Jump to content
Command & Conquer SAGA

char hammer plus puissant


marolles59

Recommended Posts

Voila, pour ceux qui connaissent pas j'ai decouvert un "nouveau" char

je faisait des combats entre mes unitées et je vouler donner un avantage a 1 de mes cahr avec sa capaciter speciale puis une fois l'ennemi detruit il a recupere sont arme il etait donc 2 fois plus puissant

sa marche avec presque toutes les unitées et je sais pas avec lequelles si il detruit les japonais

Link to comment
Share on other sites

Je savais bien que la majoritée des personnes ici connaisaient mais pas forcement tout le monde (aprés je peut me tromper...) sa fait quoi avec le roi oni ?

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

Char Hammer / Hammer Tank : Super réacteur

Symbole par excellence de la puissance soviétique, le canon lisse 85 mm de ce monstre est imparable, et son rayon attracteur draine le blindage et les armes de l´ennemi pour augmenter ses propres capacités offensives.

Tiré de la description de CnCSaga dans la section AR3 du site.

Link to comment
Share on other sites

le mode pour aspirer le blindage ennemi biensur car c'est moin puissant mais tu te repare et tu a les armes ennemis d'ailleur comme j'ai dit je faisait des combat entre mes cahr et celui qui a gagner entre les 2 etait celui avec le leech

apres si t'est attaquer par des des helico ou des avions et que tu vient de detruire une unitée anti aerienne le mieu c'est le mode canon^^

Edited by marolles59
Link to comment
Share on other sites

Tu mets 4 tanks en mode Lèche et 4 tanks en mode Canon. Quand tes tanks en mode Lèche on piqué les armes adverses, tu interverties avec tes tanks en mode Canon.

Au bout d'un petit moment, t'auras 8 tanks avec deux armes chacun et avec une étoile chacun, et là ça fait mal :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...