Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Changements Tiberium Wars

Réponses mises en avant

Les images de la démo postées sur IGN nous montre quelques modifications dans le jeu. Voilà une petite liste de ce que j'ai vu :

- La barre de vie sur les unités sur le terrain et toujours sur les deux icones (sous le radar et du coin bas droit) et Le grade des unités sur le terrain.

01.jpg

- la zone d'infos en bas à droite à été réorganisée avec les grades et upgrades autour de l'image de l'unité ou de la structure et disparition des infos sur le point fort et faible de l'unité.

02.jpg

- les défenses du nod en 4 points sont maintenant réliées par des cables électriques au sol.

03.jpg

c'est vrai que ça serait bien de couper ce câble, moi même étant nodiste j'aimerais couper ce câble..en effet mes confrères et moi trébuchons souvent sur ces fils électriques trainant n'importe ou sur la carte...

mouai c'est un peu ridicule ces cables, on est en 2047 alors déjà s'il y a des cables ils seraient plutot sous terre. Ensuite ça aurait été plus dans l'air du temps de faire une liaison comme dans Star Wars pour les pods races, un espèces de d'arc électrique ou un truc du genre. Quant à couper les cables, ça rendrait cette défense inutile :rolleyes:

CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE :)

En bref, vive la watchtower du GDI :P

T'as vu Tchutch...on est 3...à vouloir couper ce put*** de câble qui traîne au milieu... :lol::lol::lol:

4... :twisted: Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de moyen de le couper ? :?

Pas mal du tout...

Mais pour les défenses en 4 parties, ça veux dire que tu peux t'attaquer aux câbles électriques???

ca serai cool

(pauvre noddie qui vont se faire defoncer :lol::lol::lol::lol: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.