Jump to content
Command & Conquer SAGA

Télécharger Win7 en francais + serial


cemidyal

Recommended Posts

windows7.jpg

Avant toutes chose, sachez que ceci est 100% légal. Vous aller obtenir une clé officelle fournie par Microsoft et le liens de télechargement.

Requis

  • Un compte MSN

1- Tout d'abord aller sur le formulaire de Microsoft

96413053.png

Ici selectionner la langue de l'os, en version 32 bit ou 64 bit

Puis cliker sur GO

2- 67244139.png

Ici entrer votre mail MSN et mot de passe associé a ce compte

Une fois cela fait, vous verrais vos information personnel concernant MSN, Il faut compléter certains champs.

  • Mon adresse de messagerie
  • Pays
  • Veuillez sélectionner la catégorie qui vous décrit le mieux
  • Quel est le système d'exploitation client principal que vous utilisez aujourd'hui ?

Une fois ces champs remplie, cliker sur continuer en pas de la page.

3- Allez sur votre boite mail de msn puis cliker sur le liens de verification de mail.

Merci !

L´adresse de messagerie affichée ci-dessous est désormais prise en compte.

Adresse de messagerie : xxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xxx

Clicker sur continuer

4- Voila votre clé

Il Vous reste plus qu'a cliker sur télécharger maintenant

80742786.png

5- Installer le controle activeX pour installer le downloader.

2.8GO => comptez au moins 6 heures pour le télécharger (c'est un fichier image ISO bootable, si vous avez besoins d'un tuto pour le graver dites le ICI.

Bon test, et n'oubliez pas de donnez vos commentaire, et un petit Merci :D

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Je te donne déjà mon avis.

10 000 000 fois mieux que vista (on vois tout de suite que je suis anti vista ^^)

Sa reste un melange de XP et vista. Mais, pour une version bêta il est stable, leger, ergonomique, ...

Tout sur seven ici => http://www.le-pc-facile.com/recherche/?query=windows+7

nouveauté, screenshoot, etc...

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est une version Final (RC1) c'est le même système que vous achèterai sans modification puisque vous ferai les mise a jour en même temps grâce a cette clé officielle( possibilité je pense de modifié la clé lors de la sorti finale sans tous réinstaller). De plus il sortira pas en 2010 mais bien avant. Vu que cette version est fini. D'où le pourquoi il a été rendu public depuis le 5/05/2009, si non il ne serai disponible que en anglais.

avec 1go de ram et 3.6 ghz de proc, ça a des chances de marcher ?

Je pense que oui

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est une version Final (RC1)

erreur

une RC n'est pas une version finale ;)

une Release candidate est une version se trouvant entre la beta et la finale, en théorie, la RC correspond a la finale, mais souvent, la RC n'est pas reprise en finale

un exemple, le SP1 de Vista est sorti en RC plusieur mois avant la finale et a dut etre beaucoup changée, la RC étant tres instable

en bref, la RC est concidérée comme finie par les créateur, mais doit etre testée sur le terrain avant de dire si oui ou non , ca sera la version finale (c'est rarement le cas)

;)

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est une version Final (RC1)

erreur

une RC n'est pas une version finale ;)

une Release candidate est une version se trouvant entre la beta et la finale' date=' en théorie, la RC correspond a la finale, mais souvent, la RC n'est pas reprise en finale

un exemple, le SP1 de Vista est sorti en RC plusieur mois avant la finale et a dut etre beaucoup changée, la RC étant tres instable

en bref, la RC est concidérée comme finie par les créateur, mais doit etre testée sur le terrain avant de dire si oui ou non , ca sera la version finale (c'est rarement le cas)

;)[/quote']

Oui c'est ce que je voulais dire

en quelque sorte c'est une version finale, mais sa reste une version d'évaluation.

Je rajoute aussi que les pilote sont tous installer, pas besoins de chercher les pilotes et ce cassé la tête. Les pilote Xp sont compatible avec seven (ex: flash player, pilote clavier G15, etc...)

