tchutch Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Apoc vient de poster le Beta Uplink Series Part 2 sur la classe Offensive. Chaque faction dans CnC4 possède trois classes différentes à choisir. Pour gagner dans le mode Domination 5v5, vous devez maîtriser les forces et les faiblesses de chaque classe, et savoir comment elles interagissent les unes avec les autres. Au début d'une partie vous avez 10 secondes pour choisir votre emplacement de départ au sein de l'équipe dans la zone de contrôle, voir la classe que vos coéquipiers ont pris, et coordonner un plan d'attaque. Vous pouvez changer de classe à tout moment par le sabordage de votre Crawler. Si vous respawn, vous pourrez conserver toutes les unités de votre classe précédente qui restent sur le terrain. Chaque classe a un style de jeu spécifique - quelle classe vous ira le mieux ? Vous serez armés pour répondre à cette question au cours des prochaines semaines, avec ces aperçus de chaque classe. Aujourd'hui, nous allons voir la classe Offense. En tant que joueur de classe Offense, vous êtes la colonne vertébrale de votre équipe, la puissance classique des tanks de CnC. Cette classe est conçue pour passer à travers les lignes de défense ennemie. La classe Offense excelle dans la capture des noeuds du TCN et d'expluser les joueurs ennemis hors de ces zones avec une puissance de feu écrasante. Bien qu'elle ne soit pas aussi rapide que la classe support, les classes offenses du GDI et du Nod ont des unités capables de franchir les falaises rapidement et des unités rapides et furtives. Lire la suite de la présentation de la classe Offensive : http://www.commandandconquer.com/news/beta-uplink-series-part-2-offense-class Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 je traduirai la suite sous peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 genial les beta uplink mais se nda m'ennerve eux ils veuvent mettre tout sur la beta mais nous non rien meme pas une image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 On fait avec, ce n'est pas si grave que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 au moins on pourrais montrer des images de nos bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 la mise a jour est super dans tout les domaines. Aprés visu, pas de modif pour l'ingénieur Nod =) Néanmoins l'animation est super, hate de voir les finitions / détails / correction bugs etc... En multi faut avouer que c'est super ; toujours ce tiberium qui tombe du ciel pas contre Oo Enfin c'est juste mon impréssion mais je ressens pas les effets d'impact lors des tires je sais pas pourquoi, comparé a un C&C3 où quand une escouade de rocket lachais plusieurs misiles sur un orca je pouvais dire "Aie!" mas là je sais m'enfin bref ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Le son d'impact était différent probablement... Je trouve qu'on a pas assez de temps pour parler de stratégie lors du déploiement du Crawler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 L'Offensif est assez indispensable. Chez le GDI on ne peut pas gagner en Support (spam petit machin à roquettes complètement overpowered !!! rââââh !) ou en Défensif (par définition), alors qu'avec des spam le Nod peut gagner avec à peu près toutes les classes :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ça dépend ^__^. La classe support fait mal quand tu fais débarquer tes avions sur un crawler perdu tout seul dans la nature alors que ses troupes sont ailleurs. idéal aussi pour appuyer les classes def et offensif en pleine bataille Pour ma part la classe def me plait bien en général je go direct sur le milleur de la map et je spam un bunker et infantry a gogo le temps que les renforts arrivent. Je trouve sympas aussi le fait de débarquer a plusieurs sur le meme point on dirait les vaisseau du film 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ben en fait ça dépend ce qu'on entend par "gagner" x) Les classes Support et Défense en 1 vs 1, contre une classe Offensive, se font laminer. Ces deux classes servent surtout à aider les autres équipes, choses auxquelles elles exellent. Amener un groupe de Zone Troopers dans un combat entre chars Hunters et char Scorpion fait toujours son petit effet, de même que le bouclier énorme que le Crawler Défensif obtient rapidement. Enfin, la classe Support est parfaite pour la collecte de Tib et les attaques rapides; on peut tirer un peu sur le TCN Nod et aller ailleurs en attendant que les chars offensifs alliés arrivent. Tout ça est bati pour un jeu d'équipe, et ça fonctionne très bien quand on est coordonnés. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Par contre jme fais laminermes trooper contre les espèce de batiments artillerie >___< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 je viens d'etre traumatisé. j'ai vu des juggernaut. les pauvres sont rendu ^plus petit que des scorpions.. je retourne sur KW avec mes bon gros canons /o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 on peut même pas écraser les gens =((((((((((((( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Les batiments artillerie font très très mal en général, mais avec une seule unité tu peux les capturer, donc pas trop de soucis tant qu'il n'y a pas des ennemis à combattre en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ouai j'ai pas compris pourquoi les titans peuvent pas ecraser l'infanterie xd , puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ouai j'ai pas compris pourquoi les titans peuvent pas ecraser l'infanterie xd , puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid Le prédator est à la retraite ; repos bien mérité ^^ Le sheppard est un char écologique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) ouai j'ai pas compris pourquoi les titans peuvent pas ecraser l'infanterie xd , puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid A croire que on a tous essayer d'écraser de l'infanterie avec nos titans et qu'on s'est tous fait avoir... Pour le prédator il est en pièces détachées : le "châssis" est sur le Wolf et la tourelle est sur le Hunter Edited December 18, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 puis merde il es tou mon predator è_é j'en veux pas moi du shepperd il est laid Le Shepperd est peut-être laid (comme beaucoup d'unités d'ailleurs), mais il est meilleurs que le Predator, car il laisse sa tourelle une fois détruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Et le VRAI prédator était sencé avec un petit port de roquette mais j'ai jamais compris pourquoi il a jamais été mis alors qu'il aparaissait dans les vidéos du 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le Shepard est beau. Le Spartan est laid. Ne confondez pas les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) j'aime pas l'espèce de radar sur sa tourelle ça fait laid ( il est dans quelle classe le sheppard? je l'ai pas en offensif mais j'a icru voir un mec en defensif l'avoir) *bave en pensant a un predator equipé d'AA* Edited December 18, 2009 by ThunderCrash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Canon + AA = Predator Canon X 2 + AA X 2 = Mammouth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le Spartan joue en défense et laisse sa tourelle, le Sheppard joue en Suppert, c'est le jumeau du Predator, et je le trouve beau. En revanche le mammouth... Il a beau avoir pris du poids avec la REV10, il est toujours aussi immonde et impuissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Impuissant? J'ai fait de très très gros dégats avec, avec un groupe de 3 tu peux raser toute une base défensive en un rien de temps. De plus il fait de bons dégats sur à peu près tout, même les infanterie anti-heavy du Nod se font blaster rapidement si il n'y en a pas beaucoup. Pour finir il a un exellent blindage, que je trouve parfois meilleur que celui du Mastdodon (qui a un peu plus de vie je crois). Par contre c'est vrai qu'il est moins joli que celui du 3, mais ça va encore, c'est pas l'Avatar du Nod non plus. x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le seul problème c'est passer les Tier, c'est long et ça oblige de se déconcentrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 En effet, souvent il vaut mieux laisser la collecte à un seul joueur (classe Support de préférence, il peut aider à distance plus facilement) qui reste dans la zone de départ. M'enfin ça ne change pas grand-chose, souvent on gagne ou on perd avant de pouvoir pleinement profiter du Tier 3. Faudrait que le but du jeu soit d'arriver à 3000 ou 4000 plutot que 2500 (quand le jeu arrêtera de planter évidemment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ou que les Tier soient plus faciles et moins c***** à passer. J'en ai marre de débloquer ce que je n'utiliserai jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts