Novembre 23, 200916 yr [justify]Aujourd'hui le mod European Conflict pour CnC: Generals - Heure H fait parler de lui au travers d'une news exclusivement Européenne. Nous avons tout d'abord droit à une nouvelle unité aérienne européenne, le Starchild.[/justify] [justify]Cet appareil multirôle très polyvalent et très rapide dispose pour le combat aérien de deux mitrailleuses, il est en outre équipé de deux missiles autoguidés air-sol. Les développeurs nous offre en plus du rendu un wallpaper.[/justify] [justify]Ensuite voici deux morceaux composés pour l'Alliance d'Europe Occidentale.[/justify] Broken Defence [yt] [/yt]Bloodshed [yt] [/yt] European ConflictD'autres mods CnC: Generals
Novembre 23, 200916 yr Oui les musiques ne sont pas mauvaises du tout! Modifié le (Novembre 23, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 23, 200916 yr C'est le genre de news que je ne devrais pas lire, plus je vois de ce jeu plus il me fait envie... Et ces développeurs, qui veulent attendre qu'il soit absolument terminé pour le sortir! D=
Février 22, 201016 yr ===> http://www.moddb.com/mods/european-conflict/videos/european-conflict-epic-unit-video Nouvelle vidéo enjoy !!! =)
Février 23, 201016 yr Je confond toujours avec un autre mode ou la Russie et l'Europe est également présente. Rise of the Reds peut etre?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.