Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4 : Pas de version console...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin, on peut apprendre d'après le Twitter d'Apoc que le seul support qui sera utilisé pour C&C4 sera bien entendu, la plateforme PC, et donc pas de version console de prévue pour le moment. Mauvaise nouvelle pour les joueurs de consoles qui avaient apprécié, les précédents opus.

[q]C&C 4 is only coming to PC as of right now[/q]

Source : Twitter d'Apoc

On espère quand même que le "pour le moment" laisse prévoir un changement et qu'une version console sera disponible.

Sur ce, bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

tout de suite les grands mots... moi perso je vois que toutes les critiques d'AR3 et de KsW sur consoles sont bonnes et que la plupart des joueurs de ces plateformes étaient content d'avoir un jeu de stratégie pensé un peu plus pour eux que ceux habituellement portés.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que EA avait fait du bon boulot sur les plate formes pour ses RTS, BFME2 en est un excellent exemple, il était tout a fait jouable sur PS3.

Et si on remonte a plus loin, et bien je m'en sortais très bien sur la PS1 avec CnC 95. Meme si je prefère jouer avec un PC, AR3 sur un grand écran avec les consoles ça doit avoir une sacrée gueule, que ce soit le jeu ou les vidéos.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

une belle petite version iphone serai pas mal ;) jaime le red alert2.5 même si a mon avis des sprite bein fait au lieux dun 3d ulta aliasing et pixelé. a mon avis un bon 2d vaux mieux qu'un 3d forcément trop lourd pour un petit suport.

ouais un c&c4 iphone superbe 2d.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...