Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TSR, Global Defense Initiative


Tehnloss

Recommended Posts

Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

Link to comment
Share on other sites

Euh là je ne suis pas d'accords, il est bien résistant, comme le Banshee, il faut plusieurs SAM Sites pour le descendre en flamme. Ton cas de figure ne concerne que les Chasseurs Orcas et les Frelons. Pour moi cette aviation est assez aboutie.

Je laisse le bénéfice du doute car je ne me souviens plus tellement, ça fait un moment que j'ai pas touché au avion de TS.

Mais j'irai vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Mettons qu'il doit raser un avant-poste, protêgé d'un SAM Site unique. Il fait son job, et quand il ressort de la portée de celui-ci, sa santé est encore dans le vert, voir dans le jaune ! D'un côté il est plus lent, mais son attaque nécessite qu'un seul passage (largage, puis seconde largage sur le retour). Mais retournons au Mod ;)

Link to comment
Share on other sites

Generals était bien plus malléable. Mais on peut tout faire grâce au jeu de lumière sur CnC3, certaines cartes de zones rouges avait déjà une ambiance pas mal, pour les bêtes tibériennes c'est possible vu que sur MEC2 il nous mettent des amerloques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Arf... Je demande ça, parce que l'aviation dans TS c'est pas le top a part le bombardier orca et encore, il ce fait descendre au moindre SAM rencontré.

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face, dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!!

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on ne pouvait pas prendre l'orca par l'arrière

Il fallait que les missiles l'attaque de face' date=' dommage que c'est si loooooooooooooooong la sortie de ce mod !!![/quote']

What the Heck ? Tout se qui vole dans une zone de Site SAM peut être susceptible d'être touché, peut importe son sens ! Vous vous lisez des fois ? :mad:

Sur le premier C&C tant que l'aéronef ne restait pas statique et se prenait pas le missile de face il me semble qu'il ne subissait aucun dommage si je me souviens bien ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...