Paillette => si ton processeur et un 64bit, rien ne t'en empêche, mais tu trouvera plus de logiciel compatible en 32bit qu'en 64 bit.

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

J'ai XP 32bit et il ne voit que 3go de RAM sur 4. Est-ce que Windows 7 fera la même chose en 32bit ?

J'hésite à tester. Mon ordi a la puissance nécessaire, mais ça me tente pas de tout réinstaller non plus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai XP 32bit et il ne voit que 3go de RAM sur 4. Est-ce que Windows 7 fera la même chose en 32bit ?

J'hésite à tester. Mon ordi a la puissance nécessaire, mais ça me tente pas de tout réinstaller non plus.

Normal tout les OS 32 bit reconnait jusqu'à 3.5GHz maximun. Pour avoir les 4 Go il faut utiliser une version 64Bit (tu pourra meme monter a 128GO si tu veux ^^)

Plus d'info sur la gestion des meoire => http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Je te donne déjà mon avis.

10 000 000 fois mieux que vista (on vois tout de suite que je suis anti vista ^^)

Sa reste un melange de XP et vista. Mais, pour une version bêta il est stable, leger, ergonomique, ...

Tout sur seven ici => http://www.le-pc-facile.com/recherche/?query=windows+7

nouveauté, screenshoot, etc...

En même temps pour dire comme on dit dans mon pays. Si tu chies dans du lait, au final t'as plus que la merde. Donc dès que tu met du Vista dans du XP, t'a du Vista donc de la merde.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

En même temps pour dire comme on dit dans mon pays. Si tu chies dans du lait, au final t'as plus que la merde. Donc dès que tu met du Vista dans du XP, t'a du Vista donc de la merde.

Rien a voir ta métaphore, moi je suis anti-vista depuis sa sorti, mais sa ne ma pas empêcher de l'essayer. Si t'essaye pas, ne crache pas ton venin dessus.

Maintenant oui c'est un mélange de xp et vista, mais tout en gardant le moteur xp. En tout cas moi j'aime bien Et la clé et apparemment valable jusqu'au 1er mars 2010, ce n'est donc pas un test de quelque jours, c'est sur une longue durée. Tu aura tout le temps de critiquer ^^.

En tout cas les avis sur la toile sont plus que satisfaisant, demande a ton ami google, c'est lui qui me la dit :D

Link to comment
Share on other sites

je viens de lire tout les trucs en anglais,et c'est marqué que la bêta commence le 1er mars et se termine le 1er juin.Après cette date,la beta expire et ton pc se redemareras toute les heures.Il faudra pour que sa cesse réinstaller ton ancien windows ou avoir une clé valide pour 7.

Donc sans moi!

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a pas oublié l'année paillette

Windows 7 bêta expire le 1 er août 2009

A partir du 1 Juillet 2009 l'ordinateur sous Windows 7 bêta va s'arrêter (Shutdown) deux fois par heure.

Windows 7 RC expire le 1 juin 2010

A partir du 1 mars 2010 l'ordinateur sous Windows 7 RC va s'arrêter (Shutdown) deux fois par heure.

La ce n'est pas la beta mais la RC1, et la RC1 expire le 1er juin 2010

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

avec 1go de ram et 3.6 ghz de proc, ça a des chances de marcher ?

Configuration :

Quelle configuration pour Windows 7 RC :

* Processeur : Processeur 1 GHz de 32 bits ou 64 bits

* Mémoire : 1 Go de mémoire système pour 32 bits

2 Go de mémoire système pour 64 bits

* Disque dur : 16 Go d'espace disque disponible pour 32 bits

20 Go d'espace disque disponible pour 64 bits

* Carte graphique : compatible DirectX 9 avec support de pilotes WDDM 1.0 (Windows Display Driver Model)

Link to comment
Share on other sites

+1 Cemi, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas juger sans avoir essayé, de plus les avis sont plus que satisfaisant et les pilotes XP sont compatibles Win7 ainsi que les logiciels (enfin ça sur Vista, ça pouvait marcher, mais pas tout certes).

