Yssan Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Après maintes parties avec ces chers noddies il est temps de conclure sur ces terroristes en herbe et dire que ce que j'ai le plus adoré sur cte demo. Bin franchement les Venom et les Avatars m'ont sacrément surpris... Commençons par ces monstres bipèdes, déjà le prix "3000 $" je m'attendais à moitié moins... mais finalement l'achat vaut le coup tant ils sont puissants et tant ils cassent facilement du mammouth. Les Venoms quant à eux, je m'attendais aux vulgaires Frelons de TS qui tirent des balles à blanc et font semblant de servir à quelque chose, là non seulement ils font mal mais en plus ils sont anti-aériens et ne rechargent jamais !!! Tout d'un coup ça devient intéressant. Le pense que l'attaque avec Avatar (laser + flammes) soutenus par des Venoms risque de bien marcher dans les parties multis ils font bien la paire. Mais peut être que je suis un pauvre noob qui croit comprendre le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Les avatars sont géniaux surtout qu'au final si on en perd on peut toujours essayer de les récupérer pour 500$ avec le saboteur. En plus la combinaison avec d'autres unités est vraiment une bonne idée. Sinon pour les frelons pas encore trop testé, plus les vertigo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 les vertigo sont assez bien je trouve...surtout la combinaison avec l'invisibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 kler j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 par contre le venom sont très faible contre les véhicules...(bah oui quesse tu veux casser avec des balles??) mais j'ai pas vraiment essayé... par contre ça m'a beaucoup surpris que je pouvais en construire plein...en plus ils sont assez bon marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Author Share Posted March 5, 2007 Leur seul défaut c'est de mettre trop de temps à recharger mais sinon pas grand chose à leur reprocher... La défense AA du GDI est tellement naze qu'il faut construire 4 canons pour espérer en dégommer un seul. Ironiquement leur pire ennemi selon moi c'est le Venom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 d'habitude le G.D.I. détruit les centre aérien de l'ennemis avant de s'en prendre plein la gueule 8) 8) enfin surtout quand c'est moi qui joue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Détruire l'héliport du NOD via l'air devient difficile à ce CnC3... Il n'est pas rare que quelques Venoms stationnent et là gare aux bombardiers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 ca coute ce que ca coute en aviation mais ca passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Autant détruire une raffinerie, l'ennemi perd 2000$ sur le temps, environ 1000$ de plus sur la durée sans compter la perte de temps. Mais si l'adversaire possède un héliport remplis de Vertigos ça peut devenir intéressant. Mais de toute façon ça dépends de la partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 évidemment si tu fais un G.D.I. vs G.D.I. c'est pas la meme chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts