Février 12, 200719 yr Tant qu'à montrer des conneries... Comment Arnold est devenu Terminator Michael Jackson a le cul en...
Février 12, 200719 yr Merci J'avais rien à faire et cette idée me turlupine déjà depuis quelques temps, alors voilà 8)
Février 12, 200719 yr Elles sont terribles ces deux là, mais ma préférée reste quand même celle là : Tu peux pas Test !
Février 14, 200719 yr Je connaissais. Non je suis pas un geek qui connait le web par coeur, et puis ... Tu peux pas Test ! :mrgreen:
Février 19, 200719 yr Auteur Je sais que la saint valentin est déjà passée mais... Lapin crétin In Rabbids we trust !!!!
Février 20, 200719 yr J'ai matter les autres vidéos des lapins crétins... certaines sont bien marrantes
Février 20, 200719 yr Auteur Oué elles sont pas mal, j'adore celle de noël c'est n'importe quoi. Même leur site est délirant, suffit de regarder celle de janvier...
Février 20, 200719 yr Ils me font délirer... j'ai joué chez un pote sur la wii, c'ets trop mortel comme ils sont stupides
Février 20, 200719 yr Ils me font délirer... j'ai joué chez un pote sur la wii, c'ets trop mortel comme ils sont stupides Ben oui, c'est assez marrant... Mais à force, ça devient gavant (Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !)
Février 21, 200719 yr Oui c'est sûr, moi j'y ai joué meme pas toute une aprem (j'ai testé d'autres jeux)... A mon avis à orte dose, ça doit vite souler
Février 21, 200719 yr Auteur Moi je n'y ai jamais joué mais j'adore leur trogne et leur cri de guerre bwaaaaaaa.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.