tchutch Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Après l'annonce de la version Iphone d'Alerte Rouge 3 (qui sortira cet automne sur l'AppleStore), plusieurs sites CnC relayent l'info qu'il y aura une version mobile. J'ai placé cette actualité dans Alerte Rouge 2 car au vue des structures, cela ressemble beaucoup plus au 2ème qu'au 3ème opus. [yt] [/yt]L'article original : http://www.mobilgamer.cz/recenze/349-exkluzivne-command--conquer-red-alert/ Quelques images : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 (edited) C'est bien cela, quand on avait vus la vidéo dessus je disais "WTF ? Des tesla reactors dans AR3 ?" Edited July 13, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Oui... alors que la version Iphone semble bien être dans l'univers AR3 elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ahah, le truc mal fait, on voit encore que c'est un Tengu Jet sur le bouton de Harrier Strinke Sinon à par cela... ON sait faire la différence entre les unités... Une tour de défenses n'est pas aussi grosse qu'une centrale (comme vu dans une certaine version de C&C3), It'll be good. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 pour un mobile classique, je trouve cela plutôt bien fait... reste à voir si c'est jouable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 c'est AR2 on a la tempete pour les alliés sinon, j'adore, j'espere qu'on sauras l'avoir en Belgique cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 (edited) Alerte Rouge sur mobile prend place juste avant que les Soviets retournent dans le passé et enlevent Einstein de l'équation...Ce n'est pas un AR2 sur cellulaire, c'est une sorte de AR2.5, qui relie l'histoire d'AR2 a AR3, en nous montrant ce qui c'est passé avec les Alliés et Soviets pour que ces derniers aillent une machine a temps. Je pense que c'est la meme histoire qu'avec AR sur iPhone. Edited July 13, 2009 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Alerte Rouge sur mobile prend place juste avant que les Soviets retournent dans le passé et enlevent Einstein de l'équation...Ce n'est pas un AR2 sur cellulaire, c'est une sorte de AR2.5, qui relie l'histoire d'AR2 a AR3, en nous montrant ce qui c'est passé avec les Alliés et Soviets pour que ces derniers aillent une machine a temps. Je pense que c'est la meme histoire qu'avec AR sur iPhone. Source? Sinon ça peut être intéressant. C'est juste bête de pas en faire un jeu sur PC. Je suppose que celui de IPhone c'est après le remontage temporel, jusqu'au début de ra3. Ils devraient reconditionner les 2 jeux en 3D et en faire un expansion pour RA3. Sinon on va rater des bon d'histoire pour de la merde sur portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Si c'est la suite de AR2, ça doit être assez cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Je compte bien récupérer la version iPhone en tt cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Et moi qui croyait que y'avait une erreur... Donc, c'est AR2, AR3 ou AR2.5 comme le dit Alex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 J'attends toujours les sources, pour moi c'est AR2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 (edited) AR2.5, le site en Tcheque le dit, faut juste le traduire en francais...Utilisez google translator ou babelfish... Pour des raison personnelles, je sais que certains prefereraient que ce soit AR2 (pour pas avoir de raison a se forcer de le trouver et de le faire fonctionner pour y jouer, puisqu'on connaitrait deja l'histoire, parce qu'ils preferent AR2 a AR3 ou a un AR2.5 et voudrait un AR2 version portable). Je confirme que le site Tchequien dit que cela ce passe entre AR2 et le début d'AR3 et expliquera comment les Soviets ont perdus la guerre encore une fois et ont acquéris une machine temporelle. Edited July 13, 2009 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 et la version iphone est basée sur la même histoire ou il n'y a aucun lien entre les 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ce ne sont sans doute pas les mêmes, la version Iphone c'est du AR3 tout craché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 C'est ce que je me disais, c'est du RA 2 mais entre ce qui s'est passé, d'ailleurs l'armement allié-soviétique n'a été que remplaçé à partir des années 80, sachant que le 3 se déroule en 85. Sinon je serais curieux de voir le harrier strike lol, ils diraient leurs fameux: "Wilco" ou "Ready to strike" (alala, les harriers, ce sont des avions d'attaque avec du charisme xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Moi c'est le bout d'histoire que l'on va perdre à cause ces 2 jeux qui sont pas sur PC (là où est leur vrai place) qui m'embête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 (edited) C'est ce que je me disais, c'est du RA 2 mais entre ce qui s'est passé, d'ailleurs l'armement allié-soviétique n'a été que remplaçé à partir des années 80, sachant que le 3 se déroule en 85. Sinon je serais curieux de voir le harrier strike lol, ils diraient leurs fameux: "Wilco" ou "Ready to strike" (alala, les harriers, ce sont des avions d'attaque avec du charisme xD) AR3 se déroule en 85? Comment tu sais ca? J'aurai juré qu'il se passait de nos jours, et qu'AR2 se passait en 1979, avec la revanche de Youri pendant le début des années 80... Edited July 16, 2009 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 En fait pour RA2 c'est écrit dans la cinématique de victoire. Tu as des journaux et y a écrit la date. Je crois que c'est 73 pour RA2. Quand à RA3 je sais pas comment on sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 En fait c'est qu'une théorie assez vague Alex, mais en me balandant sur le Wikia de c&c j'ai lu que cherdenko avait atteri en 85 après son voyage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Oui, lors d'une allocution de Einstein. Il le dit en plus je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Je trouve que ça ressemble plus à un AR3 qu'a un AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts