Février 24, 200719 yr Les images de la démo postées sur IGN nous montre quelques modifications dans le jeu. Voilà une petite liste de ce que j'ai vu : - La barre de vie sur les unités sur le terrain et toujours sur les deux icones (sous le radar et du coin bas droit) et Le grade des unités sur le terrain. - la zone d'infos en bas à droite à été réorganisée avec les grades et upgrades autour de l'image de l'unité ou de la structure et disparition des infos sur le point fort et faible de l'unité. - les défenses du nod en 4 points sont maintenant réliées par des cables électriques au sol.
Février 24, 200719 yr Pas mal du tout... Mais pour les défenses en 4 parties, ça veux dire que tu peux t'attaquer aux câbles électriques???
Février 24, 200719 yr Auteur non, je ne pense pas... c'est juste pour mieux voir à quelle base centrale dépendent les 3 armes.
Février 24, 200719 yr Auteur en même temps les unités furtives sont visibles quand elles tirent donc autant pour elles détruirent le base centrale.
Février 24, 200719 yr Si ils sont reliés par un cable électrique ça veut dire que l'on peut les couper ? Unité spéciale à venir ?
Février 24, 200719 yr Moi je dis , je veux voir la demo pour voir ce que sa donne ingame !!!! looool 8)
Février 24, 200719 yr T'as vu Tchutch...on est 3...à vouloir couper ce put*** de câble qui traîne au milieu...
Février 24, 200719 yr c'est vrai que ça serait bien de couper ce câble, moi même étant nodiste j'aimerais couper ce câble..en effet mes confrères et moi trébuchons souvent sur ces fils électriques trainant n'importe ou sur la carte...
Février 25, 200719 yr mouai c'est un peu ridicule ces cables, on est en 2047 alors déjà s'il y a des cables ils seraient plutot sous terre. Ensuite ça aurait été plus dans l'air du temps de faire une liaison comme dans Star Wars pour les pods races, un espèces de d'arc électrique ou un truc du genre. Quant à couper les cables, ça rendrait cette défense inutile CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE En bref, vive la watchtower du GDI
Février 26, 200719 yr T'as vu Tchutch...on est 3...à vouloir couper ce put*** de câble qui traîne au milieu... 4... :twisted: Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de moyen de le couper ? :?
Février 26, 200719 yr N'empêche, que les jeux, pour qu'ils soient de mieux en mieux tu devrais presque pouvoir démonter tout le décor :twisted:
Février 26, 200719 yr Presque...tu peux jamais vraiment vider une zone...de toute habitation et toute humanité :twisted: :twisted: :twisted:
Février 26, 200719 yr Pas mal du tout...Mais pour les défenses en 4 parties, ça veux dire que tu peux t'attaquer aux câbles électriques??? ca serai cool (pauvre noddie qui vont se faire defoncer )
Février 26, 200719 yr Auteur ben ces cables semblent bien être juste de la déco mais ça aide vraiment à voir la partie centrale qu'il faut détruire.
Février 26, 200719 yr bon reperage avant tir du cannon a ion... 5... 4... 3... 2... 1... :evil: :evil: 8)
Février 26, 200719 yr si ca permet d'acheminer les renfort cruciaux a la victoire au bon endroit de la carte ...si 8) 8)
Mars 2, 200719 yr est-ce qu'on peut créer des complexes de défense? (c'est à dire avoir plus de 4 cables)
Mars 3, 200719 yr est-ce qu'on peut créer des complexes de défense? (c'est à dire avoir plus de 4 cables) Comment tu fait pour avoir 4 câbles ???
Mars 3, 200719 yr Ben on peut pas et c'est sa question. Il demandait juste si il y avait des améliorations possible et la réponse est non.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.