Yssan Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Voici un autre petit sondage pour prendre la température de la communauté française avant la diffusion des vidéos et la sortie de la Beta pour avoir une idée de l'évolution et de l'impact de ces nouvelles informations. Sondage avant-Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Bizarrement je ne peut pas voter :/ C'est un sondage que tu avais déjà fait auparavant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Je peux pas voter. Et je voterai "Donnera raison au détracteurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Hum désolé j'ai copié le lien pour les résultats je comprends pas pourquoi... Bref c'est corrigé vous pouvez voter maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'en sais strictement rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 A voté "les rassurera sur le jeu". J'ai pas trop de doutes sur le jeu en lui meme, mais plutot sur le comportement d'EA autour du jeu et d'un point de vu commercial (non respect des revendications de la communauté par exemple). La preuve meme Tchutch commence à voir sa confiance envers EA égratignée... ça sera probablement mon dernier CnC de toute manière (bon je sais je dis ça a chaque fois) sauf si ils ressortent des Generals (je doute que AR va continuer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'ai répondu que ça "les rassurera sur le jeu" mais je pense que ça permettra sûrement de compléter les liste des revendications ^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'ai répondu "Donnera raison au détracteurs" : vous verrez qu'on a raison de râler sur le design des unités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Perso je ne doute pas du jeu, ça va être une bombe. Je pense par contre que certains puristes seront deçus mais comme je ne suis pas un puriste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 peut-être que tu devrais. Je veux dire, t'est à la tête d'un des plus gros site de fan de CnC du monde. peut-être que je confond puriste et fanatique. Pour moi les 2 termes se complètent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts