Logue Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Les routes ne sont plus sure pour les membres du GDI ceux ci vont devoirs abandonner les limousine pour les helico...et encore A voir Ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est pour cette moto que les routes ne sont plus sûres >] - Sort le RLM-1 et les rafales ICBM-P-1 à ogive CEXEX de la cave - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Mouais, jpense que le gars s'est plus inspiré de Tonnerre Mécanique que de Command & Conquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ça rend quand même bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 le gars il monte un lance machin sur sa moto (ca ne sont pas des roquettes?? sinon gare a toi GDI!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 mouai... c'est une fusée de detresse qui dit "tuez moi je suis ici!" car c'est pas très precis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ca se voit le truc il fait des louping et trop petit pour des roquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ca ressemble pas à ça une fusée de détresse, mais plus à nos feux d'artifices... mais le faire avec un fusée de détresse serait franchement kiffant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 vive le nod vive les motos d'attaque pour detruire les avion et petites cibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 avec ça il peut detruire un avion en papier a la limite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 A quand la voiture sous-terraine? Ca rend plutôt bien sinon sa bécane, ça doit faire bien de rouler en tirant des fusées. Reste plus qu'a changer ça par des missiles. Quelqu'un te double par la droite, paf, missile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 non a quand le tank furtif sa ne peut pas exister mais bon je l'attend comme meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Moi j'attends le Mammouth MkII ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 oula tu vise gros tant que tu y et le Mastodon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 *détruit le GDI avec des lance-feux d'artifices* Je veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Mais arrete, meme les hum vee peuvent les degommer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Il va faire moins le malin avec c'est petites fusés lorsqu'il tombera face a un VMBI >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ouais ben les VMBI c'est un peu dans une autre catégorie ça C'est comme écraser des insectes avec un rouleau compresseur, genre de méthodes GDIstes très subtiles... remarquez je suis mal placé pour parler question subtilité avec mes Nukes ^^ (et question de nourrir le Dieu de la Corruption, le VMBI tombera face au Rédempteur) Entre un Hum Vee est une moto qui lance des feux d'artifice, je préfère la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ouais ben question subtilité le GDI c'est pas trop dans leur palette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 C'est peut-être pas subtil mais au moins ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 j'adore ce truc c'est très bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts