Tehnloss Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 [justify]Le site de jeux vidéo généraliste The Reticule a fait une interview de la dev' team du mod Tiberian Dawn pour CnC3. Ce mod nous replonge dans l'époque de CnC1. Dans cette entrevue les modders nous parlent un peu de leur travail, on en apprend plus sur leur choix durant le développement du mod, ils désirent rester proche du jeu original tout en essayant de garder un certain réalisme dans les unités. On peut aussi apprendre qu'une campagne n'est pas à exclure mais qu'elle est très incertaine. Pour de plus amples informations rendez-vous sur le site de The Reticule pour lire l'interview entière en anglais.[/justify] Site Officiel Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 j'adore ce mod, vivement la sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Idem pour moi, c'est très proche du 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 nyyaa ! je veut se mod !! trop dure d'attendre un mod majeur comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Celui-ci à l'air excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Les Gunboats sont là ! Vivement une version jouable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Vivement qu'il sorte celui là, il promet ! De bon souvenirs reviendrons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Je l'attend autant que Tib Sun Rising ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts