Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TSR, deux nouvelles images

Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Aujourd'hui les modders de Tiberian Sun Rising, mod pour CnC3 recréant l'univers de CnC2: Soleil de Tiberium, nous font voir quelques belles images sur l'équipement du GDI.

Sur ces images on voit des Juggernaut, de l'infanterie ainsi que quelques bâtiments.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

je radote peut etre maios ce qui et dommage c'est le sdk qui ne'aide pas les modeurs a etre plus performant a chaque fois ea change son sdk et chaque modeur doit s'adapter au nouveau systéme .

c'est dommage que ea ne fournisse pas des ouitls plus ratique comme pour generals et heure h ....

Je me demande si y vont réussir à refaire les langue du diable sous terrain.

Mon unité favorite tout CnC Confondu.

Je savais que tu étais une pute.

Ni plus ni moins. :D

Edited by CnCBoy

Lol la TSR la meilleure chaine suisse, celle ou on peut voir 1 an en avance les séries télévisées par rapport au français moyen.

Normal. La France c'est de la m**de. Regardes TF1, ont mis 1 ans et demi pour passer la saison 4 de House. Y en a moins mais y te vende le coffret 50€ pareil en te mettant des épisode en plus d'autres série.

Mais moi je veux que House. C'est une manière de faire payer plus cher pour moins. Y a qu'en France que tu vois ça.; Au US y ont baisser le prix d'un tier. Normal, y a un tier de moins.