Sinon, j'ai mon nouveau lecteur dvd portable x)

A moi l'install.

Link to comment
Share on other sites

Combien il le vende leur bousin? Genere 100$ aux USA et 150€ en France?

Sinon j'ai deja essayé Vista. Et pour moi c'est à Windows ce qu'est General à Command & Conquer....

Link to comment
Share on other sites

perso, les 95% qui critiques vista l'ont jamais essayé et donc ne savent meme pas ce que c'est

dans les 5% restant, il y en a 3 qui sont ceux qui sont né dans XP et que meme lorsquon sera a windows 159, ils resteront a XP car il veulent pas connaitre autre chose car ca ne fonctionne pas comme XP

les 2% restant sont ceux qui ralent sur les incompatibilités, perso , j'ai plus de 80 jeux ici , et ils sont tous fonctionnel sous vista , j'ai presque qu'un centaine de programme et pareil, maintenant c'est sur que ceux qui ont un programme qui est sorti a l'ere de windows 2000 en V 1.0 alors que maintenant on est a la 10.0 , c'est sur que ca fonctionne pas et c'est normal.

pour ceux qui ralent pour le DOS qui est plus compatible , je vois pas l'interet de prendre une bombe informatique pour faire tourner des programmes sous DOS, gardez un 4.86 avec Windows 95 , c'est plus que suffisant

Vista ne prend pas le DOS, Seven ne prend pas le DOS , et les suivant ne le prendront plus car plus que dépassé depuis la sortie de Win 95.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé vista, apres on va dire que sa dépend du matériel. Mais vu les configs que je prend sa devait passer (pourtant je change de PC tous les ans pour rester a jour) et vista reste une vraie daube pour moi, des jeux qui provoque des crash game (Tiberium war par exemple), des logiciel qu'on se servé sur Xp et qui ne fonctionner pas sur vista, gourmand, une ergonomie 3D peu fonctionnel, et j'en passe.

Bien sur certaine personne n'aurons pas ces problèmes car il pousse pas l'os a fond de ces capacité, ou ils ont une config compatible qui merde pas, ou je sais pas.

Enfin moi j'ai testé et je suis anti-vista, d'autres personne sont venu me voir car ils ont acheté un PC neuf avec Vista, et on voulu passer par XP (étant dépanneur informatique de ma région, je peux vous dire que 90% de ces personne ont acheté ces PC avec vista sans même avoir connu XP. Et je n'ai pas un carnet d'adresse avec seulement 10 clients, si non les 95% ne représenterai rien.

Donc oui ceux pour qui sa marche vont dire, 95% n'ont pas testé, et moi je dit que dans 95% des cas sa ne marche pas, et 5% des cas qui reste, ils ont la chance d'avoir un PC que vista supporte (grosse ou mini config tout confondu).

maintenant Win7 dépasse toutes mes espérance, la c'est un Os qui fonctionne, et il y a de grande chance pour que je me paye une licence.

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas Vista car:

-Il consomme de manière décante la memoire et le processeur pour des saleté graphique et des processus obscur dont je me fout. ça se regle mais bon.

-Aero est immonde et si on le coupe on se retrouve comme sous 95. Pourquoi y a pas une option comme XP?

-Incompatibilité avec pas mal de jeu Jap (Je ne parlerai pas de la nature des dit jeu ici)

-Super cher pour rien. Y nous force la main pour payer pour une merde instable alors que XP est stable tel un rocher.

-Le système d'assistance chiant (t'est sur de vouloir cliquer? C'est ton dernier mot ? MAIS OUI PUTAIN). Bien sur pas de moyen terme. Tu le coupes, y te dit plus rien, pas même les trucs vraiment important.

