Juillet 2, 200917 yr Si vous envisagez un titre pour votre inquisiteur impérial préféré ( mais oui je parle de moi :mad: ) Je vous conseille par The Trammps pour son refrain avec Burn Baby Burn. ( note: pour ceux qui connaissent la chanson est aussi dans Dungeon Keeper 2 ) Pour Vod je verrais bien ça ;-) Modifié le (Juillet 2, 200917 yr) par LexRage77
Juillet 3, 200917 yr pour son refrain avec Burn Baby Burn. Le soldat lance-flammes à APB dis ça quand on l'achète et il le disait aussi à AR1. Pour moi, un autre bon titre de chanson ce serait Drop The Bomb.
Juillet 3, 200917 yr Et pour toi mon cher Logue on pourrait te donner comme hymne : Hit me hard Modifié le (Juillet 3, 200917 yr) par Apolyon
Juillet 3, 200917 yr Auteur Apolyon je suis pas mazo ! Pffff....De toute manière les génies sont toujours incompris...
Juillet 3, 200917 yr Auteur Mais voyons je suis le plus modeste de tout les modeste les autre ne sont que des sous modeste par rapport a moi
Juillet 3, 200917 yr Certes, mais c'est pas le sujet Si j'ai le temps, je ferais peut-être quelques paroles.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.