Décembre 29, 200916 yr c'est une parodie elle c'est mit des gants et coller quelque trucs sur sont visage
Décembre 29, 200916 yr Bof tu sais maintenant avec tout ce qu'on voit, ça peut très bien être vrai. Y'a tellement de choses bizarres et de maladies maintenant, entre la pollution et les virus... C'est comme l'éruption de boue brûlante en Indonésie (tiens, le même pays que cette vidéo), c'est presque inimaginable, bien que ce soit un phénomène de type géologique et réel. Y'aurait un alien dans mon jardin je me dirais : "ah bah ça y'est les voilà, ça devait arriver". Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par coasterwars
Décembre 29, 200916 yr On dirait l'Oasis de Fallout 3... (Oui, on a rien de mieux à faire que citer des références alors que cette femme souffre) Edit : Ah ça se voit pas très bien dessous tout ça Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 30, 200916 yr Il me semble que se sont de titanesques verrues. Je ne comprendrai jamais pourquoi personne n'essaie de retirer ça... Mais oui, c'est l'Oasis de Fallout...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.