Jump to content
Command & Conquer SAGA

Questions/Réponses 12


Recommended Posts

Jeff 2POC Suhr, le lieutenant d'Aaron, vient de poster le question/réponse 12 :

If a Crawler is destroyed and you re-spawn as the same class, are you reset back to tier 1?

You retain all of your upgrades when your Crawler is destroyed, but give the enemy player a significant boost in points and map control.

Quand vous perdez votre Crawler, vous conservez vos upgrades mais l'ennemi reçoit un important bonus de points.

Is it possible to unlock every upgrade or support power for a specific class within one match?

It will take players 20+ matches to unlock a full faction. We are still tweaking the final progression values.

Il faut au moins 20 matchs pour un joueur pour débloquer une faction complètement. Nous travaillons encore sur la fin des progressions.

What is the Uplink Tower?

The Uplink Tower is a neutral, capturable structure that shows up on many maps. It provides a local build and deploy radius. As you can imagine, you'll want to capture these as soon as possible!

Le Uplink Tower est une structure neutre qui peut être capturée sur la carte. Elle permet d'obtenir une zone de déployement pour les crawlers autour d'elle mais aussi de construire autour des structures pour la classe défense. A capturer en priorité !

What types of GDI Zone Infantry are in C&C4?

The Zone Infantry have taken on many new additions into their arsenal. Basic Zone Infantry can be outfitted with anti-light, anti-tank, anti-air, or anti-heavy weaponry, and higher-tier Zone Infantry are excellent at taking out structures and doing area-effect damage. Many Zone Infantry can sprint, giving them faster speed and a chance to dodge enemy attacks, and can be upgraded to cliffjump and heal rapidly when garrisoned. In addition, Zone Infantry often have unique weapons and abilities. The Zone Lancer can deploy a laser platform, increasing range and armor, while the Zone Captain fires down a mini-ion cannon which can EMP enemies when uplinked to the main Ion Cannon.

L'infanterie Zone du GDI a eu de nombreux ajouts dans son arsenal. L'infanterie Zone de base peut être équipée d'armes anti-unités légères, anti-chars, anti-aériens ou anti-armes lourdes, et les unités Zone avancées sont excellentes contre les structures. Beaucoup d'unités Zone peuvent courir et être mises à niveau pour sauter et se soigner rapidement lorsqu'elles sont en garnison. En outre, l'infanterie Zone a souvent des armes et des capacités uniques. Le Zone Lancer peut déployer une plate-forme laser, augmentant la distance de tir et l'armure, tandis que le Zone Captain peut tirer avec un mini canon à ions capable de servir d'EMP face à l'ennemi quand le Canon à ions principal est connecté.

Will observers be able to watch and commentate C&C4 matches?

Yes! There will be two observer slots available in C&C4 in a full 5v5 game.

Il y a 2 places d'observateurs dans un match 5vs5 (soit 10 joueurs + 2 observateurs).

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage, j'aurais voulu savoir ce qu'étaient ces gros batiments ressemblants à des silos qu'on trouve parfois.

se sont les TCN tiberium control network c'est qui fait gagne ton equipe les strctutre que tu doit capturer

DSL pour le double post

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

Non pas celles-là, les autres...

Y'en a parfois, je sais pas à quoi ça sert...

Ca ressemble plus à des silos.

Ca donne des caisses d'améliorations.

Sinon le fait qu'il faille à peine 20 matchs pour débloquer totalement une faction je trouve ça bidon. Je pensais que sur la Beta c'était fait exprès que ça aille aussi vite mais visiblement non... Donc une semaine après la sortie du jeu il y aura déjà des joueurs au niveau 20. Génial...

Link to comment
Share on other sites

Sinon le fait qu'il faille à peine 20 matchs pour débloquer totalement une faction je trouve ça bidon. Je pensais que sur la Beta c'était fait exprès que ça aille aussi vite mais visiblement non... Donc une semaine après la sortie du jeu il y aura déjà des joueurs au niveau 20. Génial...

Bah, je trouve ça bien moi. Déjà pour moi, qui ai des screenshots à faire. (ahem)

Mais surtout parce que si on mettait 2 mois à arriver au niveau 20, ça ferait des inégalités pas possibles entre les joueurs, certains ayant des unités, d'autres ne les ayant pas. Or ça c'est précisément le genre de conneries qui m'a fait arrêté Dofus, et que je déteste.

Link to comment
Share on other sites

alors, il me semblait avoir vu ce truc dans la vidéo de la mission 1

18122009233025.png

d'apres les dire du gars et si mon anglais est pas total rouillé, il s'agirait du chantier de contruction des oubliés, donnant ainsi accès aux unités de ces derniers

Link to comment
Share on other sites

Bah, je trouve ça bien moi. Déjà pour moi, qui ai des screenshots à faire. (ahem)

Mais surtout parce que si on mettait 2 mois à arriver au niveau 20, ça ferait des inégalités pas possibles entre les joueurs, certains ayant des unités, d'autres ne les ayant pas. Or ça c'est précisément le genre de conneries qui m'a fait arrêté Dofus, et que je déteste.

