aa Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Quel est ton systéme d'exploitation? Le pommunisme . Moi aussi je suis sous la pomme (il n'y a qu'a voir mon avatar...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Attention au double voir triple post mon petit . Tu as l'option modifier afin d'éditer ton ou tes posts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Pour écrire en cyrillique sous un mac il faut aller dans preferance système/ international/ menu saisie et décocher français pour a la place coché russe (ou russe PC)... Sous Xp panneau de configuration/ option régionale/ et tu choisi la langue et le clavier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Essayer d'avoir 1000 posts... ça se fait vite pour certains. Moi par exemple :cool: On ne se vente pas d'être un floodeur, sinon la modération vous a à l'œil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Sous Vista je ne sais pas trop comment on fait (je suis un habitué d'XP depuis plus de 6 ans). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Passes à Windows 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 J'allais le dire, passe sous 7 et ensuite cherche lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je m'appelle pas Zéphyr, je ne susi pas encore assez riche pour passer à 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Le 7 du Jim est de provenance peu orthodoxe à ce que j'ai cru comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Sur vista c'est Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > onlget "Claviers et langues" et là tu ajoute le russe. Ensuite l'avantage c'est que tu peux y accéder directement dans la barre de tache et changer de clavier en un clin d'œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Tu dois surement pouvoir programmer un raccourci clavier (alt+maj le plus souvent). Une fois que c'est configuré soit tu apprends le clavier par coeur soit tu apprends la combinaison par coeur ( alt enfoncé + 0192 = А, alt+0193 = Б ... bref si tu connais l'azbuka russe par coeur c'est facile...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Quand il s'est inscrit AVANT toi tu ne souhaites pas la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckovitch Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 C'est bon merci !! J'ai trouvé grace a vous et tout va bien... J'ai fait comme Tenhloss à dit et sa marche, merci a lui !! Et aussi merci a Vodka car sa solution marche dur le XP de mon frere, et comme je suis souvent sur son XP je pourrais l'utilisé !! Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts