Octobre 17, 200916 yr Ce Mod pour CNC Generals HH rajoute les faction de la série RA a celles de Generals A l'heure actuel, la 1ere beta viens de sortir avec encore pas mal de bugs Celle ci nous propose les factions - Soviets RA1 - Soviets RA2 - Soviets RA3 - Alliés RA1 - Yuri - L'empire du soleil levant Un pack de 4 maps a la sauce RA (beaucoup plus cartoon que les maps Generals) est également sorti Pour le moment, les unité font l'état d'une modélisation assé basique, mais la qualité devrait s'améliorer avec les version Et maintenant, quelques image (je suis trop généreux ) et enfin, les 3 maitres du champ de bataille Pour finir Lien MODDB Lien téléchargement MOD Lien téléchargement MAPS
Octobre 17, 200916 yr Je ne peux pas croire que c'est un Mod pour HH... Les graphismes sont tel que je ne pourrai, un jour, jouer dessus...
Octobre 18, 200916 yr L'idée est excellente, dommage que ça pique autant les yeux. Ils auraient du faire un mod pour AR3 directement...
Octobre 18, 200916 yr Auteur pourquoi c'est tous carrée ? ^pourquoi il a aucune texture ? A l'heure actuel, la 1ere beta viens de sortir avec encore pas mal de bugsPour le moment, les unité font l'état d'une modélisation assé basique, mais la qualité devrait s'améliorer avec les version ;) Youri peut-il Mind Controler? c'est pas encore opérationnel ca
Octobre 18, 200916 yr Une fois peaufiné et texturé le jeu devrait être sympa à jouer J'aimerai se faire combattre les Soviets de RA2 contre ceux de RA3 Modifié le (Octobre 18, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Octobre 18, 200916 yr D'après ce que j'ai lu ces graphismes un peu pourri sont intentionnels pour donner un effet cartoon...
Octobre 18, 200916 yr Perso les graphismes ne me dérangent absolument pas. C'est le gameplay et la diversité des unités qui importent dans un mod.
Octobre 18, 200916 yr Des saintes paroles que tu nous dis là Martin ! Si les développeurs et les producteurs de jeux vidéo pouvaient entendre !! Ca nous éviterait bien des plantations de navet !
Octobre 18, 200916 yr Unités nombreuses n'est pas forcément égal à gameplay intéressant. Parce que bon, si ça part dans tout les sens ce n'est pas bien non plus.
Octobre 19, 200916 yr En effet, je soulignais quand même que dans ce mod c'était intéressant. Je n'ai pas dit non plus que diversité des unités = bon gameplay, mais bien que la combinaison des deux donnait un bon mod et pas forcément des graphismes.
Octobre 19, 200916 yr Aprés faut voir le context du mod ^^ Là ça se voit que le(s) gars est un fan suprem des soviets pour mettre carrément tout les unités des précédents et actuels opus. Aprés c'est sur que ya encore des finitions a faire mais bon à voir ensuite sur le résultat final =)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.