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Command & Conquer SAGA

Les fils de l'empereur


Simon76

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Histoire de la division impérial " les fils de l'empereur "

Chapitre 1 , trahison :

Simon Vostro était pendant la troisième guerre entre les soviétique et les allié un commandant russe réputé . Il exécuté les ordres sans questions et aimer la discipline et les choses bien faites . Mais sa vision des choses changea quand l'empire du Japon rentra en guerre contre les alliés et les soviétiques . Il trouva en ces guerriers quelque chose de spécial . Il était courageux , puissant , intelligent , cultiver et très attaché à leur empereur . Maintenant pour Simon , chaque bataille contre les japonais était pour lui un immense honneur de devoir la livrer . Mais cette honneur atteint sont paradoxe quand Simon c'est mis à envoyer des ses propres troupes vers une mort certaine juste pour tester la capacité d'adaptation des japonais . Sanctionné très sévèrement , Simon décida de ce détourner de sa fascination pour le peuple japonais avant que cela ne lui soit fatal . Finalement il continua de livrer bataille pour la grande mère Russie , jusqu'au jour où on lui annonça une terrible nouvelle : les soviétique c'était rangé du coter des alliés pour combattre le Japon ! Simon plongé dans une colère forte ne pouvait pas s'imaginer les alliés et son peuple ensemble main dans la main après tout les sacrifice en vie humaine de la Russie pour combattre ces chiens d'alliés ! Simon était résolut : il allait parler à ses soldats de ce qui venait de ce passez et de son attention de rejoindre des aujourd'hui les forces impériales . A sa grande surprise tout les soldat acceptèrent car il était comme Simon : il n'accepter pas cette alliance .Très vite , les chars et les véhicules furent repeints en blanc et rouge . Le drapeau soviétique qui flotter sur la base depuis plus de 5 ans tomba pour laissé place au drapeau de l'empire du soleil levant . Simon fut alors informer par une équipe de reconnaissance qu'une attaque ce prépare sur une base japonaise . En allant la défendre , Simon prouvera sa volonté à rejoindre les impériaux …

Chapitre 2 , l'attaque :

Quand Simon arriva sur la colline qui surplombée la base japonaise , un spectacle atroce s'offrit à ses yeux : les japonais ce battait à 1 contre 3 et il fallait vite les aider ! Mais cela n'allait pas être facile malgré l'effet de surprise : des V4 pilonnées la base de l'arrière alors que des chars soviétiques et des pacificateurs tenait la première ligne . En face , quelques chars tsunamis appuyé des guerriers impériaux à bout de force . Simon ordonna alors de charger . Les chars apocalypse fraichement repeints ce jetèrent sur l'armée ennemi . Très vite la riposte ce fit entendre par des coût de canons et des tirs de fusils ... Enfin après plus de 50 minutes de combats acharnée la victoire fut donnée aux troupes de Simon . Mais le bilan avait était lourd : la division avait perdu plus de 85% de ses effectifs . Les reste de la division s'approcha de la base et Simon puis s'entretenir avec les officiers japonais . Après explications , Simon pus intégrer l'armée japonaise . L'empereur lui même eu vent de cette histoire et nomma Simon au grade shogun impérial ( après avoir remarqué ces talents d'officiers ) . Il reçu également l'autorisation de créée sa propre division impérial avec des fonds quasi illimités .

Chapitre 3 , la nouvelle division :

Après plus de 8 mois de travail acharné pour créé sa division , Simon réalisa sont plus grand rêve : il disposer maintenant de plus de 800 000 guerriers redoutables équipés avec le meilleur matériel militaire au monde . Même le prince héritier du trône du reconnaître la puissance , le courage et la formidable technologie utilisé par la nouvelle division . Mais Simon aura au moins besoin de ça pour mener à bien la quête que lui avait confier l'empereur : la conquête du monde !

Armée impérial : "les fils de l'empereur"

Partie 1 : L'infanterie :

Samouraï impérial ( 250 Â¥ ) : Ces soldats forment l'épine dorsal de la division . Il sont armé d'un fusil à plasma amélioré et d'un katana pour les attaques rapprochées . Leur armure , quand à elle , est équipée pour parer les tirs d'armes légères mais aussi les tirs d'armes utilisant de l'énergie ( comme les soldats tesla ) . Mais attention malgré tout c'est atout il ne faut pas oublié que ce n'est qu'une infanterie légère . Noter également que quand ces soldats ce battent en groupe leur efficacité et amélioré .

Devise : Pour la gloire et l'honneur !

Maitre samouraï ( 350 Â¥ ) : Ces soldats sont plus efficace que les autres samouraïs et sont entrainer pour mener leur frères d'armes jusqu'au bout même si cela doit être la mort . Il sont équipé du même fusil à plasma mais ce sont par contre vu doter d'un nouveau katana à énergie plasmatique . Cette superbe arme de corps à corps peut percé l'armure des meilleurs soldats ennemis . Leur seul défaut et peut être le faite qu'il ne s'arrête jamais d'attaquer les ennemis même quand on leur en donne l'ordre ! Combien de maitre ce sont fait tuer en voulant résister à un char apocalypse !

Devise : Allez , en avant et gloire à l'empereur !

Soldat lourd impériaux ( 400Â¥ ) : Ces soldats sont équipé de puissante arme au plasma ce portant sous l'un de leur bras . Il sont utilisés pour soutenir les autres forces impériales contre les véhicules blindés et l'aviation . Ainsi leur arme peuvent en quelques secondes faire fondre un blindage de 25 cm ! Il peuvent également , en tant que capacité secondaire , délivré un tir soutenue sur un groupe d'ennemi mais cette pratique aura tendance à faire surchauffer l'arme la rendant inutilisable pendant une courte période .

Devise : Vous n'auriez pas vu un blindé par hasard ?

Ingénieur impérial (500Â¥ ) : Simple ingénieur capable de réparer les structure alliées et neutres . Il peut aussi capturer des structures neutres et ennemis . Enfin il est capable de réparer des ponts . Faite tout de même attention : sont armure légère ne le protégera pas longtemps des coups ennemi . Il peut par contre , en tant que capacité secondaire , sortir un pistolet à impulsion plasmatique qui pourra retarder l'infanterie ennemi le temps que vous arriver avec des renforts .

Devise : Rapidité et efficacité sont mes maitres mots !

Ange de la mort ( 625 Â¥ ) : Unité d'élite uniquement composé de femmes . Elles sont équipés d'armure d'une grande résistance et légère ce qui leur permet de voler grâce à un réacteur et une paire d'aile situé dans leurs dos . Elle peuvent également arrêter de voler et ce battre au sol pour éviter les armes antiaériennes ennemi . De manière générale elles sont équipés de mitrailleuses à plasma sous leur poignées et de deux lance-roquettes multiples ( un sur chaque coter de leur réacteur ) ce qui leurs confère une très bonne puissance de feu . Leurs capacité spéciale est en faite une pluie de missiles sur une zone ciblé qui viendra a bout de la plupart des troupes ennemi .

Devise : La mort vient du ciel !

Ninja impérial ( 725 Â¥ ) : Ces soldats sont l'élite de la division . Il sont équiper d'une armure dernier cri leur permettant de ce dissimuler facilement au yeux de l'ennemi . Il sont armé d'un katana et d'aiguilles de combats leur permettant de ce défaire facilement de l'infanterie ennemi . Ils peuvent aussi poser des charges explosif dans les bâtiments ennemis pour les faire exploser . Il peut également s'introduire dans une centrale pour couper le courant ou encore dans une raffinerie pour voler de l'argent . Ils sont également capable , en cas d'urgence , utilisé leurs capacité spéciale : des fumigènes qui leurs permettrons de s'enfuir . A noter que ces fumigènes aveugle les unités d'infanterie ennemi pendant une durée 20 secondes .

Devise : En silence ...

Shogun Simon (1450 Â¥ ) : Maitre incontesté de la division , Simon sait aller au combat quand il faut remonter le morale des troupes . Sur le terrain il est équipé d'un fusil à plasma de dernière génération capable de tiré plus de 800 coups par minute . A noter que ce fusil est surtout efficace contre l'infanterie mais aussi contre les véhicules léger . Simon peut aussi ce servir d'un katana plasmatique ( comme les maitres samouraï ) mais également de grenades à plasma très efficaces contre tout les types d'unité terrestre ... Pour ce défendre face au impacts de balles et d'obus il à du investir pour créée sa propre armure de combat . Celle-ci est capable de le protéger de la plupart des chocs . A noter qu'elle est insensible au radiations et au bactéries mortelles . Enfin il dispose d'un pouvoir : “ volonté de l'empereur ” . Ce pouvoir permet de prendre le contrôle de toute les unités d'infanterie autour de Simon .

Devise : Que les ennemis de l'empereur soit tués sous mes coups !

Partie 2 : Les véhicules :

T.A.R ( 525 Â¥ ) : Le T.A.R ( transport d'assaut rapide ) permet à Simon d'acheminer ses troupes d'infanterie la où bon lui semble . Ce puissant transport est équipé pour embarquer jusqu'à 8 soldats entièrement équipés . Sa rapidité et son agilité feront de lui une unité de choix leur des attaques rapides . Il est néanmoins non armé et très fragile ce qui fera de lui une cible de choix pour l'armement lourd ennemi . Dans de telles conditions protégé le bien !

Devise : La où vous voulez , quand vous voulez .

Moto-jet impérial ( 375 Â¥ ) : Ce petit véhicule à répulsion est extrêmement rapide et agile sur n'importe quelle terrain . Leurs pilotes sont intrépides et aime le danger ( c'est pour cela qu'il ce lance sur l'ennemi à pleine puissance ) . Ces moto-jet sont équipés d'une double paires de canon à plasma mais attention : il n'est pas conçu pour l'attaque alors utilisé le plutôt dans la reconnaissance où pour harceler l'infanterie ennemi .

Devise : Rapide comme l'éclair et puissant comme la foudre !

Char tsunami V2 ( 1000 Â¥ ) : Ce char est le successeur du très réputé char tsunami ( que l'on peu considéré comme son petit frère ) . Il est ainsi encore plus rapide et dispose d'un meilleur blindage que son ancêtre . Son armement à aussi était revu à la hausse avec l'ajout d'une mitrailleuse coaxiale . Son bouclier de protection ( que le premier char tsunami utilisé pour ce protégé ) à aussi était amélioré puisse que maintenant le char peut tirer même quand celui-ci est activé . Utilisé le principalement dans de puissantes attaques contre les chars et les bâtiments ennemis mais protéger le de l'aviation .

Devise : En avant et ne perdez pas la cadence !

Char mica ( 2250 Â¥ ) : Ce char lourd est tout droit issu des plans soviétiques du char apocalypse . Il est très imposant mais lent ce qui en fait une cible facile pour l'artillerie ennemi . Question arme, il est doté d'un double canon à plasma extrêmement efficace face aux véhicules adverses . Il peut également ce voir doter d'une arme secondaire selon votre choix : une mitrailleuse coaxial pour contrer l'infanterie ( 200 Â¥ ) , un lance-missiles pour affirmé votre puissance contre les blindés ( 375 Â¥ ) où alors un lance-missiles antiaérien ( 450 Â¥ ) . A noter qu'en cas de grave danger il peut utiliser sa capacité secondaire : celle-ci enverra une pluie de tir plasmatique sur l'ennemi . Attention : cette capacité endommagera petit à petit le char et risquera même de le faire exploser .

Devise : On va les écrasez …

Char lourd tonnerre ( 3500 Â¥ ) : Ce char de 79 tonnes est l'un des plus puissant au monde . Il est capable d'affronter n'importe quelle ennemi avec ses deux puissants canons à plasma surchauffé . Ses armes secondaires consiste en un lance-roquettes multiple antiaérien et un lance-missiles contre les blindés . Il est également équipé d'un blindage quasiment impénétrable . Son principal défaut , vous l'aurait compris , est sa lenteur extrême . Sa capacité secondaire ferra adopter à ses canons principaux une positions d'arme d'artillerie . Ainsi il pourra sans problème pilonné la carte d'obus , serte imprécis mais d'une grande puissance . Un conseil : utilisé le principalement dans des attaques renforcées ou dans des pilonnages massifs .

Devise : Je suis le meilleur !

Déchiqueteur des cieux ( 1425 Â¥ ): Ce char rapide est utilisé principalement dans la lutte antiaérienne . Grâce à ses 4 canons à tir rapide il peut envoyer sur l'aviation ennemi une déferlante de tirs plasmatiques . Il peut aussi tirer sur des ennemis au sol mais ne l'essayait pas contre des véhicules ou des bâtiments : ces inutile . Par contre face à l'infanterie il fera des ravages . Faite par contre attention : son blindage ne le rend pas très résistant face aux tirs ennemis mais il pourra lui résister un certain temps avec sa capacité secondaire : une pluie de tir traçant quasiment impossible à éviter vu la précision mortelle .

