LordZee Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 (edited) Petite News Inutile mais qui colle bien à l'Espace Détente xD Participez tous ! ^^ [q]Source : www.koreus.com Le mardi 19 mai aura lieu une émission spéciale "Choix du public" de la Nouvelle Star. Les téléspectateurs pourront choisir les chansons qu'interpréteront les candidats. C'est une occasion en or pour Rick Rolled la Nouvelle Star et tous les gens qui regarderont ce soir-là, soit près de 4 millions de personnes ! Comment ? C'est simple, rendez-vous sur le site de la Nouvelle Star et copier-coller le titre de la chanson de "Rick Astley - Never Gonna Give You Up" sous la photo de chaque candidat. Ensuite il suffit de valider votre vote en cliquant sur le bouton "Confirmer votre choix". C'est complètement débile, cela n'a aucun intérêt, mais c'est juste pour le fun Personnellement, je ne regarde pas cette émission, mais ce soir-là je ferai une exception. Ne perdez pas une seconde, allez voter sur le site, j'ai envie d'écouter du Rick Astley la semaine prochaine En espérant qu'M6 joue le jeu... Pour voter : C'est par ici ! Cette idée ne vient pas de moi mais du forum JeuxVidéo.com | Plus d'infos sur Buzzman.tv[/q] Edited May 11, 2009 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Perso je préfère voter pour les Européennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 En général je vote surtout pour la Cyber Girl playboy de l'année... Tu fais de la pub à ce truc, t'en rends-tu seulement compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 (edited) @Kaiser: xD c'est clair. Les émissions du type "nouvelles star" sont bonnes qu'a se casser la gueule. Edited May 11, 2009 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 c'est vrai que quand on vois la "chanteuse" christophe willem on se dit que ceux qui vont la sont tombé tres bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 C'est histoire de déconner un peu rolala =P J'ai jamais dis que j'appréciais les TV Réalité et autres Sing Show xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Perso je préfère voter pour les Européennes. Voter pour une personne qui plébiscite des lois dont tu n'as pas ton mot à dire? Bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 ça marche si je demande l'interprétation par les chanteurs de la Nouvelle Star de certains tubes comme La danse des canards ou Axel F de Crazy Frog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 en meme temps , s'toujours mieux que tf1 et son chateau bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Bof, ils ne valent pas mieux les uns, les autres. Personnellement, je boycotte depuis longtemps ce genre de conneries ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 et moi je laisse la tv allumée dérrière moi, ces imbéciles chantent et moi je joue sur C&C XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 +1 Gama, fuck la télé. Encire une copie de American Idol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 et moi je laisse la tv allumée dérrière moi, ces imbéciles chantent et moi je joue sur C&C XD Autant l'éteindre dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 en plus, la plupart chante comme des pieds, et c'est cheaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts