Mars 2, 200719 yr Bon Voila je me présente, Guillaume, 17ans, temrinale S, fan de Star Wars, C&C et Seigneur des Anneaux, suporter acharné du GDI (pas comme ces traitres qui partent pour le NOD ou les Scrins^^) qui vient juste de changer le Disque dur de son ordi que rajouter, ah oui... JE VEUX QUE TIBERIUM WARS SORTE DEMAIN !!!!!!!!!!! -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 2, 200719 yr re-bienvenue maitre darth revan "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 2, 200719 yr bienvenu!!!! C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 2, 200719 yr Auteur Tchutch : content d'ètre de retour aussi^^ Hellfire : merci^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 2, 200719 yr Revan, re-bienvenue sur CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 2, 200719 yr Gloire aux siths et à son grand seigneur ! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 2, 200719 yr Auteur merci jeune apprenti^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 3, 200719 yr De toute façon, le seigneur Site c'est Tchutch'... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Mars 3, 200719 yr De toute façon, le seigneur Site c'est Tchutch'... Excellent :mrgreen: Et moi je suis le Fedaykin du Forum ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 3, 200719 yr Et moi je suis le Fedaykin du Forum ? Que dalle ! toi t'es rien du tout ! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 3, 200719 yr clair sinon salut mon cher revan Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Mars 7, 200719 yr rebienvenue! fans du SDA hein? :twisted: cool Tien je suis pas le seul a etre du GDI ouf!
Mars 7, 200719 yr t'inquiete,moi je suis chine pour les generaux et GDI pour les tiberians . rebienenus!. RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 7, 200719 yr bah moi je suis chine soviet et noddiste...tout ce qui est en rouge quoi C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 7, 200719 yr elle était facile celle là... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 7, 200719 yr pas de conclusion hâtive voyons!!! disons plutot que je ne suis pas pro-américain C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 8, 200719 yr Moi je suis Communiste du Web :mrgreen: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 8, 200719 yr cela dit je vous rappelle que communiste ne veut pas forcément dire dicateur (comme zéphyr) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 9, 200719 yr cela dit je vous rappelle que communiste ne veut pas forcément dire dicateur (comme zéphyr) Staline est mon idole :mrgreen: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 9, 200719 yr mais moi aussi...euh...non moi c'est kane mon idole (d'ailleur kane n'est pas vraiment un dictateur...) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 12, 200719 yr Auteur Bien sur, Kane, comme palpatine est un grand démocrate........ Un grand démocrate qui fait des experiances avec le Tiberium -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 16, 200719 yr Zéphyr peut pas être communiste, puisqu'il est Suisse, et que le communisme c'ets un trop grand mal pour un si petit pays... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Mars 17, 200719 yr Zéphyr peut pas être communiste, puisqu'il est Suisse, et que le communisme c'ets un trop grand mal pour un si petit pays... :mrgreen: Ah Coluche, il avait raison Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.