Tetsujin Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bonjour à tous, Ce matin, on peut apprendre d'après le Twitter d'Apoc que le seul support qui sera utilisé pour C&C4 sera bien entendu, la plateforme PC, et donc pas de version console de prévue pour le moment. Mauvaise nouvelle pour les joueurs de consoles qui avaient apprécié, les précédents opus. [q]C&C 4 is only coming to PC as of right now[/q] Source : Twitter d'Apoc On espère quand même que le "pour le moment" laisse prévoir un changement et qu'une version console sera disponible. Sur ce, bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Merci pour l'info, mis en news Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Il y a peu de chance pour une version consoles... EA réduit son nombre de titres et supprime les sorties non nécessaires en nombre de vente (la version console a un très faible public). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 C'est pas plus mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ouais tant mieux, ils vont pas faire comme pour AR3 et réduire le nombre de joueurs max à 6... Je suis méchant, mais anyway tout le monde que je connais qui ont des consoles trouvent que les RTS ça se joue mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 les CnC en particulier KsW et AR3 ont quand même été une réussite au niveau technique et gameplay sur consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Je trouve que les graphismes par example de AR3 sur consoles est assez réussi par contre j'ai pas su m'y faire niveau jouabilité (PS3)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Eh MINCE... pour une fois qu'ils ont le gameplay parfait pour les consoles ! Ils loupent une belle occasion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Effectivement ce n'est pas plus mal car d'une maniére général la console est moins agréable pour joeur aux RTS ou FPS mêem si les C&C ont été plutot réussi sur ce point mais je pense que C&C 4 offre un concept de jeu plus adapté au PC mais ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Dire que ma ps3 n'attendais que ça (nouveau dd...) J'ai envie de pleurer... Edited December 13, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Ca évitera les critiques négatives, les RTS sur consoles=fail x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Bah les consoleux devraient se réjouir au moins ils n'auront pas à débourser pour cette infamie qui déshonore la franchise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 tout de suite les grands mots... moi perso je vois que toutes les critiques d'AR3 et de KsW sur consoles sont bonnes et que la plupart des joueurs de ces plateformes étaient content d'avoir un jeu de stratégie pensé un peu plus pour eux que ceux habituellement portés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 C'est naze ça, perso je peut très bien jouer à un C&C sur ma 360, dégouté Bon après ça ne vaut pas call of Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Je pense que EA avait fait du bon boulot sur les plate formes pour ses RTS, BFME2 en est un excellent exemple, il était tout a fait jouable sur PS3. Et si on remonte a plus loin, et bien je m'en sortais très bien sur la PS1 avec CnC 95. Meme si je prefère jouer avec un PC, AR3 sur un grand écran avec les consoles ça doit avoir une sacrée gueule, que ce soit le jeu ou les vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 AR1 avec la souris pour PS1 était génial... Pas de patch pour xp, pas de dll a modifié... A la la les consoles PS...(SONY) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 C'est dommage. Le gameplay s'adapte bien. Et perso l'adaptabilité clavier ne fait de mal à personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini19 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 une belle petite version iphone serai pas mal jaime le red alert2.5 même si a mon avis des sprite bein fait au lieux dun 3d ulta aliasing et pixelé. a mon avis un bon 2d vaux mieux qu'un 3d forcément trop lourd pour un petit suport. ouais un c&c4 iphone superbe 2d. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 il est possible que ça se fasse, EA Mobile travaille sur de nombreux jeux et le fait plutôt bien. Et puis le Crawler pourrait bien s'y prêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts