Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les caméras cachée sont dangereuse !

Chrisev

Recommended Posts

Bah oui, voilà je vous propose ici un topic pou vous montrer qu'il faut quand même faire attention !

Si un jour vous voulez faire une caméra cachée pour vous s'amuser ou que l'ont vous propose d'aider pour en faire une... je vous le dit n'accepter surtout pas !

La preuve ici de ce pauvre monsieur litéralement KO suite à une blague :D

(D'ailleur le monsieur en noir me fait pensé à quelqu'un du site de loin... :P)

http://www.youtube.com/watch?v=xcwg0IdIiQo

Edited by Chrisev

Je dois avouer que cela doit faire chier d'être victime d'une caméra cachée de cette sorte. Le type en casquette a du être surpris (les écouteurs n'aidant en rien). Après je trouve ça réaction disproportionner en le traitant ainsi le type à terre et en tapant quelques chose. EN s'expliquant le type à casquette se ridiculise plus à balancer du "fils de pute ou chien" à tout va. Il aurait mieux fait d'être une nouvelle victime de la caméra cachée.

J'espère que le type assénant un coup de pied au niveau de la tête a été poursuivi pour agression sachant qu'il a été prit sur le fait. De plus il n'a pas l'air de regretter son geste et ses pseudos excuses le prouve.

Avis aux chers membres de CnC Saga, je rappelle amicalement de ne pas poster de vidéo de happy slapping sur ce forum ;).

Le gars qui a fait le coup de pied pensait que c'était un voleur, il a décidé de l'arrêter.

Mais bon, cette fois, c'était une caméra cachée :D

J'ai adoré le moment où le mec dit : " pardon monsieur ! ça va ? "

• Create New...