cemidyal Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour les Z´ami graphistes. Si vous êtes intéressé à intégrer le staff SDC, je vous propose une chance d´y accéder. Nous allons formuler ceci sous la forme d'un concours. Le staff Admin vous demande à tous de nous créer une bannière tout en respectant certaines règles. Voici les modalités : * thème demandé pour ce concours => Manga ou Alerte rouge 3. * une bannière de taille 500 x 100 ou 500 x 150 (c´est la taille des signatures qui vous sera demandée), * les images de votre choix tout en respectant le thème demandé, * texte numéro 1 à insérer => Concours SDC, * texte numéro 2 à insérer => Section graphique, * la police de votre choix, tant que ça reste lisible. Envoyez vos images à Cemidyal par MP (Message Privé) en mentionnant : votre pseudo sur le forum, votre âge, et si vous pouvez répondre aux futures demandes des membres. Ce concours prendra fin le Vendredi 15 juin. Il y a deux à trois places à promouvoir dans cette section et les administrateurs voteront parmi les meilleurs. Vous êtes nombreux à avoir du talent ici, alors n´hésitez pas. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Chouette ! Je veux bien tenter, bien que je n'aie aucune chance face à des graphistes tels que Divadawm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Chouette ! Je veux bien tenter, bien que je n'aie aucune chance face à des graphistes tels que Divadawm. Pratique ce topic... Ah parce que tu manques de boulot sur CnCSaga ? T'inquiète ça changer. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Que Zéphyr est méchant ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) Je suis naze avec 'toshop. Mais j'ai commencé à faire le Mammouth de mes rêves avec Blender (je vous montrerai ça un de ces quatre) ; c'est pour changer un peu de mon film (révisions du Bac, je n'ai plus trop le temps...). Sinon, bonne chance pour les autres Edited June 2, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Que Zéphyr est méchant ^^ . C'est comme dire que les oranges sont orangées ou que le soleil est lumineux. Je pensais que Diva faisait tout le travail graphique pour Saga... Tu peux me donner du travail Zéphyr si tu veux, j'ai pas dis que je manquais de boulot lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) J'vais essayer mais je promets rien vue mon niveau sur Toshop >_< Edited June 2, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 Vous inquité pas pour le niveau, on apprend aussi au fil du temps. Moi j'ai commence aussi avec des bannières bien, que je trouve affreuse au fil du tps. Bonne chance au participant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Vla le mienne (Je sais c'est pas top >_<') Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 (edited) Trés jolie, mais tu a oublié de marqué * texte numéro 1 à insérer => Concours SDC, * texte numéro 2 à insérer => Section graphique, et il faut que tu me l'envoie par MP sur le SDC par MP (message privé) en précisant : votre pseudo sur le forum, votre âge, et si vous pouvez répondre aux futures demandes des membres. Edited June 4, 2009 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts