Jump to content
Command & Conquer SAGA

Airsoft

Paillette

Recommended Posts

moi je bosse l'été ( tabac , bucheronnage , charpentes , vendanges tardive en toussaint ), les parent on d'autres soucis que quelque caprices des enfants ( dont les miens ;) ) , tu sait un job d'été sa rapporte pas mal faut juste se donnée la peine de travailler

Paillette... Si tu travailles une semaine dans une structure municipale (Mairie, Poste, Piscine) tu peut te faire facile 500€.

Mais je parles du vrai travaille, avec des horaires adéquats.

Edited by BoneWerks

Je déconseille Cybergun ( surnommé Cyberprout par les connaisseurs ce qui veux tout dire).

Sinon avec diplomes aussi tu peux parfois te rhabiller. J'ai un master de russe et j'aurais du m'abstenir de le dire car à l'entretien d'embauche on m'a bien fait comprendre que meme le patron avait juste le certificat d'etudes alors que je serait dangereux et qu'ils ne pouvaient pas me prendre...

M'en fout, je passe le concours de conseillers aux affaires etrangeres en 2010.

Pour cybergun je concède c'ets pas ce qui a de mieux mais un pote a moi a fait l'expérience son famas cybergun a 4 ans et tourne toujours nickel ( alors qui fait la brute avec ) a oui pas besoin de diplome pour travailler au tabac ou au vendange il faut juste des bras

• Create New...