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Command & Conquer SAGA

Mod : Tiberium Essence, nouvelles de la v1.4


Voltigore

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[justify]La nouvelle version de Tibérium Essence, mod pour CnC3, est en préparation voici pour vous quelques unes de ses nouveautés commentées par mes soins

Tout d'abord l'amélioration de la centrale du nod a été modifiée voici le résultat[/justify]

ss01t.jpg

Venons en aux unités :

Le VBT

[justify]Le VBT est modifié, il ressemble plus au modèle de TS et porte désormais le doux surnom de Goliath, néanmoins je rassure les Noddies il est toujours armé et donc vous pourrez prouver votre foi envers votre prophète débile en allant vous faire perforer par sa mitrailleuse.[/justify]

align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/TibEss/08-06-09/ss02t.jpg[/img] ss03t.jpg

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Le MKII

[justify]Ensuite le MKII a subit un petit lifting, exit le logo du GDI de la seconde guerre du tibérium sur l'avant du véhicule, il a été remplacé par le numéro 17 (je crois que c'est son numéro lors de la video de TS la vraie pas la video de propagande noddie avec les banshees) les logos du GDI de la troisième guerre font leur apparition sur les cotés du véhicule, il est toujours aussi monstrueux.[/justify]

align=Lhttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/TibEss/08-06-09/ss05t.jpg[/img] ss06t.jpg

Le buggy

[justify]Le buggy du Nod lui aussi a le droit a un nouveau modèle : marre de voir vos pilotes cheveux aux vents a la portée de la première balle venue et respirant le bon air saturé de particules tibériennes ?

Le cockpit du buggy est désormais fermé ![/justify]

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Le Canon Laser

[justify]Ensuite le canon laser, vous le trouviez moche, il vient de subir un ravalement de façade, de plus il a désormais une nouvelle fonctionnalité, il peut se déployer et devenir : un générateur furtif mobile.[/justify]

New model for beam cannon. This one can deploy portable stealth generator in addition to his old abilities.

[justify]Et oui les noddies vous pourrez vous planquer comme des lâches en voyant arriver nos unités GDIstes.[/justify]

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ss11t.jpg

Le Falcon

[justify]En parlant du GDI, il a une nouvelle unité le Falcon : elle a l'air cool non ?

Voici une petite description du créateur du mod[/justify]

Gdi new hover unit. Originally it was light hover Apc, but then i realized that light apc is not gdi way, so i come with different use for this unit. Now its light and fast unit for early game reconnaissance and is also useful for rush tactic. Its armed with rpg launcher strong vs vehicles. Possible upgrade is sensor pod like orca.

[justify]Pour les anglophobes, cela dit que le GDI a une nouvelle unité sur support aéroglisseur, au départ il était cencé etre un transporteur mais finalement le créateur a changé d'avis et il est devenu ce qu'il est actuellement a savoir un véhicule peu blindé mais rapide ideal pour l'exploration et le rush.

Il possède un lanceur de roquette pour faire pêter les véhicules ennemis et peut recevoir des senseurs comme les Orca.

En gros c'est un pitbull en plus cool.[/justify]

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Lien moddb

Edited by voltigore
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Je trouve les unités bien faites et très belles mais ce n'est pas un peu à l'avantage du G.D.I ?

Tu veux parler de mes commentaires ? :D

Contre le commando-cyborg, quelques snipers et au revoir, le GDI est aussi subtil quand il le veut bien.

Edited by voltigore
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T'a raison. Tous avec le Mk2 pour renvoyer le chauve mégalo au fond de l'un de ses innombrables bunker.

Mais avec le spectre et le canon laser/générateur furtif, les nodistes vont encore vraiment indétectable. Tous des planqués ces gars là.

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Normalement les mods marchent sur MAC. Je ne connais pas l'arborescence mac mais il doit y avoir un endroit où les logiciels installent certains fichiers de configuration, dedans il faut chercher un dossier "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium".

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  • 1 month later...

Bas surtout que t'a fait la news sur les anciennes unités qui ont été posté il y a au minimum 1 mois :/. Alors que tu aurais pu faire toute les unités d'un coup m'enfin on va pas s'en plaindre ^^'. :D

Edited by killian31
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