Devise : Vous avez vu quelques chose voler ?

A.D.L.P ( 3600 Â¥ ) : L'A.D.L.P ( l'artillerie destructrice à longue portée ) est l'une des armes les plus puissante de la division . Elle est capable d'atteindre , grâce à ses tirs de plasma surchauffés , une cible à plus de 23 km de distance . Par contre en dépit d'un temps de rechargement assez long , d'une vitesse et d'un blindage réduit il est conseiller de placer cette artillerie à l'arrière de vos positions où dans un endroits ou la sécurité est maximale . Sa capacité spéciale fera exploser le véhicule sur place mais attention : l'énergie dégager est comparable à celle de 6 bombes atomique de classe A . Alors inutile de vous préciser qu'il faudra vite vous écarter …

Devise : Artillerie au rapport ! Canon chargé et prêt à tirer .

Roi-oni ( 2500 Â¥) : Ce puissant engin mécanisé est comparable à un ogre . Sa coque en acier renforcé peut résister à quasiment tout les types d'arme . Son arme principal consiste en un puissant rayon plasmatique tirer depuis ses deux yeux . Il est également capable de charger les véhicules ennemis pour les terroriser et les obliger à se replier . Sa force lui permet également d'écraser l'infanterie et même de la saisir dans une de ses puissante main pour ensuite la lancé sur l'ennemi comme une pierre ! A noter qu'il est également plutôt rapide pour sa taille et son poids . Utilisé le pour défendre des points stratégiques où dans des attaques groupés.

Devise : Ne me sous estimer pas ...

V.C.M : ( 2200 Â¥ ): Le véhicule de construction mobile n'est plus à présenter . Ces un énorme véhicule fortement blindé mais lent et non armé . Une fois arriver sur un lieu plat et sans obstacles majeurs , il peut se déployer en chantier de construction qui sera chargé de la fabrication des drones pour le déploiement de la base . Il peut par la suite ce replier en cas de danger ou pour aller implanter une base ailleurs ( même si les drones de construction peuvent le faire seuls ) . Petite précision utile : il est amphibie .

Devise : On ce déploies où ?

Drone de construction ( 300 Â¥ ) : Ces drones déployer depuis le chantier de construction permette le déploiement de bâtiments divers . Ce de la division on était améliorés puisque un drone peut construire n'importe quelle bâtiments tant que vous disposez de l'argent et de la technologie pour . Attention car les drones ne sont pas rapides , très peut blindés et surtout non armés . Par contre , il sont amphibie ce qui peut les sauvés d'unité terrestre hostile .

Devise : Faite attention , on est fragiles !

Collecteur furtif ( 1725 Â¥ ) : Ces énormes camions sont chargés de la récolte du minerai dans les endroits prévu à cette effet . Ainsi leurs bennes peut contenir jusqu'à 2 tonnes de minerai . Il ira ensuite à la raffinerie la plus proche pour y être vidé de son contenu ( qui y sera traiter ) . Vous pouvez le laisser seul mais attention quand même : sont blindage moyen ne le protégera pas éternellement des tirs ennemis . Mais il peut , en cas d'alerte , déployer une mitrailleuse à plasma pour faire face à l'infanterie . Enfin , il est furtif à la plupart des unités ennemis tant qu'il ne tire pas .

Devise : La récolte en silence …

Partie 3 : L'aviation :

Chasseur aéronavale "maitre des cieux" ( 1425 Â¥ ) : Rapide et polyvalence font de cet appareil un danger pour toutes les cibles aériennes et maritimes . Ainsi il peut prendre deux formes de combat bien différentes . La première est celle d'un chasseur aérien rapide et efficace contre la plupart des appareils ennemi . Disposant notamment de 2 mitrailleuses et de 8 missiles il remplira parfaitement sa mission . La deuxième forme , ressemble à celle d'un petit sous-marins capable de lancer des torpilles bourrées d'énergie plasmatique sur les navires et autre sous-marins ennemis .

Devise : En l'air comme sur mer !

