Juillet 30, 200917 yr Ah oui. La seule mocheté de mon Rédemptounet. Et n'oublions pas la roquette qui fait un tour à 360° avant d'écrire "NOD POWA" dans le ciel. Ca c'est de la technologie.
Juillet 30, 200917 yr Y'a aussi le coup des roquettes qui sortent par l'arrière du lanceur, à nouveau sur le Rédempteur...
Juillet 30, 200917 yr Et ? En ce moment j'oublie souvent quel est le sujet des topics La Raffinerie/Pompe de Tiberium, elle devrait marcher comme un Derrick, mais à ce moment-là, pris par l'Ingenieur ou par le premier véhicule, qui ressemble à un Enquêteur ? Je pencherais pour ce second, mais alors l'Ingenieur ne servirait plus qu'à réparer les véhicules ?
Juillet 30, 200917 yr Yep, c'est le camion. Enfin, d'après ce que j'ai lu. PS, Bone, personne n'oblige à être légèrement hautain lorsque on veut faire revenir la discussion dans le sujet du topic...
Juillet 30, 200917 yr Nan mais c'est déjà bordélique dans la moitié des topic, c'est lourd à force. Mais je n'en rajouterais pas. Si je tire ma révérence c'est pas pour voir d'autres faire se que je faisais. Modifié le (Juillet 30, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 30, 200917 yr Pas de soucis, je ne te hais point. Sinon c'est moi ou on ne voit pas de Prowler version "Predator" avec simple canon ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.