Août 29, 200916 yr on a eux des images assez spéciales, le siège d'EALA a été assiégeré par l'Empire Japonais. après plusieurs minutes on a put voir quelques soldats japonais jouer au basket sur le terrain d'EALA. Attendez ! On peut voir Aaron Kaufman allias Apoc négocié avec le commandant des troupes japonaises la discutssion est assez tendu vue le nombre de renforts japonais en arrière. Aie ! La négociation a mal tourné on diraist car l'empire a totalement rasé EALA de la carte des Entreprise de Los Angeles . Et Aaron Kaufman s'enfuit des négociations avec plusieurs employerés et agent de sécurité d'EALA. Le Flash spécial se termine, bonsoir à tous ici Zadia-girl et que l'Empire vous ouvre la voise (désolé elle son ressorti comme ça) Modération : Un petit effort pour te relire avant de poster... Modifié le (Août 30, 200916 yr) par Zadia-girl
Août 30, 200916 yr Lol tu as du t'amuser pour la mise en scène. Je me souvenais pas qu'il y avait une si grande différence d'echelle
Août 30, 200916 yr Auteur oué ben aussi il était 1h20 du matin je commencé a tourné de l'œil Modifié le (Août 30, 200916 yr) par Zadia-girl
Août 30, 200916 yr Faut dormir ha ce moment là, c'est bien de dormir. Sympa la mise en scène à part ça.
Août 30, 200916 yr Sympaa la mise en scène Perso EALA dans cette mission, je l'ai détruit sans aucune autre forme de procès. C'est le seul endroi ou on peut le casser alors...
Août 30, 200916 yr Sympa, j'ai fait quelque chose de différent de EALA Ils servent l'empire désormais. H.S : C'était donc ca ta fameuse "BD"
Août 30, 200916 yr Hmmm... Manque plus que la livraison et je peut m'y mettre de nouveau. Sinon... Je reste un Nostalgique de TS, je l'ai rasé sans discuter.
Août 30, 200916 yr J'ai détruis EALA, mais cela a provoqué l'APOC wrath http://www.noelshack.com/uploads/apocvsvolti031685.jpg[/img] Une vingtaine de char APOC ont été chronoporté dans ma base et ont tout détruit.
Août 30, 200916 yr ouéais ben aussi il était 1h20 du matin et je commencéçais à tournéer de l'œil Et puis ce matin tu es pas réveillé ?
Août 30, 200916 yr Ya des gens no-life c'est incroyable (oupse j'ai fait partie) Je me souviens de l'image de Voltigore, il l'avait déjà postée dans un autre sujet.
Août 30, 200916 yr En effet je l'avais déjà posté ici Mais ça date de fin janvier, vous avez de la mémoire ! Modifié le (Août 30, 200916 yr) par voltigore
Août 30, 200916 yr Hmmm... Manque plus que la livraison et je peut m'y mettre de nouveau. Sinon... Je reste un Nostalgique de TS, je l'ai rasé sans discuter. Pareil. Destruction du building d'hérétique.
Août 30, 200916 yr Ya des gens no-life c'est incroyable (oupse j'ai fait partie) En effet, s'pas malin de dire cela alors que tu aides à faire les épisodes de Saga'n Sprites.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.