Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR2.5 version mobile


Recommended Posts

Après l'annonce de la version Iphone d'Alerte Rouge 3 (qui sortira cet automne sur l'AppleStore), plusieurs sites CnC relayent l'info qu'il y aura une version mobile.

J'ai placé cette actualité dans Alerte Rouge 2 car au vue des structures, cela ressemble beaucoup plus au 2ème qu'au 3ème opus.

[yt]

[/yt]

L'article original : http://www.mobilgamer.cz/recenze/349-exkluzivne-command--conquer-red-alert/

Quelques images :

12474676462.jpg12474676623.jpg12474676854.jpg12474677226.jpg12474677527.jpg12474677648.jpg12474677859.jpg124746780410.jpg124746784011.jpg124746785412.jpg124746787513.jpg124746789914.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ahah, le truc mal fait, on voit encore que c'est un Tengu Jet sur le bouton de Harrier Strinke :lol:

Sinon à par cela... ON sait faire la différence entre les unités... Une tour de défenses n'est pas aussi grosse qu'une centrale (comme vu dans une certaine version de C&C3), It'll be good.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge sur mobile prend place juste avant que les Soviets retournent dans le passé et enlevent Einstein de l'équation...Ce n'est pas un AR2 sur cellulaire, c'est une sorte de AR2.5, qui relie l'histoire d'AR2 a AR3, en nous montrant ce qui c'est passé avec les Alliés et Soviets pour que ces derniers aillent une machine a temps. Je pense que c'est la meme histoire qu'avec AR sur iPhone.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge sur mobile prend place juste avant que les Soviets retournent dans le passé et enlevent Einstein de l'équation...Ce n'est pas un AR2 sur cellulaire, c'est une sorte de AR2.5, qui relie l'histoire d'AR2 a AR3, en nous montrant ce qui c'est passé avec les Alliés et Soviets pour que ces derniers aillent une machine a temps. Je pense que c'est la meme histoire qu'avec AR sur iPhone.

Source?

Sinon ça peut être intéressant. C'est juste bête de pas en faire un jeu sur PC.

Je suppose que celui de IPhone c'est après le remontage temporel, jusqu'au début de ra3.

Ils devraient reconditionner les 2 jeux en 3D et en faire un expansion pour RA3. Sinon on va rater des bon d'histoire pour de la merde sur portable.

Link to comment
Share on other sites

AR2.5, le site en Tcheque le dit, faut juste le traduire en francais...Utilisez google translator ou babelfish...

Pour des raison personnelles, je sais que certains prefereraient que ce soit AR2 (pour pas avoir de raison a se forcer de le trouver et de le faire fonctionner pour y jouer, puisqu'on connaitrait deja l'histoire, parce qu'ils preferent AR2 a AR3 ou a un AR2.5 et voudrait un AR2 version portable).

Je confirme que le site Tchequien dit que cela ce passe entre AR2 et le début d'AR3 et expliquera comment les Soviets ont perdus la guerre encore une fois et ont acquéris une machine temporelle.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me disais, c'est du RA 2 mais entre ce qui s'est passé, d'ailleurs l'armement allié-soviétique n'a été que remplaçé à partir des années 80, sachant que le 3 se déroule en 85.

Sinon je serais curieux de voir le harrier strike lol, ils diraient leurs fameux: "Wilco" ou "Ready to strike" (alala, les harriers, ce sont des avions d'attaque avec du charisme xD)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me disais, c'est du RA 2 mais entre ce qui s'est passé, d'ailleurs l'armement allié-soviétique n'a été que remplaçé à partir des années 80, sachant que le 3 se déroule en 85.

Sinon je serais curieux de voir le harrier strike lol, ils diraient leurs fameux: "Wilco" ou "Ready to strike" (alala, les harriers, ce sont des avions d'attaque avec du charisme xD)

AR3 se déroule en 85? Comment tu sais ca? :P

J'aurai juré qu'il se passait de nos jours, et qu'AR2 se passait en 1979, avec la revanche de Youri pendant le début des années 80...

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...