Zadia-girl Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 (edited) on a eux des images assez spéciales, le siège d'EALA a été assiégeré par l'Empire Japonais. après plusieurs minutes on a put voir quelques soldats japonais jouer au basket sur le terrain d'EALA. Attendez ! On peut voir Aaron Kaufman allias Apoc négocié avec le commandant des troupes japonaises la discutssion est assez tendu vue le nombre de renforts japonais en arrière. Aie ! La négociation a mal tourné on diraist car l'empire a totalement rasé EALA de la carte des Entreprise de Los Angeles . Et Aaron Kaufman s'enfuit des négociations avec plusieurs employerés et agent de sécurité d'EALA. Le Flash spécial se termine, bonsoir à tous ici Zadia-girl et que l'Empire vous ouvre la voise (désolé elle son ressorti comme ça) Modération : Un petit effort pour te relire avant de poster... Edited August 30, 2009 by Zadia-girl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Lol tu as du t'amuser pour la mise en scène. Je me souvenais pas qu'il y avait une si grande différence d'echelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sympa, mais fait un effort pour te relire la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 (edited) oué ben aussi il était 1h20 du matin je commencé a tourné de l'œil Edited August 30, 2009 by Zadia-girl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Faut dormir ha ce moment là, c'est bien de dormir. Sympa la mise en scène à part ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sympaa la mise en scène Perso EALA dans cette mission, je l'ai détruit sans aucune autre forme de procès. C'est le seul endroi ou on peut le casser alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sympa, j'ai fait quelque chose de différent de EALA Ils servent l'empire désormais. H.S : C'était donc ca ta fameuse "BD" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hmmm... Manque plus que la livraison et je peut m'y mettre de nouveau. Sinon... Je reste un Nostalgique de TS, je l'ai rasé sans discuter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je l'ai détruit également mais uniquement par souci d'espace vital. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Jolie petite histoire.Maintenant nos jeux seront japonais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 J'ai détruis EALA, mais cela a provoqué l'APOC wrath http://www.noelshack.com/uploads/apocvsvolti031685.jpg[/img] Une vingtaine de char APOC ont été chronoporté dans ma base et ont tout détruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 La vengeance d'Apoc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Tu nous l'avait déjà montré, montage marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 ouéais ben aussi il était 1h20 du matin et je commencéçais à tournéer de l'œil Et puis ce matin tu es pas réveillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Faut prendre du Café Miss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je oublié de dire qu'il était 4h du matin quand j'ai corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ya des gens no-life c'est incroyable (oupse j'ai fait partie) Je me souviens de l'image de Voltigore, il l'avait déjà postée dans un autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) En effet je l'avais déjà posté ici Mais ça date de fin janvier, vous avez de la mémoire ! Edited August 30, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je me souviens toujours d'où j'ai posté Volti'. :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hmmm... Manque plus que la livraison et je peut m'y mettre de nouveau. Sinon... Je reste un Nostalgique de TS, je l'ai rasé sans discuter. Pareil. Destruction du building d'hérétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ya des gens no-life c'est incroyable (oupse j'ai fait partie) En effet, s'pas malin de dire cela alors que tu aides à faire les épisodes de Saga'n Sprites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts