Heart Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Un qui coute pil poil 250€ xD http://www.shop-gun.fr/product.php?id_product=11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 merci ^-^ maintement j'ai a comparé les prix et voir le quelle je peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Vous avez les moyens vous.Et pas de parents sur votre dos aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 nn moi sa fait 9 mois que je met de coté mes parent maide pas sur des achat comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 moi je bosse l'été ( tabac , bucheronnage , charpentes , vendanges tardive en toussaint ), les parent on d'autres soucis que quelque caprices des enfants ( dont les miens ) , tu sait un job d'été sa rapporte pas mal faut juste se donnée la peine de travailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 (edited) Paillette... Si tu travailles une semaine dans une structure municipale (Mairie, Poste, Piscine) tu peut te faire facile 500€. Mais je parles du vrai travaille, avec des horaires adéquats. Edited August 24, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Personne ne veut d'un gars de 16 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 T'as qu'à braquer une petite vieille alors, elles gardent toujours leur money chez elles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 J'ai cherché du taff mais sans diplomes ils te disent d'aller te faire voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 PISTON! Mince quoi, les réseaux ça sert à ça. J'en connais des gars à 16 ans qui ont du taf l'été (et j'en connais aussi de 20 ans qui n'ont rien huhu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 T'as besoin d'un foutu diplôme pour faire des photocopies dans une boîte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je déconseille Cybergun ( surnommé Cyberprout par les connaisseurs ce qui veux tout dire). Sinon avec diplomes aussi tu peux parfois te rhabiller. J'ai un master de russe et j'aurais du m'abstenir de le dire car à l'entretien d'embauche on m'a bien fait comprendre que meme le patron avait juste le certificat d'etudes alors que je serait dangereux et qu'ils ne pouvaient pas me prendre... M'en fout, je passe le concours de conseillers aux affaires etrangeres en 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Pour cybergun je concède c'ets pas ce qui a de mieux mais un pote a moi a fait l'expérience son famas cybergun a 4 ans et tourne toujours nickel ( alors qui fait la brute avec ) a oui pas besoin de diplome pour travailler au tabac ou au vendange il faut juste des bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 Vous pouvez fermer le sujet.Mon père ne veut plus.il a changé d'avis.Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts