Mars 2, 200719 yr Bon Voila je me présente, Guillaume, 17ans, temrinale S, fan de Star Wars, C&C et Seigneur des Anneaux, suporter acharné du GDI (pas comme ces traitres qui partent pour le NOD ou les Scrins^^) qui vient juste de changer le Disque dur de son ordi que rajouter, ah oui... JE VEUX QUE TIBERIUM WARS SORTE DEMAIN !!!!!!!!!!!
Mars 3, 200719 yr De toute façon, le seigneur Site c'est Tchutch'... Excellent :mrgreen: Et moi je suis le Fedaykin du Forum ?
Mars 7, 200719 yr rebienvenue! fans du SDA hein? :twisted: cool Tien je suis pas le seul a etre du GDI ouf!
Mars 7, 200719 yr t'inquiete,moi je suis chine pour les generaux et GDI pour les tiberians . rebienenus!.
Mars 8, 200719 yr cela dit je vous rappelle que communiste ne veut pas forcément dire dicateur (comme zéphyr)
Mars 9, 200719 yr cela dit je vous rappelle que communiste ne veut pas forcément dire dicateur (comme zéphyr) Staline est mon idole :mrgreen:
Mars 9, 200719 yr mais moi aussi...euh...non moi c'est kane mon idole (d'ailleur kane n'est pas vraiment un dictateur...)
Mars 12, 200719 yr Auteur Bien sur, Kane, comme palpatine est un grand démocrate........ Un grand démocrate qui fait des experiances avec le Tiberium
Mars 16, 200719 yr Zéphyr peut pas être communiste, puisqu'il est Suisse, et que le communisme c'ets un trop grand mal pour un si petit pays...
Mars 17, 200719 yr Zéphyr peut pas être communiste, puisqu'il est Suisse, et que le communisme c'ets un trop grand mal pour un si petit pays... :mrgreen: Ah Coluche, il avait raison
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.