Octobre 31, 200916 yr Voici un autre petit sondage pour prendre la température de la communauté française avant la diffusion des vidéos et la sortie de la Beta pour avoir une idée de l'évolution et de l'impact de ces nouvelles informations. Sondage avant-Beta
Octobre 31, 200916 yr Bizarrement je ne peut pas voter :/ C'est un sondage que tu avais déjà fait auparavant ? <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 31, 200916 yr Je peux pas voter. Et je voterai "Donnera raison au détracteurs" CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 31, 200916 yr Auteur Hum désolé j'ai copié le lien pour les résultats je comprends pas pourquoi... Bref c'est corrigé vous pouvez voter maintenant.
Octobre 31, 200916 yr A voté "les rassurera sur le jeu". J'ai pas trop de doutes sur le jeu en lui meme, mais plutot sur le comportement d'EA autour du jeu et d'un point de vu commercial (non respect des revendications de la communauté par exemple). La preuve meme Tchutch commence à voir sa confiance envers EA égratignée... ça sera probablement mon dernier CnC de toute manière (bon je sais je dis ça a chaque fois) sauf si ils ressortent des Generals (je doute que AR va continuer) Westwood vit dans la mort!
Octobre 31, 200916 yr J'ai répondu que ça "les rassurera sur le jeu" mais je pense que ça permettra sûrement de compléter les liste des revendications ^^!
Octobre 31, 200916 yr J'ai répondu "Donnera raison au détracteurs" : vous verrez qu'on a raison de râler sur le design des unités !
Octobre 31, 200916 yr Perso je ne doute pas du jeu, ça va être une bombe. Je pense par contre que certains puristes seront deçus mais comme je ne suis pas un puriste... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 31, 200916 yr peut-être que tu devrais. Je veux dire, t'est à la tête d'un des plus gros site de fan de CnC du monde. peut-être que je confond puriste et fanatique. Pour moi les 2 termes se complètent. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.