Bombardier "tueur sombre" ( 2075 Â¥ ) : Ce puissant appareil aérien est utilisé principalement par la division pour détruire des cibles terrestres et maritimes lourdes . Il dispose , pour accomplir sa noble tache , de plus de 150 bombes plasmatique . Il est également furtif ce qui le rendra difficile à abattre par les défenses ennemi . Mais attention : pendant et après le largage de ses bombes il perd son invisibilité ce qui le rend vulnérable d'autant plus que sa coque est très fragile sans parler de sa vitesse médiocre . Utilisé le donc avec soin pour éviter de le perdre facilement .

Devise : Vous nous avez demandez ?

Hélicoptère de combat impérial ( 2975 Â¥ ) : Quand l'hélicoptère de combat arrive sur le champs de bataille , la peur s'installe dans les rends des forces ennemi . Ainsi , ce puissant hélicoptère est capable de délivrer un tir de missiles plasmatiques en continu aussi bien sur les forces au sol que sur les forces aérienne . Son blindage lourd et sa grande vitesse son également des atouts contre les unités antiaériennes . Son principal défaut est en faite son pilote : il sont issu de grandes lignées de guerriers capable de mourir pour leur patrie . Ainsi quand l'hélicoptère affronte un trop grande nombre d'ennemi il devient incontrôlable et prend la direction de la terre ferme pour aller s'écraser dessus dans une magnifique explosion qui endommagera les unités et bâtiments au alentours .

Devise : La où on passe , l'ennemi trépasse !

Hélicoptère de transport impérial ( 550 Â¥ ) : Ce petit hélicoptère rapide et fragile est destiné à emmené l'infanterie directement sur le front . Il n'est pas armé mais ses occupants peuvent faire feu depuis les fenêtres de combat . Sa capacité spéciale n'est ni une capacité de défense , ni une capacité d'attaque mais une capacité de déploiement d'urgence permettant à l'infanterie embarqué de sauter de l'hélicoptère si celui-ci est menacé . Attention car cette capacité ne garantie pas un succès total ( des erreurs peuvent se produires pendant le saut ) .

Devise : Vous voulez allez où ?

Forteresse volante "Yoshukunu" ( 4000 Â¥ ) : Cette forteresse est une véritable base volante . Elle est équipé de deux canons d'artilleries plasmatiques mais également de 8 canons antiaériens . Elle est également pourvu d'un puissant canon à ions capable de détruire tout ce qui ce trouve sous l'appareil . Celui-ci est par contre extrêmement lent et assez peu blindé pour un engin de cet taille . La forteresse est également capable , en tant que capacité secondaire , de ce jeté droit sur une troupe ennemi pour lui causer de gros dégâts .

Devise : Nous sommes en un mot : imparables ...

Partie 4 : La marine :

Barge de transport "Nayaoshi" ( 600 Â¥ ) : Cette barge est utilisée pour acheminer les soldats et les véhicules légers sur les plages de débarquements . Elle est rapide , assez résistante mais n'est par contre pas armée . Les troupes d'infanterie ( et non les véhicules ) peuvent faire feu depuis l'intérieur de la barge . Quand elle est arrivée à destination faite attention : vos troupes serons vulnérable pendant leurs débarquement depuis le transport .

Devise : Nous sommes prêts !

Sous-marin "Akuma" ( 1650 Â¥ ) : Ce petit sous-marin est utilisé principalement pour la reconnaissance en haute mer où pour la surveillance des ports impériaux . Il n'est serte pas très résistant mais il est par contre assez rapide . Il dispose comme armement de deux tubes lance-torpilles . Celle-ci peuvent poursuivent leurs cibles sur un long trajet et explose quand elle rentrent en contacte avec elle . Si la cible n'est pas détruite , elle subit quand même une panne électronique l'empêchant de ce servir de ses armes pendant un courts laps de temps .

Devise : Comme un poisson dans l'eau ...

Sous-marin "Saunouka" ( 1800 Â¥ ) : Ce puissant sous-marin est utilisé principalement pour le soutien d'unité maritime . Il est peu rapide mais dispose d'un très bon blindage qui lui permettra de résister facilement aux tirs ennemis . Il dispose pour attaquer les cibles navales de 3 lance-torpilles à tir rapide . Il peut également faire surface pour tirer sur les cibles aérienne avec son canon antiaérien . Faite tout de même attention : les lance-torpilles ne peuvent faire feu que si l'unité visée est à bonne distance . Une dernière chose : quand votre sous-marin fait surface celui-ci devient moins résistant mais par contre un peu plus rapide .

