Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : RenX, Update d'été

Tehnloss

Recommended Posts

ss1.png

Cet été l'équipe du mod Renegade X pour le jeu Unreal Tournament 3 a beaucoup travaillé sur leur mod. Ils ont aussi pu beaucoup y jouer étant donné que le mod est bien avancé. Ils ont d'ailleurs compiler quelques scènes de combat et nous offre cette vidéo que vous pouvez retrouver sur ModDb.

ss9.jpg

Nous avons aussi droit à quelques screenshots du mod :

ss2t.jpg ss3t.jpg

ss4t.jpg ss5t.jpg

ss6t.jpg ss7t.jpg

ss8t.jpg

Site officiel

Oui, j'ai aussi beaucoup de respect pour les mods à cause de ça. Ils font du travail aussi bon voir meilleur que les compagnies de jeux, mais sans être payés, par pure passion.

D'ailleurs les boites de jeux devraient leur courir après. Surtout des moddeurs talentueux comme ceux de RenX.

D'ailleurs les boites de jeux devraient leur courir après. Surtout des moddeurs talentueux comme ceux de RenX.

C'est le cas, faut dire qu'avoir un mod célèbre dans le CV ça fait toujours plus classe quand tu travaille/veux travailler dans les domaines touchés.

En rien.

Anyway... Super armes de prévues ? Déjà que ce Mod est magnifique.

Bah dans la série de MOD, rien que shockwave me plat énormément comparé au HH original je le trouve largement plus complet

idem pour tibérium essence, ROTR et quand j'y pense c'est vrai que chapeau pour les mecs qui font ça gratos !

Celui là est vraiment magnifique je trouve

• 2 weeks later...
EA Interviews Renegade X

"2POC", un gestionnaire de communauté de travail à EALA, a interrogé Renegade X.

Posté par [NE] Fobby [GEN] le Aug 11, 2009 digg ce super favori

-------------------------------------------------- ------------------------------

Le commandandconquer.com, EALA's "2POC" a mené une entrevue avec le Renegade X Fondateur, [NE] Fobby [GEN]. L'interview contient une foule de renseignements concernant Renegade X et l'équipe derrière lui.

Voici un extrait!

2POC: Quel a été le plus amusant de la création de ce mod?

Fobby: C'est sans doute la question la plus difficile que j'ai eu à répondre. Cueillette des favoris est toujours difficile. Mais, je dirais que le plus divertissant de la partie moderne de développement devrait être de passer du temps avec l'équipe. Après plus de deux ans de développement, nous avons développé en sorte de famille. Nous communiquons à travers les forums, MSN, Teamspeak et sur une base quotidienne, et j'ai une explosion lorsque l'on travaille avec l'équipe, comme nous ne cessons de faire des blagues, et ayant un bon moment, nous testons si le mod, la lecture d'un bon vieux Command & Conquer jeu, ou tout simplement se relaxer et d'échanger des mots et des idées. Je ne voudrais pas échanger ce mod équipe pour rien. Eh bien, peut-être de quelques milliards de dollars. Mais c'est ça, je le promets. : wink:

Consultez l'intégralité de l'interview ici!

Portal.commandandconquer.com

Site : http://www.moddb.com/mods/renegade-x/news/ea-interviews-renegade-x

• Create New...