Novembre 13, 200916 yr Quel est ton systéme d'exploitation? Le pommunisme . Moi aussi je suis sous la pomme (il n'y a qu'a voir mon avatar...)
Novembre 13, 200916 yr Attention au double voir triple post mon petit . Tu as l'option modifier afin d'éditer ton ou tes posts .
Novembre 13, 200916 yr Pour écrire en cyrillique sous un mac il faut aller dans preferance système/ international/ menu saisie et décocher français pour a la place coché russe (ou russe PC)... Sous Xp panneau de configuration/ option régionale/ et tu choisi la langue et le clavier...
Novembre 13, 200916 yr Essayer d'avoir 1000 posts... ça se fait vite pour certains. Moi par exemple :cool: On ne se vente pas d'être un floodeur, sinon la modération vous a à l'œil...
Novembre 13, 200916 yr Sous Vista je ne sais pas trop comment on fait (je suis un habitué d'XP depuis plus de 6 ans).
Novembre 13, 200916 yr Sur vista c'est Panneau de configuration > Option régionales et linguistiques > onlget "Claviers et langues" et là tu ajoute le russe. Ensuite l'avantage c'est que tu peux y accéder directement dans la barre de tache et changer de clavier en un clin d'œil.
Novembre 13, 200916 yr Tu dois surement pouvoir programmer un raccourci clavier (alt+maj le plus souvent). Une fois que c'est configuré soit tu apprends le clavier par coeur soit tu apprends la combinaison par coeur ( alt enfoncé + 0192 = А, alt+0193 = Б ... bref si tu connais l'azbuka russe par coeur c'est facile...)
Novembre 14, 200916 yr Auteur C'est bon merci !! J'ai trouvé grace a vous et tout va bien... J'ai fait comme Tenhloss à dit et sa marche, merci a lui !! Et aussi merci a Vodka car sa solution marche dur le XP de mon frere, et comme je suis souvent sur son XP je pourrais l'utilisé !! Merci a tous
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.