Les devs avaient dit que selon ton niveau, tu affronterais des personnes du niveau identique au tiens, donc mieux vaut que la progression soit lente !

Link to comment
Share on other sites

Ah?

Pour le moment ce n'est pas en place ce système, je juge par rapport à ce que je vois...

Mais d'accord, si ça marche comme ça, ok pour la progression plus lente. ^^ (pas trop non plus, nan mais oh)

Link to comment
Share on other sites

Rien de nouveau pour les Bêta... ils auraient pu au moins parler de l'écrasement dont on aurait bien besoin face à ces saletés d'Ascended, Reapers, Spiders et autres Raiders.

Je suis bien d'accord, mais faudrait pouvoir écraser l'infanterie GDI également hein, sinon bonjour le déséquilibre.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé de gagner 2 niveaux en un match, c'est beaucoup trop rapide. Ils disaient que ça allait nous laisser le temps d'apprendre à utiliser les unités peu à peu, ah ouai 1 match c'est vrai que ça laisse le temps... Bref encore une promesse de EA et au final on fait le moins possible. Là tel qu'il est le système d'exp ce n'est qu'une formalité, ça n'apporte strictement rien.

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que si on déloque pas les unités, on aura pas droit aux mission à la "J'ai qu'un commando vétéran pour annihilier une base, délivrer un prisonnier, l'ammener à bon port, ensuite choper des ingénieurs, récupérer 5 Avatars et tout casser" ? Ce serait vraiment con, car si l'on a pas ça, je vois mal quel genre de mission on pourrait avoir en dehors du basique crawler qui construit ses troupes et attaque/contrôles les TNC...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais cru comprendre qu'il y aurait d'un côté le solo avec la campagne et les escarmouches et de l'autre le multi. Même si perso j'aurais préféré que dans la campagne ça se passe comme d'habitude on nous livre une ou deux nouvelles unités par mission.

Link to comment
Share on other sites

En même temps leur système était un peu bancale dès le départ car si c'était long pour débloquer tout ça voudrait dire quoi pour le solo ? finir la campagne avec des unités de bases car on n'a pas assez joué online ?

Bha c'est possible de séparer le solo du multi, un autre gros éditeur va bien le faire, seulement cela demande un peut plus de temps et de travaille, mais l'expérience de jeu ne sera que plus grande.

Perso je ne vois pas le but ni l'utilité du système de déblocage d'unité tel qu'il est dans le jeu pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

le but était justement de lier les deux.

Encore une fois je ne vois pas le but, car avec une campagne on peut se permettre beaucoup de chose qui ne sont pas possible pour une question d'équilibrage dans le multi.

C'est comme dans C&C3, ou le tiberium ne pouvait pousser la ou il le voulait, ce qui est une énorme aberration avec le background du jeu et qui renie tout ce qui est expliquer dans le 1&2.

Je peux comprendre leur choix pour une question d'équilibrage du jeu en multijoueur, par contre je ne le pardonne pas pour le solo, qui pour moi est a part et ils auraient sus l'éviter.

Enfin moi EA fait se qu'il veut, mais faudra pas qu'il pleure si les ventes ne sont pas au rendez vous, et dire que la licence C&C sous forme de str n'est plus porteuse, enfin c'est surement plus simple que de se remettre en question.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour les lier dans le but de les lier ça n'a pas d'intérêt... Le solo et le multi sont deux trucs qui n'ont rien à voir. Sacrifier une partie de l'intérêt du multi pour avoir toutes les unités à la fin du mode solo c'est un argument franchement bidon. Enfin bon...

Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que la solution est la bonne mais à la base c'était ça l'idée.

De même que le solo est prévu pour fonctionner seul ou en co-op, avec n'importe quelle classe et n'importe quel XP de départ. Je ne sais pas ce que cela peut donner en vrai mais sur le papier l'idée est tentante.

Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que la solution est la bonne mais à la base c'était ça l'idée.

De même que le solo est prévu pour fonctionner seul ou en co-op, avec n'importe quelle classe et n'importe quel XP de départ. Je ne sais pas ce que cela peut donner en vrai mais sur le papier l'idée est tentante.

C'est vrai que sur le papier, l'idée offre des perspectives.

Mais a une seul condition, que cela soit testé et équilibré, car avec les 3 types de clawers plus les combinaisons en coop, cela demande des tests pour garder une campagne avec un intérêt et un bon dosage de la difficulté.

Car j'ai encore le mauvais souvenir de la campagne de AR3, qui était tellement simple même en difficile que je ne l'ai même pas finie avec tout les camps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...