Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La liste des compositeurs dévoilée ?

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1248458485C_C5.jpg[/img]

Selon nos confrères de cncnz.com la liste des musiciens qui composeront les thèmes musicaux de C&C4 a été dévoilée à la hâte puis retirée du blog myspace de James Hannigan (Alerte Rouge 3, La Révolte, Harry Potter). ^_^

Comme vous vous en doutez le travail sur les compositions qui vont enrichir la bande-son du jeux a déjà commencé et grâce à la boulette de James, on sait d'or est déjà qu'il y aura une collaboration entre lui et les compositeurs Jason Graves (Dead Space, Section8, Wheelman) et Timothy Wynn (Red Alert 3, La Révolte, Red Faction Guerrilla, Warkhawk).

Par contre il était nullement mentionné que Frank Klepacki serait de la partie, on peut toutefois espérer que cela puisse changer par la suite. En attendant on a déjà un panel de compositeur qui devrait être en mesure de fournir une bande-son mémorable.

C'est dommage que Franck Klepacki n'est pas mentionné sa m'aurai plu d'entendre dans CnC4 un peut de musique de Tiberium Sun :]

Modifié le () par Tchernobyl

Celle de C&C 1 et 2 sont vraiment énorme si ils arrivent à dépasser ce stade je dis chapati

On le savait depuis looooongtemps que FK ne serait pas de la partie.

C'est vraiment stupide de leur part.

Pourquoi ils l'ont pas pris?

Il a pas le temps? Il est trop cher? Ou y pense à tord qu'il est plus assez bon?

Command and Conquer a toujours été une série s'appuyant sur une qualité exceptionelle, servie par :

- les musiques (et vue la liste des compositeurs, on dirait que ce dernier rendra hommage à la série).

- les scénarios (un peu incompréhensibles, mais bon. La pluie de révélations et le gameplay RPG feront de CnC 4 un vrai CnC).

- et les cinématiques bien sûr.

C'est vraiment stupide de leur part.

+1

Je trouve les musiques composées par FK un cran au dessus des autres. (après chacun ses goûts évidemment)

Et la nostalgie joue beaucoup. ^^

Damned je n'avais pas fais attention à ce sujet !

Si Franckie n'est pas là ce ne serait pas une surprise, d'autant plus qu'il fait autre chose que du CnC je pense.

James Hannigan par contre je suis content, quand on entend le magnifique theme de Yuriko on se rend compte du potentiel du type ( jsuis amoureux de ce morceau ^_^ )

Ouais, de goûts. Je trouve les musiques des autre camps plutôt "classiques" par rapport à ce qu'on entendre un peu partout.

Modifié le () par LexRage77

Pour les compositeurs j'attends leurs compositions. J'entends par là que je n'attend pas que le prochain C&C soit fait par FK mais par un compositeur qui mette la niak dans la bande son. Sans vouloir choqué FK n'a pas fait que des merveilles pour les C&C, C&C1 et AR1 avec les Dunes sont ses meilleures compositions pour les rts mais in Westwood/EA bien que certains titres par ci ou là ne sont pas mauvais (Hell March 2).

Pour AR3, FK nous a fait une compo à l'arrache donc si c'est pour avoir la même chose non merci.

Les compositeurs de Generals ont fourni un très bon travail car la bande son en jette.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.