Chrisev Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Bah oui, voilà je vous propose ici un topic pou vous montrer qu'il faut quand même faire attention ! Si un jour vous voulez faire une caméra cachée pour vous s'amuser ou que l'ont vous propose d'aider pour en faire une... je vous le dit n'accepter surtout pas ! La preuve ici de ce pauvre monsieur litéralement KO suite à une blague (D'ailleur le monsieur en noir me fait pensé à quelqu'un du site de loin... ) http://www.youtube.com/watch?v=xcwg0IdIiQo Edited October 12, 2009 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 fuuuuu, le coup en pleine tête par contre la gueule de l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je me suis dis qu'il allait arriver un truc au mec qui s'enfuyait, je pensais que l'autre allais lui faire un croche patte et qu'il allait s'affaler par terre, mais le coup de pied en pleine gueule :mad: ça dois faire bien mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je dois avouer que cela doit faire chier d'être victime d'une caméra cachée de cette sorte. Le type en casquette a du être surpris (les écouteurs n'aidant en rien). Après je trouve ça réaction disproportionner en le traitant ainsi le type à terre et en tapant quelques chose. EN s'expliquant le type à casquette se ridiculise plus à balancer du "fils de pute ou chien" à tout va. Il aurait mieux fait d'être une nouvelle victime de la caméra cachée. J'espère que le type assénant un coup de pied au niveau de la tête a été poursuivi pour agression sachant qu'il a été prit sur le fait. De plus il n'a pas l'air de regretter son geste et ses pseudos excuses le prouve. Avis aux chers membres de CnC Saga, je rappelle amicalement de ne pas poster de vidéo de happy slapping sur ce forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 (edited) Cela me fait penser au sketch de Groland ! "Happy slapping Mickaël, happy ! C'est rigolo hun ?" "Alors happy ? Aah non, ah pu, ah pu Mickaël" N'empêche, il a dû avoir mal le gars. Edited October 12, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Le gars qui a fait le coup de pied pensait que c'était un voleur, il a décidé de l'arrêter. Mais bon, cette fois, c'était une caméra cachée J'ai adoré le moment où le mec dit : " pardon monsieur ! ça va ? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Charleroi, capitale démographique Wallone... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Passer cette vidéo avec No surprise de Radio Head c'est saisissant . Les cons sont partout c'est juste que là ils ont eu "la chance" d'être filmé ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Tout à fait Jo! Tu m'as ôté les mots de la bouche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Le back kick de la mort ! N'empêche que c'est une réaction exagérée. Je pense que le gars qui a fait le kick devait penser que c'était un voleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Selon toi la personne assenant le coup de pied et un bon samaritain ? Ton observation me rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Non, je ne cherche pas à excuser son intervention, j'essaie d'y trouver une explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Ouarf le coup de pied de la mort... ca calme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Ca donne à réfléchir avant de faire une surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts