Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C4 : Pas de version console...

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Ce matin, on peut apprendre d'après le Twitter d'Apoc que le seul support qui sera utilisé pour C&C4 sera bien entendu, la plateforme PC, et donc pas de version console de prévue pour le moment. Mauvaise nouvelle pour les joueurs de consoles qui avaient apprécié, les précédents opus.

[q]C&C 4 is only coming to PC as of right now[/q]

Source : Twitter d'Apoc

On espère quand même que le "pour le moment" laisse prévoir un changement et qu'une version console sera disponible.

Sur ce, bonne journée à tous.

Ouais tant mieux, ils vont pas faire comme pour AR3 et réduire le nombre de joueurs max à 6... Je suis méchant, mais anyway tout le monde que je connais qui ont des consoles trouvent que les RTS ça se joue mal.

Effectivement ce n'est pas plus mal car d'une maniére général la console est moins agréable pour joeur aux RTS ou FPS mêem si les C&C ont été plutot réussi sur ce point mais je pense que C&C 4 offre un concept de jeu plus adapté au PC mais ce n'est que mon avis

Dire que ma ps3 n'attendais que ça (nouveau dd...)

J'ai envie de pleurer...

Modifié le () par aa

Bah les consoleux devraient se réjouir au moins ils n'auront pas à débourser pour cette infamie qui déshonore la franchise.

Je pense que EA avait fait du bon boulot sur les plate formes pour ses RTS, BFME2 en est un excellent exemple, il était tout a fait jouable sur PS3.

Et si on remonte a plus loin, et bien je m'en sortais très bien sur la PS1 avec CnC 95. Meme si je prefère jouer avec un PC, AR3 sur un grand écran avec les consoles ça doit avoir une sacrée gueule, que ce soit le jeu ou les vidéos.

AR1 avec la souris pour PS1 était génial...

Pas de patch pour xp, pas de dll a modifié...

A la la les consoles PS...(SONY)

• 1 mois plus tard...

une belle petite version iphone serai pas mal ;) jaime le red alert2.5 même si a mon avis des sprite bein fait au lieux dun 3d ulta aliasing et pixelé. a mon avis un bon 2d vaux mieux qu'un 3d forcément trop lourd pour un petit suport.

ouais un c&c4 iphone superbe 2d.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.