-Irrespect total de l'ancien utilisateur qui avait des habitudes sous XP (Y a qu'a voir IE7, c'est cause de lui que je suis sous Firefox, au moins on peut régler Firefox comme on veut)

-Le marketing pourri qui a eu dessus (Bon ça on s'en tape un peu, mais prétendre avoir recodé tout Windows pour accoucher de cette horreur c'est vraiment se foutre de la gueule du monde)

-Même si on règle Vista pour manger moins de puissance y mange beaucoup trop. Faut optimiser el boussin bon sang. On croirais FarCry ou General en leur temps.

-DirectX10 qui est lui aussi une gros bouffeur de puissance pour 3 conneries. Et qui brise toute compatible descendante. Bravo M$.

-Y nous refile encore IE greffé comme une pustule dans el systeme. Mais VIREZ-LE. Y serait temps d'appliquer la législation européenne.

-Balmer est une grosse saloperie de commercial. Gate lui avait des principe moraux et attaque pas Linux à des procès débile.

Link to comment
Share on other sites

Donc oui ceux pour qui sa marche vont dire, 95% n'ont pas testé, et moi je dit que dans 95% des cas sa ne marche pas, et 5% des cas qui reste, ils ont la chance d'avoir un PC que vista supporte (grosse ou mini config tout confondu).

j'ai mit tout les PC de la famille ainsi que ceux de mes pote sous vista, et tous passent sans défaut (31 PC et 13 portables) ;)

-Il consomme de manière décante la memoire et le processeur pour des saleté graphique et des processus obscur dont je me fout. ça se regle mais bon.

comme tu dit, ca se regle, maintenant, si t'es trop paillasse pour modifier un parametre, j'y peux rien

-Aero est immonde et si on le coupe on se retrouve comme sous 95. Pourquoi y a pas une option comme XP?

c'est pas parce que tu le trouve immonde que c'est le cas de tout le monde ;)

-Super cher pour rien. Y nous force la main pour payer pour une merde instable alors que XP est stable tel un rocher.

200€ pour la version intégrale, mouais, j'ai vu pire avec XP

-Irrespect total de l'ancien utilisateur qui avait des habitudes sous XP (Y a qu'a voir IE7, c'est cause de lui que je suis sous Firefox, au moins on peut régler Firefox comme on veut)

:/

-Même si on règle Vista pour manger moins de puissance y mange beaucoup trop. Faut optimiser el boussin bon sang. On croirais FarCry ou General en leur temps.

si il consommerai autant que son prédécesseur il aurais jamais été mit sur le marché, et pour cause, des contrats entre crosoft et les fabriquants de matos, tu crois que si on bloque la consommation , on va continuer a faire évoluer les PC ?

-DirectX10 qui est lui aussi une gros bouffeur de puissance pour 3 conneries. Et qui brise toute compatible descendante. Bravo M$.

hormi 1 ou 2 jeux avec lesquel ca va pas direct, j'ai pas a me plaindre, et pour ceux qui vont pas , il te met le fichier précis qu'il manque, ya qu'a aller le rechercher

-Y nous refile encore IE greffé comme une pustule dans el systeme. Mais VIREZ-LE. Y serait temps d'appliquer la législation européenne.

normal, c'est leurs systeme , ils vont pas de foutre cette bouse de FF dans leurs systeme

-Balmer est une grosse saloperie de commercial. Gate lui avait des principe moraux et attaque pas Linux à des procès débile.

le rapport avec Vista ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai mit tout les PC de la famille ainsi que ceux de mes pote sous vista, et tous passent sans défaut (31 PC et 13 portables) ;)

Je ne peux te donner un nombre, car sa se compte par centaine xD. Peut être que sa vient de la région LoL

Link to comment
Share on other sites

A part une vieille version d'Alcohol 120% qui m'a provoqué un bluescreen, et Wolfenstein 3D que j'arrive pas à faire marche avec Vista, j'en suis très satisfait, j'ai jamais eu de problème avec.

Je n'ai jamais chopé de virus avec Vista, alors qu'avec XP si, et des gros en plus.

(voilà un client satisfait de Vista).

Et je fais de tout avec : jeux, modélisation 3D etc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...