Mai 22, 200917 yr Pour sa deuxième mise-à-jour du mois le mod European Conflict pour CnC: Generals - Heure H met à l'honneur l'UAN, la faction asiatique regroupant la Chine, la Russie et quelques autres pays d'extrême orient. UAN Scorcher Il s'agit du char de base de la faction. UAN Heavy APC Cet APC dispose d'un blindage lourd, d'un puissant moteur et d'une mitrailleuse légère. Pour finir le tableau les unités en garnison dans le véhicule peuvent tirer. UAN Marauder Buggy Ce petit buggy de reconnaissance à la capacité de tirer des missiles. UAN Sea Dragon Ce transporteur imposant permet de transporter des chars et des véhicules légers. Il peut bien sûr se déplacer sur l'eau et de plus dispose d'un lance grenade au napalm. Dossier sur le mod ModDB
Mai 22, 200917 yr Ouai le style est assez cool. Moi j'attends avec impatience la sortie pour pouvoir le tester!
Mai 24, 200917 yr Est qu'il y aura des unités navals ? car je me pose la question avec le "UAN Sea Dragon" .
Mai 25, 200917 yr Merci de m'avoir répondu ! Mais je parler de vrai unités navals comme des portes-avions , des cuirassé , des aviso-torpilleurs etc ....
Mai 25, 200917 yr Auteur Oui, excuse moi. Je ne pense pas qu'il y aura un gros gameplay naval, ce n'est en tout cas pas dans la liste des nouveautés incluses : Things included in the mod: -New Units -New Buildings -New Generals (and Powers) -Single Player Campaign
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.