Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

CnC3 ne gère pour l'instant pas le clic gauche comme les autres cnc mais est aligné sur les autres RTS.

Ce choix sera expliqué dans le prochain podcast ainsi que la possibilité qu'il sorte un patch pour donner le choix à l'utilisateur au moment de la sortie du jeu.

The mouse left click right click is not a simple fix, we will explain in the next podcast the deal with this.

Do not worry. Its currently the way game is and we are looking to patch in alternate mouse setup in our first patch right after launch.

Don't freak :o) Relax, take a breath, its OK. We know the issue and know its a fire, and we'll look into it as soon as we final the game.

-Predator

perso en essayant la démo cet après-midi, j'ai pas du tout accroché à ce jonglage de clic droit et gauche, mais bon si ils sortent un patch pour la sortie ... :rolleyes:

la possibilité qu'il sorte un patch pour donner le choix à l'utilisateur au moment de la sortie du jeu.

c'est pas obliger d'attendre la sortie du jeu pour mettre le patch en ligne :evil: :evil:

moi perso j'ai déjà joué à plein de jeu avec clic droit et gauche alternative..

mais c'est vrai qu'au début j'ai pas trop compris pourquoi j'arrivais pas un bouger mes unités...

Le premier clic pour déplacer une unité tu les perds parce que tu t'es trompé, mais perso, le réflexe avant de déplacer des unités c'est d'en faire un groupe...donc c'est vite rattrapé...

De toute façon le clic droit c'est maaal.

Le clic Gauche c'est Command and Conquer.

Général utilise le clic droit, Général n'est pas Command and Conquer.

Le clic gauche c'est le Bien.

Kane utilise le clic gauche (et Zofia aussi)

Et sur Mac ils font comment ? Sur Mac ils font pas Mhuahahahahhahaha

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.