser platform, increasing range and armor, while the Zone Captain fires down a mini-ion cannon which can EMP enemies when uplinked to the main Ion Cannon. L'infanterie Zone du GDI a eu de nombreux ajouts dans son arsenal. L'infanterie Zone de base peut être équipée d'armes anti-unités légères, anti-chars, anti-aériens ou anti-armes lourdes, et les unités Zone avancées sont excellentes contre les structures. Beaucoup d'unités Zone peuvent courir et être mises à niveau pour sauter et se soigner rapidement lorsqu'elles sont en garnison. En outre, l'infanterie Zone a souvent des armes et des capacités uniques. Le Zone Lancer peut déployer une plate-forme laser, augmentant la distance de tir et l'armure, tandis que le Zone Captain peut tirer avec un mini canon à ions capable de servir d'EMP face à l'ennemi quand le Canon à ions principal est connecté. Will observers be able to watch and commentate C&C4 matches? Yes! There will be two observer slots available in C&C4 in a full 5v5 game. Il y a 2 places d'observateurs dans un match 5vs5 (soit 10 joueurs + 2 observateurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ah dommage, j'aurais voulu savoir ce qu'étaient ces gros batiments ressemblants à des silos qu'on trouve parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) genial pour se qui n'ont pas la beta mais pour moi sa ne n'a aucun interret pour les point quand ton crawler meurt sa raporte 50 a l'ennemi Edited December 18, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) Ah dommage, j'aurais voulu savoir ce qu'étaient ces gros batiments ressemblants à des silos qu'on trouve parfois. se sont les TCN tiberium control network c'est qui fait gagne ton equipe les strctutre que tu doit capturer DSL pour le double post Edited December 18, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Non pas celles-là, les autres... Y'en a parfois, je sais pas à quoi ça sert... Ca ressemble plus à des silos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 alors la je ne voit pas c'est dans quel map que tu voit ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Il y a de nombreuses structures à capturer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Non pas celles-là, les autres...Y'en a parfois, je sais pas à quoi ça sert... Ca ressemble plus à des silos. Ca donne des caisses d'améliorations. Sinon le fait qu'il faille à peine 20 matchs pour débloquer totalement une faction je trouve ça bidon. Je pensais que sur la Beta c'était fait exprès que ça aille aussi vite mais visiblement non... Donc une semaine après la sortie du jeu il y aura déjà des joueurs au niveau 20. Génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Non pas celles-là' date=' les autres...Y'en a parfois, je sais pas à quoi ça sert... Ca ressemble plus à des silos.[/quote'] Ca donne des caisses d'améliorations. ouais j'ai deja vu ca sur une map mais je ne sais plus la quelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 je vois bien c'est quel batiment, mais j'ai pas réussi a le capturer, ni avec le crawler, ni avec 1 unité, ni a l'ancienne avec l'inge :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Sinon le fait qu'il faille à peine 20 matchs pour débloquer totalement une faction je trouve ça bidon. Je pensais que sur la Beta c'était fait exprès que ça aille aussi vite mais visiblement non... Donc une semaine après la sortie du jeu il y aura déjà des joueurs au niveau 20. Génial... Bah, je trouve ça bien moi. Déjà pour moi, qui ai des screenshots à faire. (ahem) Mais surtout parce que si on mettait 2 mois à arriver au niveau 20, ça ferait des inégalités pas possibles entre les joueurs, certains ayant des unités, d'autres ne les ayant pas. Or ça c'est précisément le genre de conneries qui m'a fait arrêté Dofus, et que je déteste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 alors, il me semblait avoir vu ce truc dans la vidéo de la mission 1 d'apres les dire du gars et si mon anglais est pas total rouillé, il s'agirait du chantier de contruction des oubliés, donnant ainsi accès aux unités de ces derniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 ce qui me fait peur c'est qu'il parle encore uniquement de mode domination... ça va vite devenir gavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ben ça ne fonctionne pas dans la version actuelle alors... Mais c'est bien de ça que je parlais. Les capturer est donc inutile apparemment x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bah, je trouve ça bien moi. Déjà pour moi, qui ai des screenshots à faire. (ahem)Mais surtout parce que si on mettait 2 mois à arriver au niveau 20, ça ferait des inégalités pas possibles entre les joueurs, certains ayant des unités, d'autres ne les ayant pas. Or ça c'est précisément le genre de conneries qui m'a fait arrêté Dofus, et que je déteste. Les devs avaient dit que selon ton niveau, tu affronterais des personnes du niveau identique au tiens, donc mieux vaut que la progression soit lente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ah? Pour le moment ce n'est pas en place ce système, je juge par rapport à ce que je vois... Mais d'accord, si ça marche comme ça, ok pour la progression plus lente. ^^ (pas trop non plus, nan mais oh) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 f*ck ... moi qui aime bien faire 15 comptes voir plus pour le multi ... si on doit etre high rank pour affronter des gens qui savent jouer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'ai croisé des levels 1 ou 2 qui jouaient très bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rien de nouveau pour les Bêta... ils auraient pu au moins parler de l'écrasement dont on aurait bien besoin face à ces saletés d'Ascended, Reapers, Spiders et autres Raiders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 ouai genre moi , j'ai reussi a finir que 2 partie et a chaque fois j'avais plus de 2k d'xp avec 3 ou 4 crawler tué :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rien de nouveau pour les Bêta... ils auraient pu au moins parler de l'écrasement dont on aurait bien besoin face à ces saletés d'Ascended, Reapers, Spiders et autres Raiders. Je suis bien d'accord, mais faudrait pouvoir écraser l'infanterie GDI également hein, sinon bonjour le déséquilibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ca m'est arrivé de gagner 2 niveaux en un match, c'est beaucoup trop rapide. Ils disaient que ça allait nous laisser le temps d'apprendre à utiliser les unités peu à peu, ah ouai 1 match c'est vrai que ça laisse le temps... Bref encore une promesse de EA et au final on fait le moins possible. Là tel qu'il est le système d'exp ce n'est qu'une formalité, ça n'apporte strictement rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 En même temps leur système était un peu bancale dès le départ car si c'était long pour débloquer tout ça voudrait dire quoi pour le solo ? finir la campagne avec des unités de bases car on n'a pas assez joué online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 ca serait le pied mais ils en sont capables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ou séparer le mode online de la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ce serait bien mieux. Pourquoi lier le online à la campagne solo ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Moi je trouverais ça vraiment bien que ça demande du temps de tout débloquer, ça inclurait un challenge et le jeu multi évoluerait peu à peu, on aurait de plus en plus de possibilité et le temps de les découvrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 D'autant plus que si on déloque pas les unités, on aura pas droit aux mission à la "J'ai qu'un commando vétéran pour annihilier une base, délivrer un prisonnier, l'ammener à bon port, ensuite choper des ingénieurs, récupérer 5 Avatars et tout casser" ? Ce serait vraiment con, car si l'on a pas ça, je vois mal quel genre de mission on pourrait avoir en dehors du basique crawler qui construit ses troupes et attaque/contrôles les TNC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Moi j'avais cru comprendre qu'il y aurait d'un côté le solo avec la campagne et les escarmouches et de l'autre le multi. Même si perso j'aurais préféré que dans la campagne ça se passe comme d'habitude on nous livre une ou deux nouvelles unités par mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 En même temps leur système était un peu bancale dès le départ car si c'était long pour débloquer tout ça voudrait dire quoi pour le solo ? finir la campagne avec des unités de bases car on n'a pas assez joué online ? Bha c'est possible de séparer le solo du multi, un autre gros éditeur va bien le faire, seulement cela demande un peut plus de temps et de travaille, mais l'expérience de jeu ne sera que plus grande. Perso je ne vois pas le but ni l'utilité du système de déblocage d'unité tel qu'il est dans le jeu pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 le but était justement de lier les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 le but était justement de lier les deux. Encore une fois je ne vois pas le but, car avec une campagne on peut se permettre beaucoup de chose qui ne sont pas possible pour une question d'équilibrage dans le multi. C'est comme dans C&C3, ou le tiberium ne pouvait pousser la ou il le voulait, ce qui est une énorme aberration avec le background du jeu et qui renie tout ce qui est expliquer dans le 1&2. Je peux comprendre leur choix pour une question d'équilibrage du jeu en multijoueur, par contre je ne le pardonne pas pour le solo, qui pour moi est a part et ils auraient sus l'éviter. Enfin moi EA fait se qu'il veut, mais faudra pas qu'il pleure si les ventes ne sont pas au rendez vous, et dire que la licence C&C sous forme de str n'est plus porteuse, enfin c'est surement plus simple que de se remettre en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Si c'est pour les lier dans le but de les lier ça n'a pas d'intérêt... Le solo et le multi sont deux trucs qui n'ont rien à voir. Sacrifier une partie de l'intérêt du multi pour avoir toutes les unités à la fin du mode solo c'est un argument franchement bidon. Enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 je ne dis pas que la solution est la bonne mais à la base c'était ça l'idée. De même que le solo est prévu pour fonctionner seul ou en co-op, avec n'importe quelle classe et n'importe quel XP de départ. Je ne sais pas ce que cela peut donner en vrai mais sur le papier l'idée est tentante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Belle idée... mais avec quels moyens ? Je rappelle que pour le moment tier 1 = spam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Tcutch il est possible de débloquer des unités et gagner de l'XP en escarmouche non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 J'opterai pour une progression en sens unique. Je veux dire par là qu'on gagne de l'exp grâce au solo et au multi, mais que les bonus et unités débloquées ne le soient que dans le multi/escarmouche, et que les unité de la campagne soient débloquées en fonction de la progression dans les missions de la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 je ne dis pas que la solution est la bonne mais à la base c'était ça l'idée. De même que le solo est prévu pour fonctionner seul ou en co-op, avec n'importe quelle classe et n'importe quel XP de départ. Je ne sais pas ce que cela peut donner en vrai mais sur le papier l'idée est tentante. C'est vrai que sur le papier, l'idée offre des perspectives. Mais a une seul condition, que cela soit testé et équilibré, car avec les 3 types de clawers plus les combinaisons en coop, cela demande des tests pour garder une campagne avec un intérêt et un bon dosage de la difficulté. Car j'ai encore le mauvais souvenir de la campagne de AR3, qui était tellement simple même en difficile que je ne l'ai même pas finie avec tout les camps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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