Jump to content
Command & Conquer SAGA

BETA UPLINK SERIES PART 2


tchutch

Recommended Posts

Apoc vient de poster le Beta Uplink Series Part 2 sur la classe Offensive.

Chaque faction dans CnC4 possède trois classes différentes à choisir. Pour gagner dans le mode Domination 5v5, vous devez maîtriser les forces et les faiblesses de chaque classe, et savoir comment elles interagissent les unes avec les autres. Au début d'une partie vous avez 10 secondes pour choisir votre emplacement de départ au sein de l'équipe dans la zone de contrôle, voir la classe que vos coéquipiers ont pris, et coordonner un plan d'attaque. Vous pouvez changer de classe à tout moment par le sabordage de votre Crawler. Si vous respawn, vous pourrez conserver toutes les unités de votre classe précédente qui restent sur le terrain. Chaque classe a un style de jeu spécifique - quelle classe vous ira le mieux ? Vous serez armés pour répondre à cette question au cours des prochaines semaines, avec ces aperçus de chaque classe.

CnC4BetaMultiplayerSelectClass.jpg

Aujourd'hui, nous allons voir la classe Offense. En tant que joueur de classe Offense, vous êtes la colonne vertébrale de votre équipe, la puissance classique des tanks de CnC. Cette classe est conçue pour passer à travers les lignes de défense ennemie. La classe Offense excelle dans la capture des noeuds du TCN et d'expluser les joueurs ennemis hors de ces zones avec une puissance de feu écrasante. Bien qu'elle ne soit pas aussi rapide que la classe support, les classes offenses du GDI et du Nod ont des unités capables de franchir les falaises rapidement et des unités rapides et furtives.

Lire la suite de la présentation de la classe Offensive : http://www.commandandconquer.com/news/beta-uplink-series-part-2-offense-class

Link to comment
Share on other sites

la mise a jour est super dans tout les domaines. Aprés visu, pas de modif pour l'ingénieur Nod =)

Néanmoins l'animation est super, hate de voir les finitions / détails / correction bugs etc...

En multi faut avouer que c'est super ; toujours ce tiberium qui tombe du ciel pas contre Oo

Enfin c'est juste mon impréssion mais je ressens pas les effets d'impact lors des tires je sais pas pourquoi, comparé a un C&C3 où quand une escouade de rocket lachais plusieurs misiles sur un orca je pouvais dire "Aie!" mas là je sais m'enfin bref ^^

Link to comment
Share on other sites

ça dépend ^__^. La classe support fait mal quand tu fais débarquer tes avions sur un crawler perdu tout seul dans la nature alors que ses troupes sont ailleurs. idéal aussi pour appuyer les classes def et offensif en pleine bataille

Pour ma part la classe def me plait bien en général je go direct sur le milleur de la map et je spam un bunker et infantry a gogo le temps que les renforts arrivent.

Je trouve sympas aussi le fait de débarquer a plusieurs sur le meme point on dirait les vaisseau du film 2012 :P

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait ça dépend ce qu'on entend par "gagner" x)

Les classes Support et Défense en 1 vs 1, contre une classe Offensive, se font laminer.

Ces deux classes servent surtout à aider les autres équipes, choses auxquelles elles exellent.

Amener un groupe de Zone Troopers dans un combat entre chars Hunters et char Scorpion fait toujours son petit effet, de même que le bouclier énorme que le Crawler Défensif obtient rapidement. Enfin, la classe Support est parfaite pour la collecte de Tib et les attaques rapides; on peut tirer un peu sur le TCN Nod et aller ailleurs en attendant que les chars offensifs alliés arrivent.

Tout ça est bati pour un jeu d'équipe, et ça fonctionne très bien quand on est coordonnés. ^^

Link to comment
Share on other sites

Les batiments artillerie font très très mal en général, mais avec une seule unité tu peux les capturer, donc pas trop de soucis tant qu'il n'y a pas des ennemis à combattre en même temps.

Link to comment
Share on other sites

ouai j'ai pas compris pourquoi les titans peuvent pas ecraser l'infanterie xd , puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid

A croire que on a tous essayer d'écraser de l'infanterie avec nos titans et qu'on s'est tous fait avoir...

Pour le prédator il est en pièces détachées : le "châssis" est sur le Wolf et la tourelle est sur le Hunter

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid

Le Shepperd est peut-être laid (comme beaucoup d'unités d'ailleurs), mais il est meilleurs que le Predator, car il laisse sa tourelle une fois détruit.

Link to comment
Share on other sites

Impuissant?

J'ai fait de très très gros dégats avec, avec un groupe de 3 tu peux raser toute une base défensive en un rien de temps. De plus il fait de bons dégats sur à peu près tout, même les infanterie anti-heavy du Nod se font blaster rapidement si il n'y en a pas beaucoup.

Pour finir il a un exellent blindage, que je trouve parfois meilleur que celui du Mastdodon (qui a un peu plus de vie je crois). Par contre c'est vrai qu'il est moins joli que celui du 3, mais ça va encore, c'est pas l'Avatar du Nod non plus. x)

Link to comment
Share on other sites

En effet, souvent il vaut mieux laisser la collecte à un seul joueur (classe Support de préférence, il peut aider à distance plus facilement) qui reste dans la zone de départ. M'enfin ça ne change pas grand-chose, souvent on gagne ou on perd avant de pouvoir pleinement profiter du Tier 3.

Faudrait que le but du jeu soit d'arriver à 3000 ou 4000 plutot que 2500 (quand le jeu arrêtera de planter évidemment).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...