Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les villes mystérieuses ou vous voudriez aller

Réponses mises en avant

• Réponses 84
  • Vues 9,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible.

C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage.

AAaaahhh moi l'endroit ou je rêve d'aller (ce qui est largement réalisable) c'est d'aller en Roumanie...ou plus exactement, en transylvanie....besoin d'en dire plus ?

Vous êtes limté a 30 minutes et il faut une bonne raison pour y aller (autorisation légitime délivrée par l'etat ukrainien) et vous êtes accompagnées. c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?).

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?).

Bon dieu ! Les blasphémateurs seront sacrifiés sur l'autel familial ! :lol:

Bah, personnellement il ne reste plus grand chose de mes ancêtres, quand il reste quelque chose. Anyway...

Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible.

C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage.

C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas.

C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas.

Exact. L'incident date du 26 avril 1986, la chute du mur de Berlin (annonciateur de la fin du Bloc) le 9 novembre 1989.

C'est là malheureusement la force des systèmes totalitaires. En France on aurait jamais réussis à le battir je pense. Parce que le mensonge suffit pas toujours. On aurait essayer de trouver un truc avec des drop pods de béton.

Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? -_-

C'était épique çà, comme bobard. Je me demande ce qu'ils ont fumés à l'époque aux gouvernement pour pondre çà.

Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? -_-

C'est vrai. Le dictature c'est la force et la démocratie c'est la menace et la censure.

Il y a quand même une différence entre le gars qui te crois quand tu lui dit que si tu saute de la Tour Eiffel tu te transforme en Pape, et celui qui va tout les premiers dimanches du mois à Lourdes.

A vrais dire rien à carré j'étais pas encore né.

Anyway, là n'est pas le sujet.

tout à fait, pour ma part, il y a une ville mysterieuse que j'aurais bien aimé visiter Technoticlan, avant le passage de Cortes.

MAis bon, la chronsphere n'existant pas IRL.

Ah ? ya quoi la bas ?

Des sites de sacrifices mayas. On y jettait les sacrifiés dans des Cenotls (des puits calcaires je crois).

Et puis, l'architecture des peuples précolombien est charmante.

Retourner dans les ÃŽles Marquises, où vivaient des anthropophages ... J'ai vus l'un de leur arbres millénaire, où le tronc creux était bourré de crânes sacrifiés :D

Pas nécessairement une légende. D'après ancien texte égyptien, des marchants aurait commerces avec l'Atlantide. Par contre l'histoire de leur technologie avancé qui les aurait détruit, je n'y crois pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.