Atlantis Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Il nous est interdits de poster des images de CNC 4 mais je pense pas qu'il nous est pas interdit de parler des sites qui en montre ainsi, une armée de screen viens de rejoindre la page de CNC 4 sur MODDB pour ceux qui ont jamais vu de IG, c'est le moment désole mais on ne peut pas vous laisser poster de liens pour le moment... Tchutch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ah, il est bien respecté le NDA... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 (edited) Logique. Il n'a même pas raison d'être. Mein Gott, TW's EDF Obelisk's back ? Edited November 20, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 WTF l'obélisque de CnC 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 C'est un pouvoir mais ce n'est pas l'obélisque, il me semble que ca répare les unités dans son champ d'action... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ils sont pris le Skin de l'obélisque pour ce pouvoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Sérieux les modérateurs vous devriez supprimer ce sujet... Vous allez avoir des ennuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 je ne fais que relaier une info d'un site public sur un site public depuis quand on doit avoir l'aval de EA pour poster un lien vers modDB ? je savais pas que EA était devenu le nouveau bigbrother Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Question stupide : Le NDA concerne tous les joueurs participant à la bêta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 oui le concerne, et j'ai envoyé ces liens à Apoc pour lui montrer que c'est un peu nimp'... en attendant je dois effectivement le modérer et vous demander de ne pas poster de liens pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts