Tehnloss Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 [justify]Aujourd'hui les modders de Tiberian Sun Rising, mod pour CnC3 recréant l'univers de CnC2: Soleil de Tiberium, nous font voir quelques belles images sur l'équipement du GDI. Sur ces images on voit des Juggernaut, de l'infanterie ainsi que quelques bâtiments.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Merd'. Je viens de le poster. Quelqu'un peut supprimer mon post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2009 Author Share Posted July 12, 2009 Fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Pas mal du tout, Chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 clair vivement qu'il sorte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Cool, j'espère qu'on aura des murs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 vivement la sortie, je vais m'amuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Normalement il devrait y avoir les murs, vu la tournure que prend le Mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Les MK II pourront être fait à la chaîne ? Une attaque de 200 Mammouths MK II... le rêve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cacey Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 par contre, le collecteur ne ressemble pas trop a l'ancien. il manque des trains de roues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 C'est vrai le collecteur ressemble plus a celui de CnC1 que a celui de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Est ce que ce mod va faire des map un peu plus ravagé que celle d'origine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Genre avec des plantes et des créatures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Oui, les Map seront ravagées, non, les MKII ne pourront pas êtres produits à la chaîne (pour un soucis de réalisme vis à vis de TS et d'équilibre, namého). http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/54086.jpg[/img] http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/4/3990/crop_120x90/sshot0001.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie. Je laisse le bénéfice du doute car je ne me souviens plus tellement, ça fait un moment que j'ai pas touché au avion de TS. Mais j'irai vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Mettons qu'il doit raser un avant-poste, protêgé d'un SAM Site unique. Il fait son job, et quand il ressort de la portée de celui-ci, sa santé est encore dans le vert, voir dans le jaune ! D'un côté il est plus lent, mais son attaque nécessite qu'un seul passage (largage, puis seconde largage sur le retour). Mais retournons au Mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 c'est des images de la version Generals que tu as posté bone' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Certes, mais s'ils ont réussis à caser cela dans GEN, ils devraient aussi pouvoir le faire dans C&C3, où du moins, je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Generals était bien plus malléable. Mais on peut tout faire grâce au jeu de lumière sur CnC3, certaines cartes de zones rouges avait déjà une ambiance pas mal, pour les bêtes tibériennes c'est possible vu que sur MEC2 il nous mettent des amerloques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré. Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrièreIl fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!! What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Tout le monde peut se tromper. On sait qu'avec toi faut pas se planter sur le sacro-saint soleil de tiberium mais t'es pas obligé de lui rentrer dans le bide comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Oui mais non, des fois c'est trop absurde, c'est à se demander s'il a le jeu ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrièreIl fallait que les missiles l'attaque de face' date=' dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!![/quote'] What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad: Sur le premier C&C tant que l'aéronef ne restait pas statique et se prenait pas le missile de face il me semble qu'il ne subissait aucun dommage si je me souviens bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Geeez, arrêtez de citer autant de post pour une réponse si petite On parle de TS, pas de C&C95, c'est pas mon domaine ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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