Juillet 2, 200917 yr 1. Vodka March par Vodka Da Smirnoffka --->[] - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 2, 200917 yr Dardaen Vodka, c'est la vie, tout le monde aime Vodka :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 2, 200917 yr Si vous envisagez un titre pour votre inquisiteur impérial préféré ( mais oui je parle de moi :mad: ) Je vous conseille par The Trammps pour son refrain avec Burn Baby Burn. ( note: pour ceux qui connaissent la chanson est aussi dans Dungeon Keeper 2 ) Pour Vod je verrais bien ça ;-) Modifié le (Juillet 2, 200917 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 3, 200917 yr pour son refrain avec Burn Baby Burn. Le soldat lance-flammes à APB dis ça quand on l'achète et il le disait aussi à AR1. Pour moi, un autre bon titre de chanson ce serait Drop The Bomb. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 3, 200917 yr C'est se que tu entends avec le Kirov Raveship non ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 3, 200917 yr Et pour toi mon cher Logue on pourrait te donner comme hymne : Hit me hard Modifié le (Juillet 3, 200917 yr) par Apolyon
Juillet 3, 200917 yr Auteur Apolyon je suis pas mazo ! Pffff....De toute manière les génies sont toujours incompris...
Juillet 3, 200917 yr Ils sont aussi d'une modestie sans précédent - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 3, 200917 yr Auteur Mais voyons je suis le plus modeste de tout les modeste les autre ne sont que des sous modeste par rapport a moi
Juillet 3, 200917 yr Certes, mais c'est pas le sujet Si j'ai le temps, je ferais peut-être quelques paroles. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.