Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dune 2000 bug?


ThunderCrash

Recommended Posts

ayant retrouvé ma boiboite de dune 2000 j'ai voulu le reinstaller sur ce pc , mais à mon grand regret , il ne marche pas , alors que jy avait deja joué sur cet ordinateur :/

lorsque je le lance il me dit [q]SetDisplayMode returnet -2147467263 [gGameTicks = 0][/q]

j'ai donc pensé que ça venait de ma resolution , j'ai donc rajouté -h600 -w800 dans la cible du jeux , et lancer en compatibilité window 98 , mais rien n'y fait , il ne veut plus se lancer :(

Link to comment
Share on other sites

Franchement Bone t'en a beaucoup des réponses de ce type ?

Ouais des tonnes :D

Plus sérieusement, si je me fais écorcher la gu... Alors que je tente pour une fois de faire dans le sociable, et bah je laisserais mon prochain crever alors -_-

Link to comment
Share on other sites

haha comme c'est beau :D ya une preview pour soleil de tiberium dans dune 2000 :D

C'était beau. On croyait à CnC à cette époque là. Virgin produisait encore. EA faisait des bon jeu. Wright n'avait pas vomis les Sims et on jouait à FF7 sur play avec RA1. Le passé c'était tellement plus beau.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Je ressors un vieux sujet du placart :P, j'ai installé le jeu il y a quelque jours et j'ai le fameux bug de l'ecran scindé en 3, c'est a dire que j'ai le 1/3 gauche à droite et les 2/3 droit a gauche, facile pour jouer ^^ :P

 

Donc je cherche depuis qq jours, j'ai patché le jeu en 1.06, mis en compatibilité 95/98 etc... 256 couleur, 640/480.... extention -g , rien n'y fait....

 

J'ai trouver un site ou on propose dune 2000 en high res mais bon english...

 

http://gruntmods.com/Projects/Downloads/Dune_2000/

 

Es-ce que quelqu'un c'est deja cassé les dents sur ca ? et a trouver surtout la solution à part ne pas y jouer :P

Link to comment
Share on other sites

Bin je pense que le probleme doit etre assez ardu mais pas impossible apres je pense que l'on pourrai peut etre via la version de gruntmod de la convertir en version fr ?! une idée de developpement pour certaine personne motive, mais j'ai peu de connaissance en la matière pour m'aventuré à ca.

Link to comment
Share on other sites

Je ressors un vieux sujet du placart :P

 

Ce sujet est tellement vieux (hell, BoneWerks y avait posté) qu'il est squelettique. Donc tu sors le squelette du placard ? Aurais-tu quelque chose à nous avouer ?

 

Désolé, c'était mon moment CnCBoy.

Link to comment
Share on other sites

En lisant ça, Zéphyr doit bénir le fait que CnCSaga ne traite plus de la saga Dune...

 

Personnellement, je serai pour que tu remettes la dernière version de CnCSaga qui traitait de Dune et BFME 1 et 2, celle de 2008-2009, pour libre consultation.

Ca reste du HTML de base.

 

Mais en tout cas, ça n'a plus sa place sur CnCSaga. Surtout pour 2 jeux morts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...