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Command & Conquer SAGA

Mod : TSR, Global Defense Initiative


Tehnloss

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[justify]Aujourd'hui les modders de Tiberian Sun Rising, mod pour CnC3 recréant l'univers de CnC2: Soleil de Tiberium, nous font voir quelques belles images sur l'équipement du GDI.

Sur ces images on voit des Juggernaut, de l'infanterie ainsi que quelques bâtiments.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg

ss3t.jpg ss4t.jpg

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Plus sur les mods CnC3

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Oui, les Map seront ravagées, non, les MKII ne pourront pas êtres produits à la chaîne (pour un soucis de réalisme vis à vis de TS et d'équilibre, namého).

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/54086.jpg[/img]

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/sshot0001.jpg[/img]

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Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

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Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

Je laisse le bénéfice du doute car je ne me souviens plus tellement, ça fait un moment que j'ai pas touché au avion de TS.

Mais j'irai vérifier.

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Mettons qu'il doit raser un avant-poste, protêgé d'un SAM Site unique. Il fait son job, et quand il ressort de la portée de celui-ci, sa santé est encore dans le vert, voir dans le jaune ! D'un côté il est plus lent, mais son attaque nécessite qu'un seul passage (largage, puis seconde largage sur le retour). Mais retournons au Mod ;)

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Generals était bien plus malléable. Mais on peut tout faire grâce au jeu de lumière sur CnC3, certaines cartes de zones rouges avait déjà une ambiance pas mal, pour les bêtes tibériennes c'est possible vu que sur MEC2 il nous mettent des amerloques.

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  • 2 weeks later...
Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré.

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

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Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

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Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face' date=' dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!![/quote']

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

Sur le premier C&C tant que l'aéronef ne restait pas statique et se prenait pas le missile de face il me semble qu'il ne subissait aucun dommage si je me souviens bien ^^

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