Décembre 10, 200916 yr Bonjour à tous, Ce matin, on peut apprendre d'après le Twitter d'Apoc que le seul support qui sera utilisé pour C&C4 sera bien entendu, la plateforme PC, et donc pas de version console de prévue pour le moment. Mauvaise nouvelle pour les joueurs de consoles qui avaient apprécié, les précédents opus. [q]C&C 4 is only coming to PC as of right now[/q] Source : Twitter d'Apoc On espère quand même que le "pour le moment" laisse prévoir un changement et qu'une version console sera disponible. Sur ce, bonne journée à tous.
Décembre 10, 200916 yr Il y a peu de chance pour une version consoles... EA réduit son nombre de titres et supprime les sorties non nécessaires en nombre de vente (la version console a un très faible public).
Décembre 10, 200916 yr Ouais tant mieux, ils vont pas faire comme pour AR3 et réduire le nombre de joueurs max à 6... Je suis méchant, mais anyway tout le monde que je connais qui ont des consoles trouvent que les RTS ça se joue mal.
Décembre 10, 200916 yr les CnC en particulier KsW et AR3 ont quand même été une réussite au niveau technique et gameplay sur consoles.
Décembre 10, 200916 yr Je trouve que les graphismes par example de AR3 sur consoles est assez réussi par contre j'ai pas su m'y faire niveau jouabilité (PS3)...
Décembre 10, 200916 yr Eh MINCE... pour une fois qu'ils ont le gameplay parfait pour les consoles ! Ils loupent une belle occasion...
Décembre 10, 200916 yr Effectivement ce n'est pas plus mal car d'une maniére général la console est moins agréable pour joeur aux RTS ou FPS mêem si les C&C ont été plutot réussi sur ce point mais je pense que C&C 4 offre un concept de jeu plus adapté au PC mais ce n'est que mon avis
Décembre 12, 200916 yr Dire que ma ps3 n'attendais que ça (nouveau dd...) J'ai envie de pleurer... Modifié le (Décembre 13, 200916 yr) par aa
Décembre 13, 200916 yr Bah les consoleux devraient se réjouir au moins ils n'auront pas à débourser pour cette infamie qui déshonore la franchise.
Décembre 13, 200916 yr tout de suite les grands mots... moi perso je vois que toutes les critiques d'AR3 et de KsW sur consoles sont bonnes et que la plupart des joueurs de ces plateformes étaient content d'avoir un jeu de stratégie pensé un peu plus pour eux que ceux habituellement portés.
Décembre 13, 200916 yr C'est naze ça, perso je peut très bien jouer à un C&C sur ma 360, dégouté Bon après ça ne vaut pas call of
Décembre 13, 200916 yr Je pense que EA avait fait du bon boulot sur les plate formes pour ses RTS, BFME2 en est un excellent exemple, il était tout a fait jouable sur PS3. Et si on remonte a plus loin, et bien je m'en sortais très bien sur la PS1 avec CnC 95. Meme si je prefère jouer avec un PC, AR3 sur un grand écran avec les consoles ça doit avoir une sacrée gueule, que ce soit le jeu ou les vidéos.
Décembre 13, 200916 yr AR1 avec la souris pour PS1 était génial... Pas de patch pour xp, pas de dll a modifié... A la la les consoles PS...(SONY)
Décembre 13, 200916 yr C'est dommage. Le gameplay s'adapte bien. Et perso l'adaptabilité clavier ne fait de mal à personne.
Janvier 16, 201016 yr une belle petite version iphone serai pas mal jaime le red alert2.5 même si a mon avis des sprite bein fait au lieux dun 3d ulta aliasing et pixelé. a mon avis un bon 2d vaux mieux qu'un 3d forcément trop lourd pour un petit suport. ouais un c&c4 iphone superbe 2d.
Janvier 16, 201016 yr il est possible que ça se fasse, EA Mobile travaille sur de nombreux jeux et le fait plutôt bien. Et puis le Crawler pourrait bien s'y prêter.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.