Février 27, 200719 yr CnC3 ne gère pour l'instant pas le clic gauche comme les autres cnc mais est aligné sur les autres RTS. Ce choix sera expliqué dans le prochain podcast ainsi que la possibilité qu'il sorte un patch pour donner le choix à l'utilisateur au moment de la sortie du jeu. The mouse left click right click is not a simple fix, we will explain in the next podcast the deal with this. Do not worry. Its currently the way game is and we are looking to patch in alternate mouse setup in our first patch right after launch. Don't freak ) Relax, take a breath, its OK. We know the issue and know its a fire, and we'll look into it as soon as we final the game. -Predator
Février 27, 200719 yr Auteur oui, clic gauche sélectionner et déselectionner et droit pour avancer et tirer contrairement aux cnc ou c'était l'inverse.
Février 27, 200719 yr tu as deja joue a un cnc ? Ah Gauche ... je pensais à droit en fait Comment ça y a plus de clic gauche ???
Février 27, 200719 yr pour sélectionner et déselectionner Oui d'accord, mais ça c'étais dans les C&C normaux, mais si il y a plus de clic gauche ça veut dire que l'on va sélectionner comment les unités ?
Février 27, 200719 yr perso en essayant la démo cet après-midi, j'ai pas du tout accroché à ce jonglage de clic droit et gauche, mais bon si ils sortent un patch pour la sortie ...
Février 27, 200719 yr Auteur c'est pourtant simple : tout au clic gauche mais quand tu veux déplacer une unité ou la faire tirer clic droit
Février 27, 200719 yr c'est pourtant simple : tout au clic gauche mais quand tu veux déplacer une unité ou la faire tirer clic droit Arf ça va m'emmerder ça
Février 27, 200719 yr j'avais bien compris, mais quand on passe son temps à jouer à HH, on attrape des reflexes qui va falloir modifier
Février 27, 200719 yr la possibilité qu'il sorte un patch pour donner le choix à l'utilisateur au moment de la sortie du jeu. c'est pas obliger d'attendre la sortie du jeu pour mettre le patch en ligne :evil: :evil:
Février 28, 200719 yr C'est vrai que c'est un peu déroutant. On s'y habitue, c'est sur, mais faut se déshabituer quand on veut reprendre ar2 ...
Février 28, 200719 yr Auteur oui faut jongler entre les deux... c'est pour cela que dans Generals ils laissaient le choix.
Février 28, 200719 yr Auteur je préfère qu'ils bossent sur le jeu et sur l'add-on plutot que sur des patchs à la démo...
Février 28, 200719 yr moi perso j'ai déjà joué à plein de jeu avec clic droit et gauche alternative.. mais c'est vrai qu'au début j'ai pas trop compris pourquoi j'arrivais pas un bouger mes unités...
Février 28, 200719 yr ils ne vont pas pacher une démo pour ça pourquoi pas :?: :?: :evil: Car dans 1 mois, y a le jeu, alors à quoi bon perdre du temps ...
Mars 2, 200719 yr Bof c'est étonnant 2 sec... si on a jouer à d'autres RTS, ya aps de problèmes, donc j'espère qu'ils vont pas faire de patchs (parce que moi je préfère comme ça)
Mars 3, 200719 yr Le premier clic pour déplacer une unité tu les perds parce que tu t'es trompé, mais perso, le réflexe avant de déplacer des unités c'est d'en faire un groupe...donc c'est vite rattrapé...
Mars 3, 200719 yr De toute façon le clic droit c'est maaal. Le clic Gauche c'est Command and Conquer. Général utilise le clic droit, Général n'est pas Command and Conquer. Le clic gauche c'est le Bien. Kane utilise le clic gauche (et Zofia aussi) Et sur Mac ils font comment ? Sur Mac ils font pas Mhuahahahahhahaha
Mars 3, 200719 yr Général utilise le clic droit, Général n'est pas Command and Conquer. ça fais des année que je le dit et on me comprend enfin 8) 8)
Mars 3, 200719 yr ArZeniSt ... on dirait que tu parles comme dans Kraland, enfin moi je parle comme ça en tant que Ministre de la Recherche :mrgreen:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.