tchutch Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Voilà un aperçu d'une de mes créations pour le CommandCom 09 : une photo de Kane avec le Tacitus. Je dois encore travailler la liaison entre le Tacitus et Kane pour un wallpaper (car l'image est beaucoup plus grande que visible là)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 (edited) Très réussi les effets de lumière je tire mon chapeau mais par contre tu mettras ce wallpapers dans différent résolution et tu mettras une résolution fixe, en tout cas il est très réussi Edited August 4, 2009 by Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Pas mal du tout. Peut-être un petit peu d'effet de lumière du Tacitus sur son visage (menton, barbe) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Il y avait pas mal d'effet sur l'image d'origine... Pour ce qui est du wallpaper je ne sais pas encore, l'image réelle fait du 980x1200 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Tu peut pas cacher le pouce et deux autres doigts ? On dirait qu'il est ready pour une partie de Bowling. (Si tu fais ça rajoute une étiquette ou il est appelé "Jesus". J'ai trop regardé The Big Lebowski). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Soit mettre la lumière du Tacitus sur le sisage de Kane, soit teindre le Tacitus en rouge pour qu'il aille avec le reste de l'image. Ce ne serait pas une hérésie puisque dans Tib Sun il était rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 False dude : Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 si c'est vrai... Il parle juste pas de la même vue que toi... La Tacitus n'a pas de couleur, c'est la couleur ambiante qui le colore... [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ahahah ! Brochette Time ! Tu marque un point Tchutch. Ou alors la couleur change selon les expériences que l'on a dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 La couleur de l'image est rouge, donc on peut le mettre rouge non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) On le voit plus souvent Jaune/Blanc (c'est-à-dire pratiquement tout le temps) que rouge (dans cette cinématique only). Edit : 'plus là on dirait une Dragon Ball :V Edited August 5, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 On le reconnaîtra quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Ouais mais bon, le tacitus c'est pas non plus une veilleuse de nuit... il émet peu de lumière et si il y a des lumières rouges dominantes c'est normal que Kane soit en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 bon une légère modif : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Très réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 A oui là sa rend vraiment bien , c'est vraiment très réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est mieux ça colle bien a l'image et aux lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Mon papa... Mon papa à moi... Est un gangster ! xD Très réussi Tchutch, j'ai hâte de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 là sa va mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Quand je revoi cette vidéo ; il aurait du tirer direct Mac Neil, la femme mis à part sa grosse poitrine voilà quoi... Connerie mis à part en red ça le fait mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Impeccable Bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts