Novembre 13, 200916 yr Quel est ton systéme d'exploitation? Le pommunisme . Moi aussi je suis sous la pomme (il n'y a qu'a voir mon avatar...)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Novembre 13, 200916 yr Attention au double voir triple post mon petit . Tu as l'option modifier afin d'éditer ton ou tes posts . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 13, 200916 yr Pour écrire en cyrillique sous un mac il faut aller dans preferance système/ international/ menu saisie et décocher français pour a la place coché russe (ou russe PC)... Sous Xp panneau de configuration/ option régionale/ et tu choisi la langue et le clavier...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Novembre 13, 200916 yr Essayer d'avoir 1000 posts... ça se fait vite pour certains. Moi par exemple :cool: On ne se vente pas d'être un floodeur, sinon la modération vous a à l'œil... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 13, 200916 yr Sous Vista je ne sais pas trop comment on fait (je suis un habitué d'XP depuis plus de 6 ans). Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 13, 200916 yr Passes à Windows 7. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 13, 200916 yr J'allais le dire, passe sous 7 et ensuite cherche lol ! -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 13, 200916 yr Je m'appelle pas Zéphyr, je ne susi pas encore assez riche pour passer à 7. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 13, 200916 yr Le 7 du Jim est de provenance peu orthodoxe à ce que j'ai cru comprendre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 13, 200916 yr Sur vista c'est Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > onlget "Claviers et langues" et là tu ajoute le russe. Ensuite l'avantage c'est que tu peux y accéder directement dans la barre de tache et changer de clavier en un clin d'œil. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 13, 200916 yr Tu dois surement pouvoir programmer un raccourci clavier (alt+maj le plus souvent). Une fois que c'est configuré soit tu apprends le clavier par coeur soit tu apprends la combinaison par coeur ( alt enfoncé + 0192 = А, alt+0193 = Б ... bref si tu connais l'azbuka russe par coeur c'est facile...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 14, 200916 yr Et bienvenue  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Novembre 14, 200916 yr Auteur C'est bon merci !! J'ai trouvé grace a vous et tout va bien... J'ai fait comme Tenhloss à dit et sa marche, merci a lui !! Et aussi merci a Vodka car sa solution marche dur le XP de mon frere, et comme je suis souvent sur son XP je pourrais l'utilisé !! Merci a tous
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.