Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Photo de Kane pour le CommandCom 09

Réponses mises en avant

Très réussi les effets de lumière je tire mon chapeau mais par contre tu mettras ce wallpapers dans différent résolution et tu mettras une résolution fixe, en tout cas il est très réussi

Modifié le () par Tchernobyl

Tu peut pas cacher le pouce et deux autres doigts ? On dirait qu'il est ready pour une partie de Bowling.

(Si tu fais ça rajoute une étiquette ou il est appelé "Jesus". J'ai trop regardé The Big Lebowski).

Soit mettre la lumière du Tacitus sur le sisage de Kane, soit teindre le Tacitus en rouge pour qu'il aille avec le reste de l'image. Ce ne serait pas une hérésie puisque dans Tib Sun il était rouge.

On le voit plus souvent Jaune/Blanc (c'est-à-dire pratiquement tout le temps) que rouge (dans cette cinématique only). ;)

Edit : 'plus là on dirait une Dragon Ball :V

Modifié le () par BoneWerks

Ouais mais bon, le tacitus c'est pas non plus une veilleuse de nuit... il émet peu de lumière et si il y a des lumières rouges dominantes c'est normal que Kane soit en rouge.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.