Jump to content
Command & Conquer SAGA

On est les champions


-wog-colonel

Recommended Posts

On est les champions !!!!

Après 54 ans Perpignan(l'USAP) remporte un nouvelle fois le bouclier de Brennus ,nous sommes désolé pour l'équipe de Clermont-Ferrand mais comme tout jeu il faut un perdant et un gagnant alors vive l'USAP Vive Perpignan !!!!!

Citation l'équipe :

Perpignan va soulever le 7e Brennus de son histoire après celui de 1955. Les Catalans méritent la victoire, ils ont dominé des Clermontois qui subissent un troisième revers consécutif en finale. La joie catalane n'a d'égale que l'abattement auvergnat.

drapeau.jpg

Link to comment
Share on other sites

bah dommage mais cela fait quand meme longtemps qu'on attendais cela en plus Carter blessé ....non franchement on y a cru jusqu'au bout malheureusement on est jamais à l'abri d'un essai transformé mais là on a tnu bon !!!!!!

Encore une fois merci L'usap !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Très heureux étant moi même originaire des P-O, un des joueurs de l'USAP a été dans ma classe jusqu'en 5eme (Guilhem Guirado pour les connaisseurs).

En tout cas j'ai bien pu me foutre de la gueule de mes potes : entre Béziers en Fédérale et USAP champions de France :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je m'en tape. Honnêtement les compétitions sportives sont justes l'occasion de se souler la gueules le soirs et de venir beugler devant ma porte à 3H du mat. Saloperie.

Et après on critique les mec qui font des cosplays.

Link to comment
Share on other sites

Tu exagère pas un peu? C'est asez sympa de pouvoir passer un moment entre potes devant un bon match. Mais c'est vrai que certaines personnes sont chiantes.

Sinon, c'est quoi le rapport avec les cosplays ???

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mes potes qui gueuler. c'est des soulard qui hurlent sous mes fenêtres quand ej dors.

Et le rapport avec le cosplay c'est que le cosplay est considérer comme une activités déviante socialement mal accepté. Alors que des plouc avec maillot de foot, le drapeau pien sur le visage eux, on trouve ça normal.

Je trouve ça inéquitable. Demain si des cosplyauers hurlent sous les fenêtres ce sera à la une de TF1, Fion dira qu'ils faut retirer les manga de France et bla bla...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...