Atlantis Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ce Mod pour CNC Generals HH rajoute les faction de la série RA a celles de Generals A l'heure actuel, la 1ere beta viens de sortir avec encore pas mal de bugs Celle ci nous propose les factions - Soviets RA1 - Soviets RA2 - Soviets RA3 - Alliés RA1 - Yuri - L'empire du soleil levant Un pack de 4 maps a la sauce RA (beaucoup plus cartoon que les maps Generals) est également sorti Pour le moment, les unité font l'état d'une modélisation assé basique, mais la qualité devrait s'améliorer avec les version Et maintenant, quelques image (je suis trop généreux ) et enfin, les 3 maitres du champ de bataille Pour finir Lien MODDB Lien téléchargement MOD Lien téléchargement MAPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Lol sacré atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Les armées Soviet des trois AR ! Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 La dernière image m'a fait un choc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Je ne peux pas croire que c'est un Mod pour HH... Les graphismes sont tel que je ne pourrai, un jour, jouer dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 L'idée est excellente, dommage que ça pique autant les yeux. Ils auraient du faire un mod pour AR3 directement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Youri peut-il Mind Controler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 pourquoi c'est tous carrée ? ^pourquoi il a aucune texture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 pourquoi c'est tous carrée ? ^pourquoi il a aucune texture ? A l'heure actuel, la 1ere beta viens de sortir avec encore pas mal de bugsPour le moment, les unité font l'état d'une modélisation assé basique, mais la qualité devrait s'améliorer avec les version ;) Youri peut-il Mind Controler? c'est pas encore opérationnel ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Une fois peaufiné et texturé le jeu devrait être sympa à jouer J'aimerai se faire combattre les Soviets de RA2 contre ceux de RA3 Edited October 18, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je sais pas pourquoi mais je verrai mal un Apoc MkII roxer un Apoc MkIII... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 D'après ce que j'ai lu ces graphismes un peu pourri sont intentionnels pour donner un effet cartoon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Tu parles d'une excuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Perso les graphismes ne me dérangent absolument pas. C'est le gameplay et la diversité des unités qui importent dans un mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Des saintes paroles que tu nous dis là Martin ! Si les développeurs et les producteurs de jeux vidéo pouvaient entendre !! Ca nous éviterait bien des plantations de navet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Unités nombreuses n'est pas forcément égal à gameplay intéressant. Parce que bon, si ça part dans tout les sens ce n'est pas bien non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 En effet, je soulignais quand même que dans ce mod c'était intéressant. Je n'ai pas dit non plus que diversité des unités = bon gameplay, mais bien que la combinaison des deux donnait un bon mod et pas forcément des graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Aprés faut voir le context du mod ^^ Là ça se voit que le(s) gars est un fan suprem des soviets pour mettre carrément tout les unités des précédents et actuels opus. Aprés c'est sur que ya encore des finitions a faire mais bon à voir ensuite sur le résultat final =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts