Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les villes mystérieuses ou vous voudriez aller


Blackhawk

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible.

C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes limté a 30 minutes et il faut une bonne raison pour y aller (autorisation légitime délivrée par l'etat ukrainien) et vous êtes accompagnées. c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?).

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

c'est pas le genre de lieu ou on va pour s'amuser qui plus est (respect de la mémoire des mort, ça vous ferez plaisir qu'on joue dans le cimetiére o urepose vos ancêtres?).

Bon dieu ! Les blasphémateurs seront sacrifiés sur l'autel familial ! :lol:

Bah, personnellement il ne reste plus grand chose de mes ancêtres, quand il reste quelque chose. Anyway...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m impressionne aussi, c est le courage de l homme dans cette catastrophe parce que se battre contre un ennemi, c est deja difficile alors se battre contre un ennemi invisible, ca doit etre horrible.

C est un miracle qu ils aient pu faire le sarcophage.

C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du courage. On leur a mentis et on les a envoyer de force le faire. On était encore en URSS a cette époque si je me trompe pas.

Exact. L'incident date du 26 avril 1986, la chute du mur de Berlin (annonciateur de la fin du Bloc) le 9 novembre 1989.

Link to comment
Share on other sites

C'est là malheureusement la force des systèmes totalitaires. En France on aurait jamais réussis à le battir je pense. Parce que le mensonge suffit pas toujours. On aurait essayer de trouver un truc avec des drop pods de béton.

Link to comment
Share on other sites

Et le coup des nuages radioactifs s'arrêtant pile aux frontières françaises ? -_-

C'était épique çà, comme bobard. Je me demande ce qu'ils ont fumés à l'époque aux gouvernement pour pondre çà.

Link to comment
Share on other sites

A vrais dire rien à carré j'étais pas encore né.

Anyway, là n'est pas le sujet.

tout à fait, pour ma part, il y a une ville mysterieuse que j'aurais bien aimé visiter Technoticlan, avant le passage de Cortes.

MAis bon, la chronsphere n'existant pas IRL.

Link to comment
Share on other sites

Ah ? ya quoi la bas ?

Des sites de sacrifices mayas. On y jettait les sacrifiés dans des Cenotls (des puits calcaires je crois).

Et puis, l'architecture des peuples précolombien est charmante.

Link to comment
Share on other sites

Pas nécessairement une légende. D'après ancien texte égyptien, des marchants aurait commerces avec l'Atlantide. Par contre l'histoire de leur technologie avancé qui les aurait détruit, je n'y crois pas.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...