Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nba Live 2010 [xbox360]


Kicklee

Recommended Posts

Petit texte à propos de la fameuse main d'Henry tiré d'une conversation entre moi et Tehnloss:

"Henry est l'homme de main de Domenech.

L'arbitre était pourtant à deux doigts de lui dire: "hé Henry, tu veux un coup de main". Mais les arbitres ont perdu la main ces deninéres années.

Il faut reconnaitre qu'il n'y ai pas allé de main morte.

Enfin bon, dans le fond, Henry n'est pas méchant, il a le coeur sur la main.

Il faut admettre qu'il est bon, ce n'est pas le genre de type à avoir un poil dans la main. Et puis il a remis le ballon aux Irlandais en main propre.

De plus grace à lui, les français on fait main basse sur la qualification. Désormais ils ont leur avenir entre leurs mains.

Les irlandais ont quand même faillit en venir aux mains mais ils ont préféré déposer une main courante auprés de la FIFA.

Pas de quoi s'énerver, Henry se fait vieux il devrait bientôt passer la main.

Quand à Domenech, il dirige l'équipe d'une main de fer. On peut donc penser que l'équipe est entre de bonnes mains. Mais ce scandale à affaiblit sa position, il serait bien que ce soit un autre coach pour reprendre cette équipe en main.

Et puis merde quoi, je pense que le commun des mortels s'en lave les mains de cette affaire, quoique je n'en mettrais pas ma main au feu.

Je vous conseille de ne pas mettre les phrases précédentes entre toute les mains."

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...