Paillette Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Hommage au grand camarade MartinMb Je vous présente la première version 3d de l'apokirov! Les screen: Côté: L'autre côté: Devant: Derrière: Cockpit: Bobines tesla: Vérière: Et tout pleins de logo communistes: La page avec lee plugin 3d: http://www.3dvia.com/paillette/models/8451A5BA8C9EB082 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Pas mal, pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 C'est quoi ton logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Merci c'est 3dvia comme logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Ouah c'est vraiment sympa ! Après ça peut prendre vie en vidéo? coasterwars --> Ca doit être "3DVIA Shape", comme on le voit sur la barre des tâche, enfin je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 A ma connaissance tu ne peut pas faire de vidéos avec,et oui c'est bien ce nom là.Logiciel crée et utilisé par dassaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Nice ! Allez, niveau 2 : Modélisez ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je ne connaissais pas. J'utilise Blender. Mais c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Il est excellent ce Kirov MKII, ça fait vraiment forteresse imprenable ! C'est un concept pour la revanche de Youri ou Alerte Rouge 3 ?! (RA4 peut être ?!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 (edited) tenu! fini: :D:D:D:D:D Edited October 10, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Lol c'est vraiment très fort, tu as un don Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 (edited) Je ne connaissais pas. J'utilise Blender. Mais c'est pas mal. blender est impossible a utiliser quand on est pas en école d'infographiste Merci je suis trop fort. Edited October 10, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 LOL, non, Blender est possible à utiliser même quand on n'est pas en école d'infographie. Faut juste y passer du temps chez soi et s'aider du Site du Zéro et du net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 tenu!fini: http://img4.imageshack.us/i/blagued.jpg/]http://img4.imageshack.us/img4/2145/blagued.th.jpg :D:D:D:D:D Rhô ça c'est petit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 je sais mais au moins je l'ai fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Pourquoi Martin fait aucun commentaire ??? Et y'a encore beaucoups de boulot à faire, Paillette... Il faut faire plus, sinon, Nuke Man va te rentrer des choses dans l'a... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Pourquoi Martin fait aucun commentaire ??? Il est pas encore passé sur le forum... il a peut-être fêter son 20ème anniversaire comme il le devait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 11, 2009 Author Share Posted October 11, 2009 Pourquoi Martin fait aucun commentaire ???Et y'a encore beaucoups de boulot à faire, Paillette... Il faut faire plus, sinon, Nuke Man va te rentrer des choses dans l'a... Je sais c'est pour sa que j'ai mis première version.Va essayer de faire tous les détails en un après midi toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Pourquoi Martin fait aucun commentaire ??? Il est pas encore passé sur le forum... il a peut-être fêter son 20ème anniversaire comme il le devait. C'est plutôt que j'avais des rénovations chez moi. Une autre preuve qu'on ne peut pas se passer de moi ne serait-ce qu'une journée sur ce forum. Je jubile devant cette création ! Il a l'air épique énorme héhéhé ! Cependant, la bobine Tesla géante se trouve directement sous le nez à l'avant du vaisseau et à l'horizontale. Ce serait très cool d'intégrer ce modèle dans un jeu... en tout cas, merci pour l'hommage Paillette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Mais de rien camarade.Et puis,c'était comme le gateau d'anniv ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Cool ! *Mange ton modèle 3D* Quoi faillait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 (Excusez pour le retard des réponses je suis privé d'ordi) si si,tu peux le manger,une 2e version est bientôt terminée. Soviet Rules! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Une seconde version :3 *bave sur le modèle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Nice ! Allez, niveau 2 : Modélisez ceci : http://th05.deviantart.net/fs30/300W/f/2008/052/8/a/Airship_Kirov_MK2_by_KaneNash.jpg Méchant le Kirov !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 (edited) L'apokirov nouveau est arrivé: Poste de commande: Côtés Avant Arrière Super laser Le logo soviet made in mwa Il ne manque que deux screens:le nuke et les bobines tesla,mais vu qu'imageshack fait des siennes aujourd'hui vous les aurez plus tard Edited October 24, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Ho je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Il est magnifique ! On pourrait même empaler d'autres vaisseaux avec ! Merci Paillette, je t'aime ! (quand je commence à agir en moumoune, l'heure est venue de se cacher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je verrais bien quelques avants de bombes nuke sur la courbure à l'arrière du l'ApoKirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 Non,elles sont à l'intérieur car c'est les 2 screens que j'ai pas pu mettre d'ailleurs...: Les bobines tesla: Le NUKE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Qu'un seul ? Petit joueur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 Non,il y en a plus mais c'est un lanceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Évidemment qu'il y en a au dessus, ce serait mal me connaître héhéhé ! Les bobines Tesla sont mignonnes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts