Tehnloss Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Cet été l'équipe du mod Renegade X pour le jeu Unreal Tournament 3 a beaucoup travaillé sur leur mod. Ils ont aussi pu beaucoup y jouer étant donné que le mod est bien avancé. Ils ont d'ailleurs compiler quelques scènes de combat et nous offre cette vidéo que vous pouvez retrouver sur ModDb. Nous avons aussi droit à quelques screenshots du mod : Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 le mammouth est très réussi vivement que le mod sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Oh My God l'un des meilleurs Mods pour ma part. Mention spéciale au tank léger et à l'artillerie, très réussies, comme le reste des véhicules tout compte fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Même commentaire que Bone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 UT3 étant peu cher, je crois que je vais investir via Steam. Puisque j'ai pas eu le temps de l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandrazor Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Whaou, on peu dire qu'il on bien avancé, j'achèterai UT3 rien que pour se mod. Chapeau pour le travaille. Je son que ma patiente à joué a ce mod va enfin se terminer bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Magnifique, dommage que j'ai pas UT3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ce dont j'ai beaucoup d'admiration, c'est le fait que ces gus font ça pour pas un sous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Oui, j'ai aussi beaucoup de respect pour les mods à cause de ça. Ils font du travail aussi bon voir meilleur que les compagnies de jeux, mais sans être payés, par pure passion. D'ailleurs les boites de jeux devraient leur courir après. Surtout des moddeurs talentueux comme ceux de RenX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Clair, quand on voit que parfois leur talent de modélisation (par exemple) donne un résultat encore meilleur que pour le jeux de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 D'ailleurs les boites de jeux devraient leur courir après. Surtout des moddeurs talentueux comme ceux de RenX. C'est le cas, faut dire qu'avoir un mod célèbre dans le CV ça fait toujours plus classe quand tu travaille/veux travailler dans les domaines touchés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 OMG c'est super beau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 j'ai acheté UT3 juste pour ce mod vivement qu'il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Magnifique mod.Dommage que la première guerre ait été abandonnée par les mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 La première guerre abandonnée par les mods ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Arf ca va poutrer tout ca ^^ j'ai acheté UT3 rien que pour ce mod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Voila un Mod plutôt bien réussi qui me ferait presque pas regretter de quitter Renegade pour lui L'image 9 de la map Under me fait penser à Crysis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est vrai, vraiment bravo pour ce mod trés beau ! Déja je joue à SHockwave sur HH mais rien que ça je trouve largement plus complet que l'original alors ce mod là j'ose même pas imaginé ! Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 e vois vraiment pas en quoi c'est comparable à Shockwave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 En rien. Anyway... Super armes de prévues ? Déjà que ce Mod est magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 En rien.Anyway... Super armes de prévues ? Déjà que ce Mod est magnifique. Bah dans la série de MOD, rien que shockwave me plat énormément comparé au HH original je le trouve largement plus complet idem pour tibérium essence, ROTR et quand j'y pense c'est vrai que chapeau pour les mecs qui font ça gratos ! Celui là est vraiment magnifique je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Oui mais bon, il y a les sujets sur Sockwave pour en parler. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 pas faux ^^ Disons que s'était juste une petite parenthèse. Bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 En rien.Anyway... Super armes de prévues ? Déjà que ce Mod est magnifique. Oui,car ils avaient mis le début du tir canon à ions dans leur remake de la première cinématique de renegade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 On peut voir le tir du canon à ion dans la vidéo "Holidays Trailer". Mais le remake du canon à ion, le satellite, c'est dans le mod Tiberian Dawn qu'ils l'ont fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 EA Interviews Renegade X "2POC", un gestionnaire de communauté de travail à EALA, a interrogé Renegade X. Posté par [NE] Fobby [GEN] le Aug 11, 2009 digg ce super favori -------------------------------------------------- ------------------------------ Le commandandconquer.com, EALA's "2POC" a mené une entrevue avec le Renegade X Fondateur, [NE] Fobby [GEN]. L'interview contient une foule de renseignements concernant Renegade X et l'équipe derrière lui. Voici un extrait! 2POC: Quel a été le plus amusant de la création de ce mod? Fobby: C'est sans doute la question la plus difficile que j'ai eu à répondre. Cueillette des favoris est toujours difficile. Mais, je dirais que le plus divertissant de la partie moderne de développement devrait être de passer du temps avec l'équipe. Après plus de deux ans de développement, nous avons développé en sorte de famille. Nous communiquons à travers les forums, MSN, Teamspeak et sur une base quotidienne, et j'ai une explosion lorsque l'on travaille avec l'équipe, comme nous ne cessons de faire des blagues, et ayant un bon moment, nous testons si le mod, la lecture d'un bon vieux Command & Conquer jeu, ou tout simplement se relaxer et d'échanger des mots et des idées. Je ne voudrais pas échanger ce mod équipe pour rien. Eh bien, peut-être de quelques milliards de dollars. Mais c'est ça, je le promets. : wink: Consultez l'intégralité de l'interview ici! Portal.commandandconquer.com Site : http://www.moddb.com/mods/renegade-x/news/ea-interviews-renegade-x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts