Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberian Dawn Redux, une vidéo

Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Afin de nous montrer les fantastiques améliorations graphiques apporté au mod les développeurs de Tiberian Dawn Redux nous ont concocté une vidéo, le résultat est pour le moins bluffant quand on sait qu'il s'agit de CnC: Generals - Heure H. On apprend aussi que la nouvelle version sera bientôt disponible, vers Noël, qu'il y aura un programme pour lancer afin de ne pas avoir de problème avec les autres mods et qui si l'on dispose du configuration modeste il sera possible d'installer le mod sans les ajouts graphiques.

Voici la fameuse vidéo qui nous montre une partie faite sur le mod.[/justify]

Très bon mod, je l'avais déjà testé je crois, mais il a un alisaing un peu trop présent...

De près les textures sont magnifiques mais de loin tout de suite ça commence à brûler les yeux. =(

C'est bien la seule chose que j'ai réussi à lui reprocher.

Il me dit de réinstaller comme quoi il y a eu une modification ou un truc du style. C'est la première fois que j'ai lancé Generals - Heure H, j'ai mis à jour... et ça. Du réinstaller, supprimer le patch malfaisant à la main et refaire. Et sans MAJ bien sûr !

Vous pourriez me fournir un French.big sain ? J'ai l'Edition Deluxe qui est pourrie (Mindscape inside !), ça doit être ça.

Donc ça n'a pas de lien avec le mod, au moins...

Pour le French.big (c'est pas plutot FrenchZH d'ailleurs? Ou alors c'est celui de Generals que tu cherches?) je ne sais pas, à part Imageshack je connais pas d'hébergeur pour ce genre de fichiers,, alors si vous vous pouviez m'en donner un pas trop compliqué, je pourrais voir ^^"

J'ai l'édition deluxe, aucune différence avec la basique. Alors écoute, désinstalle le jeu, supprime son répertoire sur le disque dur, des fois des trucs restes et c'est ça qui pose problème. Ensuite tu réinstalle et tu patch. Pour finir si tu installe le mod avec CrosuS prend bien note de la mise en garde que j'ai posté en rouge au début du tuto d'utilisation de ce fameux programme.

Moi je n'ai jamais utilisé Crosus et j'ai toujours réussi à m'en sortir :/

Ca m'éttonerait que tes deux fichiers ait un problème, ça doit venir d'autre chose.

Edited by Nox

• Create New...