Mai 18, 200917 yr [justify]Le mod EuroCon pour CnC: Generals - HH fait aujourd'hui l'honneur à l'infanterie en présentant le fantassin standard des trois factions.[/justify] WEA Protector [justify]Soldat standard de la faction européenne, il dispose d'un fusil à impulsion et a la capacité de créer des bunkers.[/justify] UAN Iron Guard [justify]Le Iron Guard est le fantassin d'assaut de l'alliance asiatique, c'est un fantassin très entrainé disposant d'un équipement puissant bien que rudimentaire. Il peut être déployé en grand nombre.[/justify] USA Marine [justify]Soldat emblématique des USA, le nouvelle équipement des marines est plus léger et permet d'aller plus vite au détriment de la résistance.[/justify] Dossier sur le mod ModDB
Mai 18, 200917 yr L'Europe fait vraiment dictature fasciste dans ce mod. Pour les chinois ça ferait plus sérieux sans cette “ jupe ”.
Mai 18, 200917 yr Auteur C'est des russes il me semble, mais ouais, leurs jupes sont ridicules, peut-être qu'en jeu c'est différent...
Mai 18, 200917 yr Je trouve sa bien . Mais il ne faut pas se moquer Divadawn : tout le monde fait ce qu'il peut et si tu n'est pas content de la tête de l'américain tu n'a qu'à la faire . ^^
Mai 18, 200917 yr sa serait encore plus moche avec moi XD c'est juste que la tête est marrante ^^, mais je te rassure j'aime bien l'ensemble ^^.
Mai 18, 200917 yr C'est vrai que je serais bien incapable de faire ce genre de trucs... Mais je suis tout de même moi aussi dubitatif quant au look du soldat américain. Son uniforme... On dirait qu'il est fait en peau de vache...
Mai 18, 200917 yr Ouai la jupe fait con par contre ils ont plus l'air de chinois que de russe (la jupe fait penser aux armures styles chine ou japon médieval). Aprés l'UAN comme son nom l'indique c'est une alliance (Probablement chine+russie)
Mai 19, 200917 yr WOOT ! C'est pas comme un déjà-vu, ça ? Parce qu'on dirait un autre post à propos du même mod...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.