Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Razaak


Recommended Posts

en securité, j'en suis pas sur...il n'aime pas les êtres maléfique ici...surtout un glandu qui va te hurler a chaque message :

"la necromancie, say le mal"

enfin, il est mort maintenant...paix a son âme...

Aurais-tu lu les règles du forum avant de t'inscrire... ?

Je vais te rafraîchir la mémoire au cas où :

>> Respect des autres utilisateurs, du site, du reste de la communauté CnC et EA :

Les insultes contre les personnes physiques et morales sont interdites tout comme le racisme ou l'insitation à la haine raciale. On accepte dans une certaine mesure des insultes au second degrès lié à l'univers CnC et en particulier aux personnages du RPG. En Revanche, les qualificatifs : "Boulet", "noob", "newbie", ect... sont interdits.

Link to comment
Share on other sites

je suis 100% Nod, 100% russe et 80% chine ^^.

et oui entheral, je suis fan necron, on dirait des terminator, il sont sans émotion, et ne cherche pas a distinguer le bien du mal XD ( e plus, leurs dieu et la mort en personne, pour moi :) ).

>D super...je sens qu'on va bien s'entendre.....et oui, le nighbringer est l'incarnation de la mort dans l'esprit de tous les hommes...lit le codex nécrons !! ^^

Rhhhhooo hé, darkhand, il était pas méchant mon mess, faut le prendre au second degré....

Ah, et Razaak, je vois que tu a le fameux prisonner of ice ? rhaa je suis fan de ce jeu, ainsi que des grand ancien....oui, je parle de ton avatar, c'est narakamous qui tente de faire revenir le grraand Cthulhu !!!

YA CTHULHU FTAGN'N !!!

Et vous ne pouvez rien contre les nécron, vivants....

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai placé le clone pour ne pas avoir le déshonneur de perdre face à un traître !

Je ne sais pas si Razaak a saisi de quoi on parlait... je l'invite à faire un tour dans fan-armées ;)

j'ai vue la partie fan-art XD, moi qui pensait que tu aurait personne ton gros kirov XD

@Entheral: ahhh, prisoneier of Ice, super ce jeux ( bien que très vieux ).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...