Jump to content
Command & Conquer SAGA

Division d'infanterie d'élite 101eme.


Paillette

Recommended Posts

Bah personnellement cela me gâche tout plaisir de lire ça quand je vois des absurdités ('puis j'ai un peu l'impression d'être pris pour une buse quand mister rejette en bloc les expériences sur le Tiberium, pour sortir un mois plus tard une faction basée dessus). Mais bon, je pose mon avis, qui ne tient qu'à moi.

Link to comment
Share on other sites

Bone, on est bien sur un site de Fan ? On fait bien ce qu'on veut ? On dirait que tu sais toujours mieux faire que les autres =)

Sympa ta Fan Armée Paillette, t'être pas trop détaillée mais elle est sympathique tout de même =)

Link to comment
Share on other sites

Bone, on est bien sur un site de Fan ? On fait bien ce qu'on veut ? On dirait que tu sais toujours mieux faire que les autres =)

Sympa ta Fan Armée Paillette, t'être pas trop détaillée mais elle est sympathique tout de même =)

Merci.

Merci pour la MAJ Martin.

Link to comment
Share on other sites

Ahem, Lex on a du boulot tu m'aides ? :D

En ce qui concerne l'argument "c'est par ce que c'est un fan-site que l'on post ce que l'on veut", j'accorde que nous somme un fan-site mais ca n'inclue pas de poster des bêtises en tout genre, nous nous devons de maintenir une certaine qualité dans l'écriture et les écrits afin de toujours paraître crédible, attirant et concurrant vis-à-vis des autres sites de la communauté. Enfin pour ce qui est du réalisme dans cette partie du forum, je crois que l'on peut l'oublier car beaucoup d'entre nous, dont moi, on déjà dépassé cet limite.

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas non plus de faire totalement n'importe quoi, mais avouons tout de même que là c'était légérement agressif alors que le but de cette partie du forum c'est de proposer quelque chose sortant de notre imagination. Alors certes ce n'est pas parfait, certes ce n'est pas comme untel ou untel mais ca vient du coeur. Et se faire sauter sur le dos comme celà n'est pas forcément très agréable.

Link to comment
Share on other sites

un double pistolet railgun

Je ne pense pas que tu sais vraiment ce qu'est un Rail Gun... un pistolet rail gun est impossible, mais serait en plus vraiment faible à cause de l'accélération insuffisante.

Sinon cherche pas pourquoi Bone couine sur le lanceur de disque, il est catalytique :P

Link to comment
Share on other sites

Je vois plus le rail gun, comme une arme overpowered mais pas pour pistolet,shotgun,PM.

A la limite la "version" la moins puissante du rail gun serait pour moi comme les fusils des exosoldats mais je vois plus les rails gun pour Char/Mech/Unité-Bâtiment spéciale

Sinon vous voulez dire quoi par Déphasé (autant je me faisais une idée en ce qui concernait les unités de la légio autant ici ca prendre une autre dimension :/ et flemme de chercher >< )

Link to comment
Share on other sites

Bonewerks si tu est là pour te foutre de moi ou couiner tout le temps parce que t'es pas content,tu peux sortir. -_-

Merci.

@Apolyon:Vos armées sont en général extra owerpowned et certaines pas réaliste.Je peux me le permettre donc.(j'ai moi aussi envie d'être overpowned. :D

Link to comment
Share on other sites

Maîtrise la langue ou ne l'utilise pas :

@Apolyon:Vos armées sont en général extra owerpowned et certaines pas réaliste.Je peux me le permettre donc.(j'ai moi aussi envie d'être overpowned. :D

Là tu viens de dire que tu veut une armée qui se fait latter à tour de bras.

J'dis ça pour toi, parce que pour moi, cela me suffit.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

C'est qu'il se fout de ma gueule alors que je veut juste l'aider. -_-

> powned

a word meaning "owned".

used mostly to describe winning in some video game.

---

> over

(adjective)

upper; excessive; surplus; finished; remaining.

Donc, Excessivement Owned. Quand je parles, je sais se dont je parles, moi.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi on se chamaille ici. Paillette, BoneWerks voulait juste t'aider. Maintenant je suis d'accord qu'il te fait chier dans ce sujet et que c,était difficile de faire la différence cette fois ci.

On revient au sujet s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais juste ajouter une dernière chose (vu que il n'y a plus rien à voir ici). Si un membre ne peut/veut accepter les critiques des autres membres sur quelque chose qu'il post, il n'a qu'à pas poster, nous sommes libres de nous exprimer. Ce sera tout, inutile de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...