Jump to content
Command & Conquer SAGA

Airsoft

Paillette

Recommended Posts

Bonjour,je voudrais savoir si il faut être majeur pour faire de l'airsoft.Comme j'ai trouvé n'importe quoi en réponse sur google et que certains ici en font,je vous le demande.

Je voudrais aussi connaître le prix des armes(p90).

D'avance merci.

AEG sa veut dire que la réplique fonctionne avec une batterie puis ACM je ne connais pas , sa doit entre du cheap sinon tu a trouvé où ce P90 par contre a partir de 350 fps en aeg donc tu ne pourras pas joué en club ou dans une associations avec cette réplique

AEG sa veut dire que la réplique fonctionne avec une batterie puis ACM je ne connais pas , sa doit entre du cheap sinon tu a trouvé où ce P90 par contre a partir de 350 fps en aeg donc tu ne pourras pas joué en club ou dans une associations avec cette réplique

Ça dépend, y a pas de problème si l'on respecte une distance de sécurité minimale. Ma réplique de Famas est à 380 fps, et il n'y a jamais eu d'incident. Dans l'association dont je fais partie, certaines répliques vont même jusqu'à 450 fps. Mais on a établi des règles très strictes pour éviter tout risque ; notamment, passés 400 fps, la réplique ne doit pas tirer à moins de dix mètres.

Le P90 en plastique j'ai toujours pas trouvé en full métal ( ro les belges j'ai rien contre les belges ) sinon Paillette ta qu'a prendre autre chose comme arme parce qu'elles sont connu pour leur chargeur en carton qui casse souvent sinon un P90 tu peut en trouvé à 150 € , de plus c'est pas moi qui fait les prix

En commandant dans les boutiques d'Hong Kong tu feras des économies substantielles, en particulier sur les modéles de chez Cyma et Dboy. Bon Ok, niveau qualité c'est pas le top mais les réplique cyma ont fait leur preuves et ont un excellent rapport qualité prix pour une entrée de gamme.

http://www.gunnerairsoft.com/

www.rsov.com

Mais au final tu n'economisera pas grand chose car même si les répliques sont bien moins cher il faut compter 50 euros de frais de port à quoi il faudra ajouter la douane (TVA à 19,6 de la valeur de la réplique + entre 10 et 15 euros de frais de dossier).

Après tu peux toujours regarder ici:

www.aisofthq.at

C'est en autriche donc dans l'UE, par conseuqent pas de douanes et "seulement" 20 euros de frais de port)

Tu peux avoir une Cyma 031 (AK-74) pour 115 euros en te demerdant bien.

Après faut savoir que pour une réplique potable, c'est à dire qui ne t'explosera pas à la gueule aprés 3 parties ou au moindre chox faut compter grand minimum 100 euros pour une arme longue, 70 euros pour un GBB ( pistlet à gaz avec recul) mais la encore c'est vraiment en tirant sur la corde... La moyenne est plus de 150 euros pour une AEG longue et de 100 pour un GBB.

Et encore c'est que pour l'entrée de gamùme, le minimum jouable, si tu veux vraiment de la qualité faut viser plus vers 200-250 euros. je te l'accorde c'est pas donné à tout le monde. C'est a du cout trop élevé que j'ai arrêté l'airsoft en ce qui me concerne.

Tiens au fait, en voyant certaines répliques d'arme est-ce que ce sont des "vrais" chassis d'arme reconvertis pour l'airsoft ?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et me doute que ma question peut paraître idiote mais bon, je suis curieuse.

En gros, est-ce que les joujous des airsofteurs sont des vraies armes fonctionnant avec un chargeur à billes et une cartouche de gaz ?

Mon père refuse que je paye plus de 100 €.

Dans ce cas tu n'a pas vraiment le choix: sois tu te contente d'un GBB, soit il faut taper dans l'occaz. Mais 100 euros c'est vraiment trop limite pour un aisoft de qualité. Tu en trouveras mais je te garanti pas la durée de vie (généralement les engrenages de la gearbox sont en plastique et non en métal donc ça casse assez rapidement).

oui ecoute je te donne un lien http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-354-Famas-AEG-FAMAS-F1-MARUI.html

là tu as le meilleur famas , une construction sur et durable et très réaliste bon c'est 25 € plus cher mais sa vaut le coup

edit: sinon tu as cybergun en famas : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=famas&tt_products=2272

Edited by Tchernobyl

• Create New...