Juin 17, 200917 yr pas touristique en tout cas et perso je pense que le taux de radiation doit être encore largement au dessus de toutes les normes ...
Juin 19, 200917 yr Auteur C est sur que si tu vas la-bas a plus ou moins long terme, y faudra pas trop te demander pourquoi tu gerbes :|
Juin 19, 200917 yr mais,quand ont -ils reconstruits Hiroshima,c'était dangereux quand même! Moi comme tout fan de stargate,je veux visiter la ville où se trouve cheyenne mountain.
Juin 19, 200917 yr Auteur Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible. C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage.
Juin 19, 200917 yr AAaaahhh moi l'endroit ou je rêve d'aller (ce qui est largement réalisable) c'est d'aller en Roumanie...ou plus exactement, en transylvanie....besoin d'en dire plus ?
Juin 20, 200917 yr C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage. Quasiment tout ceux (si ce n'est pas tous)qui l'ont fait sont mort des suites de l'exposition.
Juin 20, 200917 yr Vous êtes limté a 30 minutes et il faut une bonne raison pour y aller (autorisation légitime délivrée par l'etat ukrainien) et vous êtes accompagnées. c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?). Modifié le (Juin 20, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juin 20, 200917 yr c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?). Bon dieu ! Les blasphémateurs seront sacrifiés sur l'autel familial ! Bah, personnellement il ne reste plus grand chose de mes ancêtres, quand il reste quelque chose. Anyway...
Juin 22, 200917 yr le cimetierre...mhmm...pour ma part, si des profanateur viennent pourrir la terre de mes ancêtres, je les aiderais volontier....
Juin 23, 200917 yr Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible.C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage. C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas.
Juin 23, 200917 yr C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas. Exact. L'incident date du 26 avril 1986, la chute du mur de Berlin (annonciateur de la fin du Bloc) le 9 novembre 1989.
Juin 23, 200917 yr C'est là malheureusement la force des systèmes totalitaires. En France on aurait jamais réussis à le battir je pense. Parce que le mensonge suffit pas toujours. On aurait essayer de trouver un truc avec des drop pods de béton.
Juin 23, 200917 yr Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? C'était épique çà, comme bobard. Je me demande ce qu'ils ont fumés à l'époque aux gouvernement pour pondre çà.
Juin 23, 200917 yr Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? C'est vrai. Le dictature c'est la force et la démocratie c'est la menace et la censure.
Juin 23, 200917 yr Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? C'est parce que Chuck norris était en vacance à la côte d'azure...
Juin 23, 200917 yr Oui mais non, l'un des plus gros problèmes c'est qu'il y a eu des personnes pour croire ça.
Juin 23, 200917 yr Oui mais bon on te diras que si boit l'eau de la senne (la sambre) tu sera invincible y'en à qui le feront
Juin 23, 200917 yr Il y a quand même une différence entre le gars qui te crois quand tu lui dit que si tu saute de la Tour Eiffel tu te transforme en Pape, et celui qui va tout les premiers dimanches du mois à Lourdes.
Juin 23, 200917 yr A vrais dire rien à carré j'étais pas encore né.Anyway, là n'est pas le sujet. tout à fait, pour ma part, il y a une ville mysterieuse que j'aurais bien aimé visiter Technoticlan, avant le passage de Cortes. MAis bon, la chronsphere n'existant pas IRL.
Juin 23, 200917 yr Ah ? ya quoi la bas ? Des sites de sacrifices mayas. On y jettait les sacrifiés dans des Cenotls (des puits calcaires je crois). Et puis, l'architecture des peuples précolombien est charmante.
Juin 23, 200917 yr Retourner dans les ÃŽles Marquises, où vivaient des anthropophages ... J'ai vus l'un de leur arbres millénaire, où le tronc creux était bourré de crânes sacrifiés
Juin 24, 200917 yr Moi j'aimerai retrouver l'Atlantide et la visiter. Mais étant donné qu'elle est sous la flotte et que ce n'est qu'une légende.
Juin 24, 200917 yr Pas nécessairement une légende. D'après ancien texte égyptien, des marchants aurait commerces avec l'Atlantide. Par contre l'histoire de leur technologie avancé qui les aurait détruit, je n'y crois pas.
Juin 24, 200917 yr Sinon il y a San Francisco Funky Theme Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 24, 200917 yr Pff bououh c'est San Francisco pas Los Angeles Je la trouve marrante cette série Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.