Devise : Il faut ce mettre à portée !

Croiseur impérial "Yoshino" ( 2950 Â¥ ): Ce puissant vaisseau de guerre est utilisé pour le bombardement à courte et à moyenne portée . Il fera des merveilles sur les troupes terrestres se trouvant sur les côtes grâce à ses 3 canons à tir plasmatique . Il peut également ce défendre grâce à ses postes de tir utilisant des lance-roquettes et des mitrailleuses lourdes . Attention : ces armes ne peuvent être utilisées qu'as courtes portée comme par exemple quand deux navires sont extrêmement près . Il peut également se sacrifier en ce dirigeant à pleine puissance vers un navire ou une autre cible maritimes ( sous-marin , dauphin , port , ours , ingénieur etc … ) .

Devise : Arme prêtes à faire feu !

Croiseur impérial "Nera" ( 3250 Â¥ ): Ce croiseur est le vaisseau de guerre qui est censé remplacer le puissant "Shogun" . Grâce à ses puissantes tourelles à triple canon plasmatique ( au nombre de deux sur le navire ) il peut pilonner des cibles très éloigner de sa position . Il peut aussi se servir de tourelles antiaériennes pour contrer les avions et autre engin volant qui voudrai trop l'approcher . Il est par contre lent et assez peu résistant ce qui en fait une cible de choix pour n'importe quelle arme de longue portée ennemi …

Devise : Il vont connaître l'enfer !

Edited by Simon76
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Encore une armée de traîtres... sachez qu'il n'y a aucune excuse valabre pour la trahison et qu'une seule destinée pour les traîtres : la mort.

Ajouté à la liste des armées perso. Ça en fait une de plus pour l'Empire.

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Les conscrits sont en effet un exemple parfait de cette politique basée sur le qualitatif >] Heureusement que l'armée est efficace, vu ce qu'elle doit pomper sur le budget du pays.

Edited by LexRage77
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En même temps si je veut conquérir le monde il me faudra au moins 800 000 guerriers . Je précise également que l'armée sera mise à la suite de l'histoire pour éviter de faire une tonnes de pages . Donc venait voir régulièrement si cela vous intéresse .

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Tu veux dire quoi par Alerte Jaune Bone ? J'espère que c'est pas une blague raciste -_-

Tu m'excuseras mais lorsque tu entends des blagues de mauvais gout tous les jours >.> Et puis vu comment tu l'a dis :rolleyes:

Ceci dit je pensais bien à un jeu de mots ...

Edited by Heart
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C'est tes propres nuts que t'as gagé...

Ho et puis si tu veux, je peux quand même te livrer un paire de couilles, puisque t'as pas spécifié que c'était les miennes.

Bone avait gagé que cette armée ne serait composée que d'unités du jeu légèrement améliorées, ce qui est le cas.

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Moody il est Empire lui aussi, vous êtes supposé être ensemble...

Bombardier "tueur sombre" ( 2075 ¥ )

Un Kirov made in Japan ? Je trouve l'avitation plus intéressante que le reste (surement à cause de ma préférence pour celle-ci dans AR3, Moody inside lol).

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Merci pour vos compliments . Désolé pour la devise je n'en est pas fait exprès ^^ . En faite , je ne m'intéresser pas beaucoup à l'empire du soleil levant mais voyant sont intérêt grandir au sein de notre communauté j'ai décidé de faire une armée en rapport avec eux ( c'est aussi un peu l'armée de Moody qui ma donné le courage ^^ ) .

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Sous-marin Akuma, il descend du Akula ou du Yari ?

Char lourd tonnerre ( 3500 ¥ )

J'ai pas fait attention, mais c'est le nom d'une unité Dom dans ma série The Story : Apokirov. Sauf qu'à la base le char Tonnerre Dom est un char Tesla de première génération.

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Pas beaucoup plus que la marine impériale de AR3.

De toute façon ça sert a rien de râler si on devait faire disparaitre toutes les unités über-powered il faudrait éliminer les 3/4 des unités des armées de ce forum, et puis de toutes façon les armes ûber-powered ne sont qu'une réponse a d'autres armes ûber-powered, c'est un cercle vicieux.

Donc cela ne sert a rien de geindre.

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