Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Mod DESTROY


-wog-colonel

Recommended Posts

Ce mod va rassembler en fait plusieurs mod existant en créant un mod Mondial avec les principales factions plus de nouvelles:

USA

GLA

Chine

L'Eufor

L' URSS

L' Alliance du Nord

Les batiments déja intégrés ainsi que les unités sont :

Bâtiment Eufor : Le quartier général, la centrale électrique, le dépôt de ravitaillement,la base aérienne, le centre logistique, la caserne, l'usine.

Véhicule Eufor : Le PZH,l'engin de chantier, le char Leclerc, le Warrior, le véhicule de défense anti-aérienne,le char Challenger, le char léopard 3 EFF, l' avion Rafale équipé d'une charge nucléaire,l'avion de combat multi-rôles Typhoon, l'hélicoptère Tigre ,char Léopard III ,l'avion Harrier,le chasseur TyphoonG2 ,le char Léopard 3A...

faction USA, l'hélicoptère UH60 Blackhawk, l'helicoptère AH-1 Cobra, l'hélicoptère AH64 Apache, l'avion V22 Osprey, le char M1 Abrams et le blindé Bradley

Des changements dans les factions existantes:

Le canon à particule devrait disparaitre au profit d'un silo de missile.

Le site: http://www.warofgenerals.com

les images: http://www.warofgenerals.com/wog/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=24

le forum qui en parle : http://www.warofgenerals.com/wog/forums/viewforum.php?f=10

J'allais oublier le principal le mod n'est pas de moi ^^ mais de DESTROY974

voilà

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

colonel']en fait c'est un nouveau mod qui reprend des éléments de plusieurs mods

Est ce que tu as les autorisations? Sinon c'est d'une moralité douteuses.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

je rappelle que ce mode ne m'appartient pas je ne fait que aider ....

et la moralité ...excuse moi mais un mod n'est pas proteger par les droits d'auteur à ce que je sache bien au contraire les mods sont fait pour partager un travail ...du moins quand je fais un mod je le vois comme ça .

Link to comment
Share on other sites

C'est pas d'un point de vu l'égal mais c'est par respect, tu passe trois ans à faire un mod et après deux semaines un gars te prends tes models, ton boulot sans te prévenir, c'est pas chic, en demandant la permission et en citant correctement les auteurs c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

faction USA, l'hélicoptère UH60 Blackhawk, l'helicoptère AH-1 Cobra, l'hélicoptère AH64 Apache, l'avion V22 Osprey, le char M1 Abrams et le blindé Bradley !?!

Toutes les unités que j adore ! :P:D

Mais les unités présentes ne serait pas tirées du mod Last Stand ? [>pour le blackhawk, le Cobra et l Apache]

Je sais que c est un mélange de plusieurs mods mais quand meme. Il faudrait améliorer le Blackhawk par exemple car il est assez mal fait.

Hum...j attendrais quand meme ce mod avec impatience ! ;-)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

colonel']peut etre mais là cela ne m'engage pas dsl demander plutot à son auteur ...

au fait il cite lui meme dans le forum la provenance des modéles ...

C'est des ressources publique comme sur YR argentina ça va. Sinon ça serait irrespectueux.

Il n'y a pas de status legal, mais des régles de bonne conduite.

Link to comment
Share on other sites

connaissant un peu DESTROY974 ,je ne pense pas que ce soit par pure copie mais pour faire un mod améliorer une sorte de patchwork qui permettra de réunir justement le travail de plusieurs équipes .

Surtout que heure h ou Generals sont largement "vieux" en terme de jeu bien qu'il y ai encore pas mal d'accro comme moi et bien d'autres ....

oh je viens de voir que mon statut de pole Staff - Multijoueurs vient de passer a pole Staff - Création ^^

Edited by [wog]colonel
Link to comment
Share on other sites

colonel']connaissant un peu DESTROY974

J'apprends des choses tous les jours sur mes staffeux.

colonel']oh je viens de voir que mon statut de pole Staff - Multijoueurs vient de passer a pole Staff - Création ^^

Oui.

Je dois te parler d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

colonel']oh je viens de voir que mon statut de pole Staff - Multijoueurs vient de passer a pole Staff - Création ^^

Pour moi tu le mérites. Franchement tu fais plein de truc pour General. ET même si ce jeu je le déteste, tu te démenes pour lui. Et ça c'est beau.:)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tu le mérites. Franchement tu fais plein de truc pour General. ET même si ce jeu je le déteste, tu te démenes pour lui. Et ça c'est beau.:)

J'ai jamais dit du bien que General. J'ai dit que le dévouement de WOG est beau. Pour du dévouement, par contre ce à quoi y se dévoue...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...