Décembre 17, 200916 yr Les routes ne sont plus sure pour les membres du GDI ceux ci vont devoirs abandonner les limousine pour les helico...et encore A voir Ici
Décembre 17, 200916 yr C'est pour cette moto que les routes ne sont plus sûres >] - Sort le RLM-1 et les rafales ICBM-P-1 à ogive CEXEX de la cave -
Décembre 17, 200916 yr Mouais, jpense que le gars s'est plus inspiré de Tonnerre Mécanique que de Command & Conquer.
Décembre 17, 200916 yr le gars il monte un lance machin sur sa moto (ca ne sont pas des roquettes?? sinon gare a toi GDI!!!!)
Décembre 17, 200916 yr mouai... c'est une fusée de detresse qui dit "tuez moi je suis ici!" car c'est pas très precis
Décembre 17, 200916 yr Ca ressemble pas à ça une fusée de détresse, mais plus à nos feux d'artifices... mais le faire avec un fusée de détresse serait franchement kiffant !
Décembre 17, 200916 yr vive le nod vive les motos d'attaque pour detruire les avion et petites cibles
Décembre 17, 200916 yr A quand la voiture sous-terraine? Ca rend plutôt bien sinon sa bécane, ça doit faire bien de rouler en tirant des fusées. Reste plus qu'a changer ça par des missiles. Quelqu'un te double par la droite, paf, missile.
Décembre 17, 200916 yr non a quand le tank furtif sa ne peut pas exister mais bon je l'attend comme meme
Décembre 18, 200916 yr Il va faire moins le malin avec c'est petites fusés lorsqu'il tombera face a un VMBI >]
Décembre 18, 200916 yr Ouais ben les VMBI c'est un peu dans une autre catégorie ça C'est comme écraser des insectes avec un rouleau compresseur, genre de méthodes GDIstes très subtiles... remarquez je suis mal placé pour parler question subtilité avec mes Nukes ^^ (et question de nourrir le Dieu de la Corruption, le VMBI tombera face au Rédempteur) Entre un Hum Vee est une moto qui lance des feux d'artifice, je préfère la moto
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.