tchutch Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Les images de la démo postées sur IGN nous montre quelques modifications dans le jeu. Voilà une petite liste de ce que j'ai vu : - La barre de vie sur les unités sur le terrain et toujours sur les deux icones (sous le radar et du coin bas droit) et Le grade des unités sur le terrain. - la zone d'infos en bas à droite à été réorganisée avec les grades et upgrades autour de l'image de l'unité ou de la structure et disparition des infos sur le point fort et faible de l'unité. - les défenses du nod en 4 points sont maintenant réliées par des cables électriques au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Pas mal du tout... Mais pour les défenses en 4 parties, ça veux dire que tu peux t'attaquer aux câbles électriques??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 non, je ne pense pas... c'est juste pour mieux voir à quelle base centrale dépendent les 3 armes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Ok, j'aurais bien vu une unité furtive arriver et couper les câbles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 c'est marrant j'allais dire la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 en même temps les unités furtives sont visibles quand elles tirent donc autant pour elles détruirent le base centrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Si ils sont reliés par un cable électrique ça veut dire que l'on peut les couper ? Unité spéciale à venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Moi je dis , je veux voir la demo pour voir ce que sa donne ingame !!!! looool 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 T'as vu Tchutch...on est 3...à vouloir couper ce put*** de câble qui traîne au milieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 C'est une survolte? non, une survoltution ! :arrow: je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 c'est vrai que ça serait bien de couper ce câble, moi même étant nodiste j'aimerais couper ce câble..en effet mes confrères et moi trébuchons souvent sur ces fils électriques trainant n'importe ou sur la carte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hort3n Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 mouai c'est un peu ridicule ces cables, on est en 2047 alors déjà s'il y a des cables ils seraient plutot sous terre. Ensuite ça aurait été plus dans l'air du temps de faire une liaison comme dans Star Wars pour les pods races, un espèces de d'arc électrique ou un truc du genre. Quant à couper les cables, ça rendrait cette défense inutile CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE En bref, vive la watchtower du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 T'as vu Tchutch...on est 3...à vouloir couper ce put*** de câble qui traîne au milieu... 4... :twisted: Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de moyen de le couper ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 on le saura bientot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 N'empêche, que les jeux, pour qu'ils soient de mieux en mieux tu devrais presque pouvoir démonter tout le décor :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 On peut déjà tout détruire dans cnc depuis Alerte Rouge 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Presque...tu peux jamais vraiment vider une zone...de toute habitation et toute humanité :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 ben essaie la bombe nucléaire pour voir ce que ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Pas mal du tout...Mais pour les défenses en 4 parties, ça veux dire que tu peux t'attaquer aux câbles électriques??? ca serai cool (pauvre noddie qui vont se faire defoncer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 pas de chance on a prévu des câbles à haute tension :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 ben ces cables semblent bien être juste de la déco mais ça aide vraiment à voir la partie centrale qu'il faut détruire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 bon reperage avant tir du cannon a ion... 5... 4... 3... 2... 1... :evil: :evil: 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 tu vas pas utiliser le canon à ion pour bousiller 4 défenses... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 si ca permet d'acheminer les renfort cruciaux a la victoire au bon endroit de la carte ...si 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 est-ce qu'on peut créer des complexes de défense? (c'est à dire avoir plus de 4 cables) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 est-ce qu'on peut créer des complexes de défense? (c'est à dire avoir plus de 4 cables) Comment tu fait pour avoir 4 câbles ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 bonne question :? comment :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Ben on peut pas et c'est sa question. Il demandait juste si il y avait des améliorations possible et la réponse est non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts