tchutch Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Quelques infos sur l'évolution du classement fr d'Alerte Rouge 2.5 sur l'AppStore Français. Le jeu vient de passer 24ème du classement des applications payantes du moment et 1er de la catégorie Stratégie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Premier coté stratégie fallait s'en douté mais seulement 24 pour le global, attendons que plus de monde le note il va monter et vite je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 On a battu Worms ? Ben dis donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Le classement est lié au téléchargement actuel. Il va continuer un peu de monter mais il redescendra du classement général par la suite pour laisser la place aux nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 OMFG WORRRRRRRMS ! Je peux comprendre que AR2,5 était second à sa sortie alors lol. Je savais pas que ce AR était fait pas EA Netherlands... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Non Alerte Rouge 2.5 (version Iphone) est fait par EA Mobile qui se situe dans les même bâtiments qu'EA Los Angeles. Par contre en Europe c'est EA Netherlands qui supervise toutes les ventes online d'EA que ce soit sur les EA Stores Europe ou que ce soit les applications Iphone pour les AppStores d'Europe. Le jeu version mobile a été fait par contre par un prestataire pour le compte d'EA (si j'ai bien compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Bah je trouve que pour juste un jeu c'est pas si mal d'etre classé 24eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Oui, c'est vrai les applis ne sont pas que des jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est excellent pour le classement global ! OMFG WORRRRRRRMS ! Je peux comprendre que AR2,5 était second à sa sortie alors lol. Pour l'avoir acheté et essayé, je peux te dire que j'ai été très déçu de ce Worms. Difficultés à viser, à se déplacer, à sauter (dès qu'on veut se déplacer, on saute et on tombe dans la flotte... ), et j'en passe... Mais ça reste jouable quand même, il ne fallait pas s'attendre à un jeu über-épique, non plus. C'est sur une plateforme portable, quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Un Worms mauvais ? Hérésie ! J'étais addict à ce jeu avant de tomber sur C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts