Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : TSR, Global Defense Initiative

Réponses mises en avant

banner.jpg

[justify]Aujourd'hui les modders de Tiberian Sun Rising, mod pour CnC3 recréant l'univers de CnC2: Soleil de Tiberium, nous font voir quelques belles images sur l'équipement du GDI.

Sur ces images on voit des Juggernaut, de l'infanterie ainsi que quelques bâtiments.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg

ss3t.jpg ss4t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Oui, les Map seront ravagées, non, les MKII ne pourront pas êtres produits à la chaîne (pour un soucis de réalisme vis à vis de TS et d'équilibre, namého).

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/54086.jpg[/img]

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/sshot0001.jpg[/img]

Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré.

Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

Je laisse le bénéfice du doute car je ne me souviens plus tellement, ça fait un moment que j'ai pas touché au avion de TS.

Mais j'irai vérifier.

Mettons qu'il doit raser un avant-poste, protêgé d'un SAM Site unique. Il fait son job, et quand il ressort de la portée de celui-ci, sa santé est encore dans le vert, voir dans le jaune ! D'un côté il est plus lent, mais son attaque nécessite qu'un seul passage (largage, puis seconde largage sur le retour). Mais retournons au Mod ;)

• Auteur

Generals était bien plus malléable. Mais on peut tout faire grâce au jeu de lumière sur CnC3, certaines cartes de zones rouges avait déjà une ambiance pas mal, pour les bêtes tibériennes c'est possible vu que sur MEC2 il nous mettent des amerloques.

• 2 semaines plus tard...
Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré.

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

Tout le monde peut se tromper.

On sait qu'avec toi faut pas se planter sur le sacro-saint soleil de tiberium mais t'es pas obligé de lui rentrer dans le bide comme ça :lol:

Il fallait que les missiles l'attaque de face' date=' dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!![/quote']

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

Sur le premier C&C tant que l'aéronef ne restait pas statique et se prenait pas le missile de face il me semble qu'il ne subissait aucun dommage si je me souviens bien ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.