Tehnloss Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Il y a quelques jours Les modders de Tiberium Icestorm ont publié quelques screenshots de leur mod pour CnC3. Ce mod ajoute à CnC3 des unités, des améliorations et d'autres éléments de gameplay afin d'améliorer l'expérience de jeu. Tiberium Icestorm Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 C'est joli . L'amélioration pour le wolverine du GDI est pas mal ( cela correspond bien à la faction ) . Les tourelles lance-flammes représente aussi très bien le NOD . Enfin , je trouve le tibérium très joli . En somme , du bon boulot ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Géniales les tourelles lances-flammes ! Le centre de Tib Bleu est splendide, par contre j'attendais un chouïa plus d'originalité pour les wolverines sorties de KW... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Arf enfin des Tours Lance Flammes !! <3 Le tiberium et son atmosphère sont superbes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Le tibérium est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Pas mal les tourelles lance-flammes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 J'aime bien aussi l'aspect du tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Exact, c'est du tib de première génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Géniales les tourelles lances-flammes ! Le centre de Tib Bleu est splendide, par contre j'attendais un chouïa plus d'originalité pour les wolverines sorties de KW... Même avis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 J'attends ce mod dépuis un bon bout de temps déja...du tout bon en perspective! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'aime bien le logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Le tibérium est magnifique. CnC3 aurait du être comme de temps en temps, genre ... tout le temps en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Les tourelles lance-flammes sont sympa, mais - goût personnel, je n'ai aucun argument - le Tibérium de seconde génération je le préfère. Sinon joli mod, sauf le tib bleu bizarre qui nous fait fontaine de glace. Pas très cristallin tout ça. Mais globalement on s'achemine vers un bon mod, la tourelle lance-flamme me fait encore plus plaisir sur le fond que la forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts