Jump to content
Command & Conquer SAGA

Venom et Avatar


Recommended Posts

Après maintes parties avec ces chers noddies il est temps de conclure sur ces terroristes en herbe et dire que ce que j'ai le plus adoré sur cte demo. Bin franchement les Venom et les Avatars m'ont sacrément surpris...

Commençons par ces monstres bipèdes, déjà le prix "3000 $" je m'attendais à moitié moins... mais finalement l'achat vaut le coup tant ils sont puissants et tant ils cassent facilement du mammouth.

Les Venoms quant à eux, je m'attendais aux vulgaires Frelons de TS qui tirent des balles à blanc et font semblant de servir à quelque chose, là non seulement ils font mal mais en plus ils sont anti-aériens et ne rechargent jamais !!! Tout d'un coup ça devient intéressant.

Le pense que l'attaque avec Avatar (laser + flammes) soutenus par des Venoms risque de bien marcher dans les parties multis ils font bien la paire.

Mais peut être que je suis un pauvre noob qui croit comprendre le jeu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les avatars sont géniaux surtout qu'au final si on en perd on peut toujours essayer de les récupérer pour 500$ avec le saboteur. En plus la combinaison avec d'autres unités est vraiment une bonne idée.

Sinon pour les frelons pas encore trop testé, plus les vertigo.

Link to comment
Share on other sites

par contre le venom sont très faible contre les véhicules...(bah oui quesse tu veux casser avec des balles??) mais j'ai pas vraiment essayé... par contre ça m'a beaucoup surpris que je pouvais en construire plein...en plus ils sont assez bon marché

Link to comment
Share on other sites

Leur seul défaut c'est de mettre trop de temps à recharger mais sinon pas grand chose à leur reprocher...

La défense AA du GDI est tellement naze qu'il faut construire 4 canons pour espérer en dégommer un seul. Ironiquement leur pire ennemi selon moi c'est le Venom.

Link to comment
Share on other sites

Autant détruire une raffinerie, l'ennemi perd 2000$ sur le temps, environ 1000$ de plus sur la durée sans compter la perte de temps. Mais si l'adversaire possède un héliport remplis de Vertigos ça peut devenir intéressant. Mais de toute façon ça dépends de la partie :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...