Tehnloss Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 [justify]Aujourd'hui le mod European Conflict pour CnC: Generals - Heure H fait parler de lui au travers d'une news exclusivement Européenne. Nous avons tout d'abord droit à une nouvelle unité aérienne européenne, le Starchild.[/justify] [justify]Cet appareil multirôle très polyvalent et très rapide dispose pour le combat aérien de deux mitrailleuses, il est en outre équipé de deux missiles autoguidés air-sol. Les développeurs nous offre en plus du rendu un wallpaper.[/justify] [justify]Ensuite voici deux morceaux composés pour l'Alliance d'Europe Occidentale.[/justify] Broken Defence [yt] [/yt]Bloodshed [yt] [/yt] European ConflictD'autres mods CnC: Generals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 J'aime beaucoup les 2 musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Les musiques sont vraiment géniales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 La qualité de la musique est très, très impressionnante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Oui les musiques ne sont pas mauvaises du tout! Edited November 23, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est le genre de news que je ne devrais pas lire, plus je vois de ce jeu plus il me fait envie... Et ces développeurs, qui veulent attendre qu'il soit absolument terminé pour le sortir! D= Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 j'aime bien les musiques (surtout la 2°) et surtout leur qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ===> http://www.moddb.com/mods/european-conflict/videos/european-conflict-epic-unit-video Nouvelle vidéo enjoy !!! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Pas mal, mais j'ai déjà vu plus OP comme unités épiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je confond toujours avec un autre mode ou la Russie et l'Europe est également présente. Rise of the Reds peut etre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts