Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) salut a tous Je lance se sondage pour savoir conbien de membre de cnc saga jouent encore a Renegade Dispo a cette adresse : http://pixule.com/9148578851_jouer-vous-encore-renegade.html Merci a vous Edited November 24, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je pense que à part nous 2, il n'y a pas des masses de personne qui joue à Renegade :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 ouais je pense aussi mais bon sa fait rien il est bien ce CNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'y jouerais plus si il y avait des bots pour chaque map, et des un peu plus malins, aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'ai plus le temps d'y jouer, ou plus l'envie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 il y a des bots sur certaine map a télécharger sur http://www.st0rm.net/forum/downloads.php?do=cat&id=1 regarde dans map et aussi dans mix maps et recherche toutes les maps avec un AI dans le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Wai j'avais déjà essayé d'installer ces "patchs", j'avais testé toutes les cartes etc... Jamais rien eu de plus que les bots idiots de la map démo du jeu, tout justes bon à se jeter sur les défenses de bases, incapables de construire des véhicules, de réparer leurs batiments ou de placer des balises... Je réessaierai ça à l'occasion si j'ai le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 ouai tout ce qu'il font c'est de se tuer eux meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Non quand même pas, y'en a bien un qui reste à tourner en rond dans la caserne, histoire que tu ne places pas de balises trop facilement, mais ça s'arrête là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 APB ça compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Malheureusement je ne joue plus à Renegade, faudrait que je m'y remette. Je joue à APB par contre. D'ailleurs Vodka, il me semblait que tu n'y jouais plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Je joue à APB... mais pas de bots et impossibilité de multijoueur c'est un peu nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Moi il m'arrive encore d'y joué de temps à autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Non...dépuis bien longtemps déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Ca m'arrive encore Martin, mais très très rarement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Je joue à APB... mais pas de bots et impossibilité de multijoueur c'est un peu nul... Impossibilité de multijoueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Epic Fail! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts